Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour 5.5 du RT3 VAN impossible sur ma C5


Plante verte

Messages recommandés

Bonjour à Tous,:)

 

J'ai acheté chez mon concessionnaire la version v5.5d CD 595 pur la mise à jour de mon RT3.

Je possède une C5 phase I de 11/2001 achetée en Belgique. Elle est équipée en VDO DAYTON et possède actuellement la version 5.0. Lorsque j'introduis le cd, le message d'erreur suivant apparaît :

"CDROM NON ATTENDU, VEUILLEZ EJECTER LE CDROM"

Je ne sais pas comment faire pour effectuer cette mise à jour. J'ai également esseyé avec d'autres versions antérieures téléchargées sur eurovan.

(voir lien très intéressant http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=48000&highlight=Mise+%E0+jour+GPS)

 

Rien n'y fait. Par ailleurs, mon garage ne sait pas comment faire non plus :mad: !

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai oublié de vous précisé que la façade de mon RT3 couleur est différente par rapport à la documentation que j'ai pu téléchargé sur planète citroën. Le compartiment de la carte SIM demande l'introduction de celle-ci au format carte de crédit. J'esseyerai de vous communiquer la photo ultérieurement si cela peut vous aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique enfin! Je te remercie d'avance pour la version 8.0. Je suis très interéssé.

 

J'ai soif de questions :

Pourrais-je lire les mp3 ainsi que le nouveau cd navteq2006-2007 au prix de 169€ chez citroen?

Où trouver de la documentation techhnique de mon VDO Siemens?

Et enfin peut-on integrer les radars même si ce n'est pas un RT3?

 

PS: Je t'envoie mon mail privé. mais je te réponds egalement sur le forum dans le cas ou d'autres membres seraient dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ici mais en mp aussi pour te donner la manip pour telecharger cette version 8.0. Malheureusement pas de lecture mp3 et pas de radars:mad: Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce systeme là est parfaitement autonome et n'utilise en gros l'autoradio que comme support. Le systeme avait encore de l'avenir mais comme psa à "jeter" SIEMENS VDO pas de nouvelle mise à jour. Cette version 8.0 date deja de 2 ans.

 

La suite en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, lemusicos 2000. Je suis ravi concernant ma dernière mise à jour.:)

C'est bien dommage que Citroën est délaissé ce système. Le siemens VDO termine au placard : plus de mise à jour, pas de localisation de radars fixes, pas de lecture de mp3,... et rien sur le site VDO Dayton.

 

Quelle tristesse!:( (je ne désespère pas tout de même de trouver d'autres informations)

 

Il ne me reste plus qu'à fonder le fan club des vieux VDO Siemens et de le maintenir en vie le plus longtemps possible.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

il semble que je sois aussi un possesseur de VDO Siemens...

Sur mon C5 de 2002 avec GPS couleur, avant de faire l'upgrade, je cherchais en vain d'appliquer la procédure du RT3 permettant d'avoir les informations système (maintient de la touche "menu"). Je comprend donc pourquoi elle ne marche pas !!

--> Sans vouloir abuser, je serais donc aussi très intéréssé par la manip pour trouver la version 8.0 de ce vieux VDO Siemens...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.