Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Options] Hifi Philips


Invité pca92

Messages recommandés


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[de Lapin Magique]

2. le fader est probablement réglé sur l'arrière, va dans les réglages de ton auto radio (la touche avec une note de musique) et fait défiler jusqu'à atteindre les réglages de balance (gauche-droite) et fader (avant-arrière) ce qui te permettra de répartir le son sur tous les HP

 

non-non j'ai bien testé le fader, j'ai le son à l'arrière et à l'avant près du pare-brise mais sur les portières avant c'est quasi inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Quelque fois, j'écoute avec le volume à 18-20. C'est le seul endroit que je peux écouter ce que je veux sans déranger mes voisins. Ben oui, trop vieux pour les discothèques mais sutrout j'écoute ce que j'aime. Il faut bien l'ampli pour çà!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 9 mois et 32000km (et pour avoir testé les deux), je trouve que le pack hifi est cherement payé. A mon sens, il ajoute bien sur de la puissance mais à un son qui manque de finesse et de pureté.....tant en terme d'aigue qui sont un peu criard, qu'au niveau des basses fréquences qui sont surexagérés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dededreetje
Ma concessionnaire à Aurillac m'avait dit que le pack Hifi était de JBL. Sur les sites de Citroën on ne trouve de références nulle part. C'est donc Philips et non pas JBL, si j'ai bien lu ce discussion. Je suis très dissu de apprendre ceci. On verra pour le qualité de son à la livraison très très prochaine de ma voiture. Encore 2-3 semaines de patience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shaq_attack

je ne peux pas te dire j'ai pas encore mon C4P :(

 

Mais je parle de l'option tu mets plus de 2000€ dans l'option RT4+Hifi (si je me trompe pas). quand tu mets ce prix on peut attendre du son de qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ah oui, c'est un son de très bonne qualité, car pour avoir l'ancêtre du RT4, (le RT3), le son est très bon et l'option hifi à 600 euros (de plus que les 2200 € du navidrive !!!) ne se justifie à priori pas;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concessionnaire à Aurillac m'avait dit que le pack Hifi était de JBL. Sur les sites de Citroën on ne trouve de références nulle part. C'est donc Philips et non pas JBL, si j'ai bien lu ce discussion. Je suis très dissu de apprendre ceci. On verra pour le qualité de son à la livraison très très prochaine de ma voiture. Encore 2-3 semaines de patience...

 

Mon concessionnaire aussi m'avait dit que c'était du JBL. En fait, je crois que le JBL est pour la C4, d'où la confusion du concessionnaire.

C'est ainsi qu'après avoir recueilli les divers avis sur le forum que je ne n'ai pas pris l'option au regard des retours positifs des gens sur le système d'origine et le retour plutôt déçu des gens ayant pris l'option.

En outre, je trouve le mp3 en voiture très pratique et les labels mp3 et hi-fi me semblent anti-nomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est un son de très bonne qualité, car pour avoir l'ancêtre du RT4, (le RT3), le son est très bon et l'option hifi à 600 euros (de plus que les 2200 € du navidrive !!!) ne se justifie à priori pas;)

 

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas déçu...:em:

Peut être un peu de souffle à fort volume en mode auxiliaire (en utilisant un Ipod et le préampli Belkin).

Je suis infiniment plus mécontenté par l'USB Box... Mais c'est un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concessionnaire à Aurillac m'avait dit que le pack Hifi était de JBL. Sur les sites de Citroën on ne trouve de références nulle part. C'est donc Philips et non pas JBL, si j'ai bien lu ce discussion. Je suis très dissu de apprendre ceci. On verra pour le qualité de son à la livraison très très prochaine de ma voiture. Encore 2-3 semaines de patience...

 

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas déçu...:em:

Peut être un peu de souffle à fort volume en mode auxiliaire (en utilisant un Ipod et le préampli Belkin).

Je suis infiniment plus mécontenté par l'USB Box... Mais c'est un autre sujet !

 

 

Mécontent du son ou bien du couple RT4 / USB Box (pas de tag, pilotage laborieux...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécontent du son ou bien du couple RT4 / USB Box (pas de tag, pilotage laborieux...) ?

 

Le couple RT4/USB Box.

Voilà bien la raison de mon mécontentement !

Navigation dans les répertoires en aveugle.

Finalement dans ma configuration, l'Ipod connecté en mode Aux reste le meilleur compromis.

Support Brodit sur aérateur, commande et affichage Ipod à proximité de phalange et d'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Frison

Bonjour,

 

C'est mon premier post, suite à la réception la semaine dernière de mon C4P7 (138 BMP Exclusive).

 

J'en suis pour l'instant très satisfait mais j'ai un petit souci avec le pack Hi-Fi. Le son a l'air de bien sortir de partout, mais lorsque je branche un Ipod sur la prise audio qui est dans la boîte à gants, aucun son (ou quasiment) ne sort des hauts-parleurs avant droit et un drôle de bruit de fond se fait entendre.

A noter que la Balance est bien au centre du véhicule.

 

Dois-je faire un petit retour en concession ?

 

(A noter que Le Pack Vidéo et le myWay sont aussi installés.)

 

Merci beaucoup pour ce forum passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour et bien venue parmi nous, je pence q’il faut activer l’aux dans le menu,

vas voir la tu trouvera ton bonheur

 

Page 17

 

EDIT MODERATION : Retrait du lien réservé aux adhérents

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frison
Bonjour et bien venue parmi nous, je pence q’il faut activer l’aux dans le menu,

vas voir la tu trouvera ton bonheur ;)

 

Page 17

 

Merci beaucoup pour ce doc.

La prise auxiliaire fonctionne bien, je peux écouter l'Ipod, mais seulement du côté gauche de la voiture. Les haut-parleurs droits n'ont pas l'air de marcher en mode Auxiliaire. En radio, ça a l'air de fonctionner. Bref, je comprends pas bien...

 

 

EDIT MODERATION : Retrait du lien réservé aux adhérents

Modifié par Frison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.