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[QUESTION] montage Ligne groupe N


Invité axGT42

Messages recommandés

Salut ! !

J'aurais aimé savoir , si une découpe du pare choc est necessaire pour la posée ou non , car je ne veut pas le découper

et

si quelqu'un a une ligne groupe N a vendre ?

 

Merci d'avance

Eric

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En pliant les pattes du silencieux, ou en mettant des silent-blocs plus longs, tu arrives à passer dessous ... et en plus ça fais plus joli, et 20 000 fois moins jacky :D ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

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si quelqu'un a une ligne groupe N a vendre ?

 

Un pote a ça... Il en veut 100€.

 

Je ne pourrais pas faire de photos avant début novembre, il est dans l'Ain.

 

Mp si tu veux son tel! ;)

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
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si ta caisse est rabaissé decoupe ,sinon le pot va touché !

 

et un pare choc arriere c pas le plus dur a trouvé .

 

et en plus sa fait pas JAcky :enerver: :enerver:

 

1- Négatif mon commandant

 

3- Les goûts et les couleurs :roll:

 

:jap: ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

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g essayé les 2:

 

La premiere fois g découpé le parechoc, coté style çà passe mais le plus gros pb vien du fait que le pot touche de tout les cotés surtout au ralenti et bonjour le bruit du aux vibrations plastique/pot...

 

Ensuite g remis un parechoc "plein" et fait passer le pot avec un petit écart de quelques mm avec le parechoc et la c bien mieux : pot libre donc pas de bruit plastoc et ptit style sympa...

 

http://img96.imageshack.us/img96/5001/dscn5107uo9.th.jpghttp://img96.imageshack.us/img96/2148/dscn5108tq2.th.jpg

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les deux lignes groupe N que je connait c'est OMP ou Oreca, et en gardant leurs config d'origine on est obligé de couper la PC. Sinon faut faire des modifs. Je parle en connaissance de cause car j'avais une OMP et je suis passé à un ORECA.
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idem, j'ai une oreca, et la ligne "remonte" au niveau de la connexion avec le silencieux, alors qu'à l'origine c'est droit.

Donc pour faire passer ça sous le PC arr, bon courage, surtout en cas de rabaissement.;)

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+1 -xan21-

 

Non plus non !!! J'en ai deux à -3 et des bananes, ça touche pas !

 

3- Les goûts et les couleurs

 

a moins de considerer tous les gars qui font du rally comme des jacky :roll:

 

... et qui ne découpe pas leurs parechocs .... :jap:

... parce qu'ils trouvent que ça fait jacky :D

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

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Non plus non !!! J'en ai deux à -3 et des bananes, ça touche pas !

 

 

 

... et qui ne découpe pas leurs parechocs .... :jap:

... parce qu'ils trouvent que ça fait jacky :D

 

 

Ceux qui ne touchent pas n'attaquent pas... :D :PP

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Invité damrallye

le probleme de certaines lignes, c'est qu'elles sont cintrées pour les 106 (meme refs), mais qur l'ax, elle remonte trop et faut decouper.

 

sinon il faut modifier le coude avant le silencieux, pour redescendre la sortie sans qu'elle traine par terre au niveau du train ar.

 

mais en tout cas c'est plus joli qu'une decoupe du PC, et au moins si tu veux l'enlever ou la changer : 0 traces.

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Tout a fait damrallye !

Moi je veut pouvoir remettre l'auto d'origine sans aucun souci , sans aller acheter un PC a la casse ... et puis ca fait chier de mettre de l'argent dans un PC parce qu'on a decouper le notre ...

Et en rallye ca fait pas le meme effet quans un PC est découpé , toute l'auto est differente et tu prete pas attention a ca ! ( je parle en conaissance de cause )

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entre omp et oreca laquelle choisir pour une ax sport??

 

En acier : oreca n'a pas d'intermédiaire donc plus de bruit que l'OMP.

En inox : pas d'intermédiaire pour les 2.

 

Ton porte monnaie a le dernier mot ;)

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moi j'ai choisi une omp acier justement car il y'avait un intermediaire parceque si des retours d'echappement remonte bonjours les soupapes.

 

Ben si ton avance est correcte t'as pas à t'inquiéter...faux problème à mon avis.

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En faisant un peu le tour de mes catalogues de rallye , les prix s'elevent a 200€ plus ou moins suivant les revendeurs ( gt2i reverchon et oreca )

Avec rtpilote on se demandai si une commande groupée serait pas interessante pour nous car on cherche en occasion mais les prix sont souvent un peu excessifs

( pour l'instant j'ai encore une ligne a voir d'occaz )

Il y a des gens sur ce forum qui seraient eventuellement interéssés ? ( je pense qu'en dessous de 5 il est inutile de continuer )

Eric

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