Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés

Invité KOUBIAC

Ben dans mon cas c'est assez simple j'ai un apetit et une faculte a manger de facon consequente donc un pote m'a sunommer ainsi en reference a la serie parker lewis

voilou:buzz: -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité maxibuz

A moi:

 

Alors buz en référence à buz l'éclair du dessin animé Toy Story,

et maxi ... bah parce-que je suis quand même plus grand que le personnage de dessin animé! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'étais pas inspiré ce jour-là ( quel idiot :mad: ) alors j'ai repris l'identité de mon accès au boulot: seve les 4 premières lettres de mon nom et j pour l'initiale de mon prénom:em: .... quelle idée, je peux pas changer mon pseudo:boxe: :maillet:
Toujours aussi belle ma C4 rouge :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi c'est Djayce, surement la contraction anglophone de mon surnom : JC

( Bah ouais, je m'appelle Jean-Claude, bah nan j'ai pas de Xantia avec pare-buffle ;) )

Mes potes qui ont trouvés ça !

 

Sinon ça peut aussi, ça fait aussi références au dessin animé "Jayce, conquérant de la lumière" !!!

Mais bon, bizarrement, je n'ai jamais réussis à conquérir que des emmerdes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est mon surnom depuis des années, diminutif de mon prénom Vincent ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une référence à mon film fétiche ... My name is Nobody !

http://img141.imageshack.us/img141/2781/mynameisnobody6cn.jpg

Un film qu'il ne faut surtout pas regarder comme un western spaghetti classique ou comme un mauvais BudSpencer&TerrenceHill ... Ça n'a rien a voir !

Il faut le voir sans préjugé aucun ...

C'est sans doute le meilleur film dans lequel Terrence Hill ait joué.

 

HF à TH : "Tu brilles comme un miroir de bordel"

TH à HF : "Toi, Jack Beauregard seul contre cent cinquante fils de p*** déchaînés qui chargent à brides abbatues ... et quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille"

TH : "Le meilleur moyen d'allonger la vie, c'est d'essayer de n'pas la raccourcir"

 

Et par dessus tout ça, saupoudrez les images d'une adaptation de la Chevauchée des Walkyries de Richard Wagner !!!! Ta ta ta ta taaaaa Ta ta ta ta taaaa .... et vous êtes déjà dans l'ambiance !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que certains ont des pseudos tordus !

peut-etre que ça signifie quelquechose pour vous?

 

je vous propose d'indiquer votre pseudo et d'explique ce qu'il cache:

 

 

 

je commence:

 

 

PSEUDO: nahoy

SIGNIFICATION : yohann à l'envers (mon prénom) :D

 

 

à vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jme lance...

 

Avant j'avais une tigra édition limitée et mon pseudo était Tigralm et depuis que g une C2, il c transformé en C2lm.

 

Voilà tout!!!!

 

Et toi Herto, pq Herto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

et bien moi j'ai ce pseudo depuis tout jeune puisque tous mes amis depuis longue date m'appelle ni2 (du 78 parce que j'habite dans le 78)

 

et ni2 à l'envers ça donne 2ni = denis :D :tdr1:

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est assez complexe, à la base je m'appelle Geoffrey d'ou Geo :D et ( pour ceux qui suivent toujours :) ) comme je suis du Nord ben 59. Donc vous voyez ch'ti zotte c'est pas ben compliqué s'taffaire :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Saimi parce que c'est le diminutif de Saïmiri qui est mon totem scout (c'est un petit singe) et 24 non pas que je viens du 24 lol maix parce que c'est mon chiffre fétiche...

 

C'est aussi mon compte sur hotmail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non original non plus, Chriss pour Christian et 51 non pas pour le pastis :D mais pour la Marne, où je vis.

 

Encore plus original, sur certains forums étrangers, c'est ChrissFrance :/ :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Giversmac
Giversmac : Etant jeune j'etait fan de la serie Mac Gyvers ( mais si il savait faire des bombes avec un chewgums et 2 fils de fers :) ) donc voila j'ai juste inversé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.