Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Pièces détachées] Où trouver en urgence des chevrons de calandre?


Invité Ralaerial1

Messages recommandés

Invité Ralaerial1

Bonjour ,

 

Les chevrons sur ma calandre sport sont tombés alors que j'était sur autoroute (enfin je pense) et du coup ce n'est pas trés esthéthique.Je suis allé à ma concession qui m'a dits que c'était ok pour remplacer et que ça entrer dans le cadre de la garantie mais quelle heures plus tard ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont pas les chevrons en stock et que ca prendrait minimum 15 jours pour arrivé !

 

Je ne peux pas attendre tout ce temps !

 

Pouvez m'indiquer ou est ce que je pourrai trouver ça ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité The_Niko

http://img222.imageshack.us/img222/1483/untitledaz2.png

 

par correspondance sur le site http://www.citroen-auch.com

(envoi leur un mail avant pour savoir le délai de disponibilité)

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=49758

 

Référence : 00007810K3

CHEVRON EM

Remise : 12 %

10,84€ TTC >> 9,54 € TTC

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pouvez m'indiquer ou est ce que je pourrai trouver ça ?

 

sur le net tu seras livré en 3 jours. Essaye peut etre un autre garage.

 

Mais très honnetement faut relativiser un chevron en moins pour quelques jours c'est pas la mort. Et puis tu conduis dans ta voiture donc tu ne le vois meme pas. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Merci "The Niko" , j'avais fait une recherche sur Citroen-Auch mais je n'avais pas trouver.Sur le croquis je remarque que ces chevrons se montent sur la calandre d'origine mais est ce que ça sera OK pour une calandre Sport ?

 

"Mais très honnetement faut relativiser un chevron en moins pour quelques jours c'est pas la mort. Et puis tu conduis dans ta voiture donc tu ne le vois meme pas. :PP"

 

J'ai un meeting le weekend prochain il me faut ces chevrons au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1
Bonsoir,

 

Moi j'ai repris les chevrons d'origine pour ma calandre citroen sport.

 

J'aurai bien fait ça sauf que ma calandre sport a été monter d'origine sur ma voiture ! :( Donc impossible de les récupérer sur la calndre normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
J'aurai bien fait ça sauf que ma calandre sport a été monter d'origine sur ma voiture ! :( Donc impossible de les récupérer sur la calndre normal.

 

ce que voulais dire @cyril974, c'est que les chevrons ne sont pas fourni avec la calandre citroen sport ...

tu es obligé de les recupérer sur la calandre d'origine pour les mettre sur la sport.

 

donc les chevrons sont adaptables sur n'importe quelle calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko
ce que voulais dire @cyril974, c'est que les chevrons ne sont pas fourni avec la calandre citroen sport ...

tu es obligé de les recupérer sur la calandre d'origine pour les mettre sur la sport.

 

donc les chevrons sont adaptables sur n'importe quelle calandre.

 

je confirme -xan21-

 

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=106046&cat_id=2694

J'ai exactement la meme sur ma VTS sauf que les chevrons sont tombés.

Voila ce que j'appelle calandre "sport"

 

ça c'est pas une calandre sport, c la calandre abbes directement intégré à leur parechoc avant tuning dc le remplacement "standard" des chevrons moi je préfère pas trop m'avancer :)

 

 

c quoi que tu appel la calandre "sport" ?

 

C'est ça!

http://img167.imageshack.us/img167/1428/calandre20c22016002vd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1
Je crois que je vais attendre ! Les frais de port pour la Réunion pour les chevrons coutent plus cher que les chevrons eux memes , j'en aurai pour 25 euro ! 9e de chevrons et 14 de port.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Ben il m'ont dits qu'il en ont pas ! (Foucque Ste Clotilde).Tu connaitrais toi peu etre ou je pourrai en trouver à la Réunion ? Demain je vais voir à Foucque Saint Pierre s'ils sont ouvert.Je peux me déplacer partout dans l'ile.

 

Par contre c'est bizard comme tu dits parceque c'est le genre de pieces qui a toujours du stock.

 

Tiens moi au courant si tu a une info !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.