Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Evolution de ma C4 par emers


Invité emers

Messages recommandés


Invité totonne14

RABAISSEMENT DE COMBIEN? LA MARQUE AUSSI?

sinon j'aime pas les jante et si tu a mis la rajoute avant ca serait plus estétique de mettre les bas de caisse et rajoute arriere pour limité la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
80 % a l'ar et 35 a l'av

 

et tu as fait ca chez qui?

 

et je vois que tu es passé a 127cv tu nous a mis quoi dedans? et à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payer 700 euro et si ca t'interesse gv peu etre la revendre ainsi que des bas de caisse et mon rajout et l'auto aussi , enfin on verra mardi qd l'offre de la nouvelle sera faite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité wilfried
bon voila je me suis decider a rabaiser mon auto , voici quelque photo

 

http://img149.imageshack.us/img149/5137/dsc02446ut2.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/545/dsc02453wb5.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/713/dsc02450pr7.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/8228/dsc02448kv0.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/920/dsc02451sd9.jpg

 

j'adore trop t piece, il irai bien sur ma VTS en plus el est rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore trop t piece, il irai bien sur ma VTS en plus el est rouge

 

Un petit effort sur l'orthographe et pas de language SMS SVP ... pensez aux anciens comme moi qui ont du mal à déchiffrer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité emers

voila je vais mettre mes piece en vente ma suspension 500 euros , rajout de pc avant 150 euros

 

mais je vais mettre ca dans la bonne rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité spraycan

j adore en plus la mienne est rouge aussi, le seul bemol a mon gout, c'est comme beaucoup les jantes.je suis plus finition alu que crome.

le teintage des vitres c'est du glanstint??tu en as eu pour combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emers, je trouve cette realisation assez sobre et de bon goût, vraiment jolie, surtout le bouclier

 

Peux indiquer précisement la référence de ce modèle et où l'acheter ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je préfère les jantes sur la premiere photo pour ma part. Mais sinon elle est très bien. J'aurai pas pensé que le tunning aille si bien à une petite familiale comme la C4 5portes. En même temps, tu as su rester discret. C'était ton but ? Et sinon tu as passé combien de temps pour la personnaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie C4 , Bravo Emers pour la réalisation.

Moi aussi j'aime bien le rajout sous le parechoc avant , tu peux me dire où tu la acheté ? Et quel prix ?

 

Par contre les jantes , j'aime pas trop, je trouve que c'est trop voyant mais bon chacun ses gouts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Claymore

Bonjour à tout le monde.

 

J'ai une petite question pour Emers. Plusieurs en fait ;-). ( d'autre personnes peuvent me répondre aussi. Je parle pour la belgique

disons dans le hainaut pour ne pas trop s'éloigner )

Tu as rabaissé ta C4,d'environ 7 cm si je ne me trompe pas. d'ou mes questions.

Ou l'as tu fait? Tu n'as pas eu de problèmes avec ta garantie constructeur? Au niveau de la voiture même,toujours aussi content? un reproche éventuel à faire?

 

Merci à toi

Claymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.