Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité CitroJohn

Dans mon cas CitroJohn, c'est pareil c'est pas très recherché mais bon: Citro, pour Citroën, ca tout le monde l'a compris, et John, parce que c'set un raccourci de Jonathan et que la plupart de mes connaissances l'utilisent. Je trouavit le pseudo marrant alors je me suis dis!

 

Traduction littérale, John fondu de Citroën!!!

Ce topic est excellent, bravo!! On se marre bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité NIETT31

BEN MOI C EST L HUMOUR COM DAB

sur les forums les minettes ont l habitude de dire COUCOU TRUC COUCOU MACHIN ALORS J AI PRIS NIETT..

BICAUSE COUCOUNIETT ACHAQUE FOIS C EST LE DELIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simple pour moi s'est mon nom de famille ;o)

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igor, mais pas d'Hossegor, Merci. :flamme: :flamme:

 

arf

En quoi c un mal ? je met quiconque au defit de trouver plus de 2 Mati en France :) (attention à l'orthographe)

et si t po content j'envoie mon pater : Knut le Viking :) :spanka: :spanka: :spanka: :W :W :W :q :q :q

 

Euh Mati, que fais tu sur un forum de grands à ton âge :nawa: :nawa: ???

Les stats officielles ne donnent que 3 Mati en France et tous les 3 nés en 2001:

http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenom.asp?prenom=mati&x=15&y=15

:xan2: :xan2: :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Salut tout le monde !!!!

 

Allez je me lance ? Mac, c'était le prénom du personnage que j'incarnais dans mes aventures de môme.... Quand il a fallu que je trouve un pseudo, c'est ça qui m'est venu à l'esprit....:buzz:

 

:PP

 

Voilà...

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac

Plus d'un an apres le dernier message posté :)

 

Giversmac c'est Macgiver a l'envers,je suis pas allé le cherché loin,mais bon il y a quelques années j'etais fan de cette série et les bricolages qu'il faisait été toujours marrants (par exemple : avec un chewgum et un fil de fer il te fabrique une bombe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, c'est simple aussi :W

 

- nic >> début de mon prénom, Nicolas

 

- yo >> ça je n'en sais rien :buzz: cela m'est passer par la tête .... A si peut-être, j'ai un ami qui dit tout le temps " Yo salut ça va ??" :D

 

 

Donc pas très compliquer mon pseudo ...:PP

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

Pour ma part, j'étais et suis toujours et encore Fan de mon ancienne automobile -xan21-

 

Je sais, gros manque d'originalité, mais bon, je regrette pas :PP

YELLO C2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zénon

en fait je me suis un peu loupé: j'aurai dû mettre une majuscule sur le Z car c'est un nom propre! Zénon est un sacré personnage de la Grèce ancienne, un contemporain d'Aristote très connu en son temps pour le goût du paradoxe. Il n'était pas très apprécié du roi( et il est mort en avalant l'oreille du tyran, qu'il a pas lâché sous les coups mortels des gardes, après avoir promis de lui dire à l'oreille les noms de ses complices dans un coup d'état...il n'en dit rien mais le roi perdit l'oreille), ni des aristotéliciens car ses paradoxes mettaient à mal ses thèses. Les plus connus sont ceux de la tortue et d'Achille dans lequel ildémontre( c'est faux bien entendu!) que la tortue est plus rapide que l'athléte, si elle part devant, mme de quelques cm, sur une distance de 100 m. Et aussi sur les nombres imparfaits, pour lesquels on décida de garder le secret, ce que Zénon refusa de faire. Faut dire que, à l'époque, on ne tenait pas compte du zéro (et donc de l'infini), que les indiens connaissaient déjà!. Ce n'est que l'apparition du calcul intégral qui a permis d'élucider le paradoxe. A noter que dans un passé récent, chez nous, le modèle aristotélicien était défendu par l'église et que c'est, en réalité, une des raisons pour lesquelles ont a fait tant de misères à Copernic, Galilée et d'autres.

le zéro ne fut admis que assez récemment, une fois démontré la fausseté du modèle un peu trop parfait et simpliste d'Aristote, qui n'en demeure pas moins un sacré bonhomme lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur_Z

salut,

 

monsieur Z c'est le surnom qu'on m'a donné au boulot.

en fait je m'appelle bertrand et il y a un autre bertrand au boulot. mon nom c'est dziuba, et c'est le z qui l'a emporté sur le d.

j'aime bien ça me rappelle Zorglub le mégalo dans spirou et fantasio et le film Z de Costa Gavras qui signifie en grec (je crois) il est vivant.

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ben samurai jack ça viens d'un dessin animé sur cartoon network super bien fait , voila voila

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est mon tour de m'y coller.

En fait c'est pour rendre hommage à un fameux personnage de la dilogie (trilogie, ou quadrilogie selon le niveau de purisme) des Monkey Island. Pour les plus jeunes, c'est le plus fameux jeu "point and clic" de tous les temps.

Ce personnage, c'est Herman Toothtrot. Un espèce de petit vieux un peu sur un nuage, dont la spécialité est de se perdre sur des iles desertes. Un mec pas méchant à coté de la plaque. Je me suis dit que ca pourrait etre sympa.

J'ai donc repris les trois premières lettres de son prénom et de son nom. Comme ca donnait "Hertoo" et que ca sonnait un peu 'marais', j'ai ajouté "der" à la fin, histoire de donner une consonnance allemande pour faire plus solide.

Me voilà donc avec "Hertooder" comme surnom. Au fil des années, je me suis rendu compte que c'était trop nom, et que quand on le disait, les gens avaient du mal à l'écrire, donc j'ai séparé en deux ya bientot 10 ans pour faire comme un prénom et un nom de Famille, et me voilà avec Herto Oder.

Donc en quelque sorte, mon pseudo c'est mon prénom. C'est donc pas très original. :)

 

Sinon on m'appelle aussi "LeColonel", qui est mon surnom d'école que m'avait donné un prof à cause de ma tete dans le trombinoscope de la promo (enfin je crois que c'est pour ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok mes bien chers fréres z'et soeurs citroniste ! :PP

 

Histoire de faire dans l'originalité la plus totale, mon prénom est ... ben oui, Sébastien. Le premier qui n'a pas trouvé est de corvée de vaisselle ! :Diable:

 

Pour la suite... et ben passez 1 we à la maison et vous comprendrez vite. Même Osmogel y a laissé des plumes ... :D (Tagazok Osmo ! -bye- )

 

:arf: :xa1: :xa1: :xa1:

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sybic91

Salut, a mon tour:

Sybic pour une locomotive ( fou de trains et de citrons : il semblerai que je ne soit pas le seul d'ailleur...) que j'affectionne et 91 pour le departement ou j'habite.

Pour l'avatar c'est Porco Rosso : il semblerai que j'ai le meme physique d'aprés certain de mes potes.... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a mon tour:

Sybic pour une locomotive ( fou de trains et de citrons : il semblerai que je ne soit pas le seul d'ailleur...) que j'affectionne et 91 pour le departement ou j'habite.

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble une Sybic, il suffit de regarder mon avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aller à mon tour alors plusieurs possibilités:

Je déteste me lever tôt le matin et il y a de ça quelque années (en primaire au collège), il y en a un qui ma e.......der le matin pi le matin il faut me laisser trankil donc je lui en ai mis plein la tête et aller savoir pourquoi il m'a comparé à soit disant un ours grognon (un truc pour petit je crois) Yogui l'ours.et depuis ça m'a poursuivi.

Deuxième possibilité que m'a sorti également la même personne c'est mon prénom à l'envers mais il manque une syllabe ça devrait faire yomegui.a vous de remettre dans le bon sens.

voila a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.