Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma GT phase II carbu de 92


Invité allure de gti

Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité allure de gti
Alors ce collecteur DEVIL INOX montée ??

 

Il faut que j'achète un joint de collecteur à moins qu'il y en est pas d'origine, ce qui me paraîtrait bizarre!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
-xan21-

Une ch'tite photo de l'ax entière ? :D

 

+1, si on s'arrête aux photos détails que tu as postée, je trouve le résultat pas fameux.

 

Maintenant si on voyait toute la voiture, limite un 'toshop rabaissée, elles donneront peut être très bien. Le contraste jantes neuves, voiture sale ne joue pas en faveur des nouvelles galettes :em:

 

Sinon félicitation, en dehors de l'angleterre il devient rare de trouver des trois trous originales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti
+1, si on s'arrête aux photos détails que tu as postée, je trouve le résultat pas fameux.

 

Maintenant si on voyait toute la voiture, limite un 'toshop rabaissée, elles donneront peut être très bien. Le contraste jantes neuves, voiture sale ne joue pas en faveur des nouvelles galettes :em:

 

Sinon félicitation, en dehors de l'angleterre il devient rare de trouver des trois trous originales :)

 

 

Alors oui je vais la laver et je mettrais des photos de l'AX entière!:PP

 

Césam ont 2 modèles en 3*98 en 14" uniquement!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti
Non c'est bon j'achète les ressorts court de Balet et je vais mettre des amortos arrières peugeot sport, (d'ailleur je dois envoyer le chèque à Balet);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité allure de gti

Cette titine cherche un nouveau conducteur, le sien l'a doucement remplacé par sa grande soeur GTI!

 

Elle sera dans sa robe d'origine car ses baskets en 14" pouces sont montées sur la 106 de ma mère!

 

Les ressorts cours n'ont pas été montés car la GTI est déja en -6cm, donc je les garde pour la réhausser:PP! (au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité reggaetom

[mode déconne] C'est vrai qu'en vrai (oulah la fatigue !) elle rase le bitume la jeté hi !

Dommage qu'au karting il n'aient pas voulu d'elle sur la piste !

 

Bon j'arrête la pollution, gt verte viens à moi, n'aie pas peur tu sera bichonnée.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Je cherche aussi un GT /sport/GTI, parce que j'avais du mal a vous suivre avec mon vieux 1.1l tout pourri xD Et puis mes suspensions façon rocking chair MY GOD mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité allure de gti

La Titine est partie ce matin, pour rester dans l'Oise!

 

Si vous vous la reconnaissez, faites lui un appel de de phares, l'AX vous répondra, elle n'est pas rencunière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

C'est triste :( Je n'aurais finalement peutetre jamais l'occasion de la voir ^^

En tous cas, c'est bien que tu ai pu la vendre, ca va t'aider a retaper la petite soeur GTi ou pas ?

 

PS : Invite le nouveau proprio a la sortie AX s'il te plaaaaiiis :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.