Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX


Invité joseandco

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité TurboSnake
Saloute joséandco :D

 

Je voulais savoir si tu as gardé tes amortisseurs d'origine avec tes apex? :)

 

UP!!!

 

Est-ce que tu as tes trains d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

J'ai changé le kit complet amorto + ressort court !

Et j'ai bien fait car quand j'ai changé mes amortos les vieux étais explosés donc à la poubelle ! fallait pas compté sur eux pour mettre des ressorts court !

C'était ça le sens de la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
J'ai changé le kit complet amorto + ressort court !

Et j'ai bien fait car quand j'ai changé mes amortos les vieux étais explosés donc à la poubelle ! fallait pas compté sur eux pour mettre des ressorts court !

C'était ça le sens de la question ?

 

Ué c'est ça en partie :D

Je voudrais savoir si tu avais encore tes trains de 1.4d montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
Oui sur ma voiture ! :D:

 

Ok! Et tu ame pas trop en 165/65/14? Ca frotte pas avec le rabaissement? Tu peux me dire la marque de ton kit suspension et le prix?

Je te soule avec mes questions? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco
Ok! Et tu rame pas trop en 165/65/14? Ca frotte pas avec le rabaissement? Tu peux me dire la marque de ton kit suspension et le prix?

 

Honnetement ! SI ! lol

 

Faut pas vouloir roulé à plus de 150 ! :PP

 

Le meilleur compromis à mon avis sur le 14d c'est en 5.5 13" en 165 de large...

 

Avec les jantes tôles en 14 il y a 1kg2 de plus par roue et on sens la différence de comportement...

mais bon le look des jantes de sport en 5.5 14" :love: :love:

 

Mon kit de suspension : APEX pour le prix c'est 350€ je crois chez nototo....

 

J'ai -3.5 à l'avant et -2.8 à l'arrière ça touchait le bac de lave glace mais maintenant c'est reglé !

Par contre à mon avis à 5 c'est pas possible sachant que sur les ralentisseurs il faut allez tout

doucement pour pas entendre l'intermédiaire ou le silencieux frotter

:buzz:

 

Je te soule avec mes questions? :D

 

Pas du tout !

si j'ai fais ce topic c'est justement pour répondre aux questions ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake

Merci pour toutes ces réponses :)

 

J'ai encore des questions m'sieur :D

 

Tu as une bonne tenue de route avec toutes ses modifs de trains roulants? c'est aps trop raide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
C'est quand même assez raide :D

 

Niveau tenue de route c'est génial !!! un vrai kart :buzz:

 

Et bien je te remercie tu m'as bien éclairé sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité joseandco
niveau echappement tu as mit quoi comme silencieux? l intermediare est d origine

 

J'ai soudé un silencieux Rémus diam 100 tombé d'une polo sur ma ligne d'origine, et j'ai soudé sur le silencieux des tiges filetées pour faire les pates de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Z'inquiètez donc pas !!! Le Joseandco, on le connait !!! Il s'habille en fusée Ariane et appelle son chien AX !! Alors il va bien nous revenir avec une GT pour le plaisir un de ces quatre ;) :biere:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.