Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche schéma électrique commande au volant monobranche PH1


Invité Dark-Bud

Messages recommandés

Bon j'ai branché le blindage sur la masse, que j'ai directement branché sur le fésseau afin de repérer les fonctions! Je n'ai qu'une seul fonction de trouvé(VOL-) le reste ne fonctionne pas! J'ai donc essayé tout les petit faisseaux du volant pour voir le quel étais relier au VOL-, mais aucun ne fonctionne! Il n'y as que en branchant la masse en directe que le volume baisse!:(

 

Je ne comprends pas grand chose à ce que tu me dis.

Il faut commence par repérer le touches à l'ohmètre et seulement après essayer sur l'ar.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

en faite si les boutons ne sont que des inters qui envoi la commande de la centrale de l'autoradio a la masse et bien on a mis un fil directement repris sur le - de la batterie dans la prise de l'ar pour savoir a quelle commande corresponde les couleurs

apres reste a savoir les correspndance sur le volant

le soucis c qu'il n'y a qu' un fil ou couleur qui ne repond a la commande, celle du volume -

 

reste a se pencher sur le probleme ,il faudrai etre sur qu'il n'y a pas d'electronique derriere la vrai commande d'ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en faite si les boutons ne sont que des inters qui envoi la commande de la centrale de l'autoradio a la masse et bien on a mis un fil directement repris sur le - de la batterie dans la prise de l'ar pour savoir a quelle commande corresponde les couleurs

apres reste a savoir les correspndance sur le volant

le soucis c qu'il n'y a qu' un fil ou couleur qui ne repond a la commande, celle du volume -

 

reste a se pencher sur le probleme ,il faudrai etre sur qu'il n'y a pas d'electronique derriere la vrai commande d'ar

 

Oui, ce ne sont que des inters sur la ph1.

Le fil dont tu parles, d'où vient-il ? volant ou ar ? Qu'est-ce que tu entends par "la vrai commande d'ar" Si ce sont les commandes du volant, je te confirme qu'il n'y a rien d'autre dixit la doc électrique complète Citroên (2 classeurs) mais je n'ai pas contrôlé.

Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.