Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 So-Chic par c4style


Invité c4style

Messages recommandés


  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu gardes les deux Saxo ou pas ? :D

5 Citroën c'est pas mal quand même !!

 

Alors la Saxo bleu 1.0i a été remplacé par une Saxo 1.5d la semaine derniére et la Saxo vts a été vendu il y'a deux semaine et c'est la C2 so-chic qui la remplace.:PP voilà;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark wador
Ben... Je n'ai rien à dire, elle est très classe !! Elle a un petit air de VTR et de VTS mélangée. Il n'y a pas à dire, le nombre de C2 augmente sacremment, pas étonnant avec sa bouille sympa. Bienvenue sur la route?. C'est chouette une voiture neuve.-xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark wador
Quand ils m'ont livré la mienne il ya 15 jours, je me suis dit en sortant du boulot qu'il y a des moments sympas dans la vie. Le meilleur moment c'est quand on pose les mains pour la première fois sur le volant et tu vas te dire: cette voiture elle est à moi maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils m'ont livré la mienne il ya 15 jours, je me suis dit en sortant du boulot qu'il y a des moments sympas dans la vie. Le meilleur moment c'est quand on pose les mains pour la première fois sur le volant et tu vas te dire: cette voiture elle est à moi maintenant.

 

C'est sure,c'est la 6éme que j'achéte neuve et c'est vrai que c'est toujours le méme plaisir:d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand tu veux on se fait une tite rencontre un après midi sur un parking. Séance photo en vue. :lover: Ca va le faire...

Pour un tel évènement, yorait ptet moyen que je me libère ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Pour un tel évènement, yorait ptet moyen que je me libère ;).

 

Ah, ça m'intéresse ça ! Gris fer, Jaune, Bleu, ça peut le faire. :bien:

 

Remarque, pourquoi pas organisé une nouvelle rencontre ? Elle était bien sympa l'ancienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça m'intéresse ça ! Gris fer, Jaune, Bleu, ça peut le faire. :bien:

 

Remarque, pourquoi pas organisé une nouvelle rencontre ? Elle était bien sympa l'ancienne!

 

Ont va se faire une rencontre C2,C4:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c4style et dis moi, est ce que la c2 1.4hdi so chic a le même chassis que la vts ...autrement dit a t'elle un chassi ssport donc ferme!!!!!

 

Et non c'est le méme que la VTR;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment dommage car si j'te pose ttes ces questions c parce que g eu 2 c2 vts et passer

à une c2 1.4hdi so chic me fait peur !!!!!pas trop pour les perfs mais plutôt pour le comportement car je ne sais pas c'que vaut une vtr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une VTS et conduit mon exlusive hdi tous les jours, en terme de chassis et de comportement routier, je n'ai pas sentis de differences flagrantes.

 

Mis ca part que l'on passe beaucoup plus vite en VTS mais bon le ptit hdi n'a pas du tout le même caractere, on passe un peut moins vite et le chassis n'est pas mis à défaut.

 

Si la VTS est un peut plus ferme, mais à vraix dire, à part les suspensions, qu'est ce qui change réelement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.