Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

1.4 coupé sx c'est booooooooo


Invité ced34

Messages recommandés

sobre et efficace,c'est beau heiiiiiiiiin?elle est de 00 totalise 95000kms et je l'adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee

keske vous ferriez de plus qui la rendrai plus belle?

j'ai pensé a faire peindre les pare chocs couleur caisse,mais j'ai peur avec le temps que la peinture ne suporte pas le karcher par exemple!!!

on trouve des silencieux sport pour le 1.4?faut compter combien a peu prés?

ya t-il une detection de defaillance polution par le calculateur si je vire le cata?

car j'entends dire que sa a l'air assez fragile et assez honnereux!!!un bon tube afrique en remplacement sa marche?on ressent un peu plus de puissance quand on le vire ou c'est des foutaises?

DSCN1945.jpg

DSCN1944.jpg

DSCN1939.jpg

DSCN1937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi, je te conseil de laisser tes baguettes en noir, et de rajouter des anti brouillards a l'avant, ca fait plus beau. (si tu garde ce PC).

 

Sinon, t'as mis des films sur tes custodes?

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP c'est juste une opinion pèrsonnèlle , mais les baguèttes peintes couleurs caisse changent radicalement l'atrait de la voiture , j'ai une exclusive , donc baguettes couleur caisse et ca harmonise au top la voiture par rapport aux baguettes non-peintes !! une autre chose que je changerait , ce serait les phares avant ( je mettrait des angels phares !) et un aileron arrière !!

ce sont des petites modifs qui restent discrètes , mais qui apportent une touche perso à cette voiture !! :tourne: :roll: --> mais chacun fait ce qu'il veut bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non,elles sont comme sa d'origine les custodes,fumés ,mais accentué par manque de soleil!!!

anti brouillards,ah ouai,c'est pas bete!mais le faisceau elec,tu crois qu'il est prevu ou faut que je tire tous les cables?car le bouton il n'y est pas,normal,mais des fois le faisceau est prevu en attente,enfin j'ai deja vu sa sur une autre marque,faut que je regarde sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hdi68,tu me flattes beaucoup!!!! loooool,moi aussi je trouve qu'elles lui vont terriblement bien!!!reste pour mes pneus!!!qui ne sont pas en adequation (j'ai d'ailleurs un post la dessus!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de la flatterie :PP ! j'aime simplement ce qui est de bon gout et asser simple !! tu vois trop de voitures qui sont déformées par des kits hyper gros et moche -xan21- !!! et des trucs super brillant que ca ressemble plus à de la cacailleries à pendre dans son salon qu'à une belle voiture ( je ne veux ni choquer , ni embêter qui que ce soit en disant ca !!!! ) mais quand le bon goût est là , autant le mettre en avant ! :buzz: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
porquoi au fait le trombi des xsara a t'il eté verouillé!!!je me serai bien garé la bas,mais ya plus de place!!!

 

C'est écrit dans le trombi ;) il faut envoyer une ou 2 photos en 640x480 à moi où aux autres modos de la section :oui:

 

Pour voir ce que donnent les phares Angeleyes, jette un oeil à la voiture de @309 GTI-16: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=8401

 

Pour plus de puissance sur une 1.4, je te propose la revente et l'achat d'une 1.8 16v ou d'une 2.0 16v........ :jesors:

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, achete un bécquet Xsara ( ceux de base ), ils sont discret mais donne un sérieux coup de jeune a la voiture !

J'en avais pas, j'en ai mis un et je ne regrette absolument pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, achete un bécquet Xsara ( ceux de base ), ils sont discret mais donne un sérieux coup de jeune a la voiture !

J'en avais pas, j'en ai mis un et je ne regrette absolument pas !!!!!

Ouai, c'est vrai aussi, j'en avais pas non plus, j'en ai acheté un pour ~80€, plus la peinture, ca m'est revenu a 105€ au total.

Apres, tu le pose toi meme, c'est pas sorcier.

Et ca change bien l'arrrière de la caisse, tout en restant discret.

 

Pour les Angeleyes, je te déconseil, j'ai eu des équaux sur la qualité de fabrication, et l'éclairage produit pas tres flatteurs...

 

Sinon, pour les anti brouillards, je ne sais pas si les fils sont tirés d'origine, mais poiur le savoir, il te suffit de 10 minutes, il y a juste a démonter un cache qui se situe en dessous du parchoque avant (évidement), au niveau des anti-brouillards, et de regarder...

Et pour le boutton, trouve en un en casse...meme les anti-brouillads si tu arrives a en trouver!

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.