Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Demande] Photos intérieures


Invité knarf

Messages recommandés


  • 2 mois après...
Invité guest1458

http://img120.imageshack.us/img120/1545/coffrequantamatinalgc0.jpg

 

http://img72.imageshack.us/img72/9996/intrieurcoffrerang3quanmz7.jpg

 

http://img72.imageshack.us/img72/4302/mg5812mp8.jpg

 

photos postées à la demande de joe_le_ouneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

merci pour les photos de cette c4 picasso exclusive HDI 110 BV5 (mais 5 places) gris fer intérieur alcantara . c'est celle que je viens de commander et je pense : VIVEMENT QU'ELLE ARRIVE !!!!!

sinon que pensez-vous (pour ceux qui en ont, et les autres bien sur) de cet intérieur en alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité snckp95

Bonjour a tous,

J’ai commandé un c4p5 pack ambiance avec comme intérieur tissus noir au lieu du velours beige, je cherche désespérément une c4 comme celle que j'ai commandé dans les concessionnaire pour voir quelle allure elle aura, mais sans résultat,

Quelqu’un aurait il des photos à me montrer d'un pack ambiance avec tissus noire pour que je puisse me faire une petite idée du tableau de bord ainsi que les sièges

Merci ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Euh, c'est pas pour dire, mais :

* il y a une foire aux questions : merci de poster dedans plutôt que d'ouvrir systématiquement un nouveau post (Fafou, tu fusionnes ?)

* il y a un trombinoscope, plus de 330 voitures. En dessous de chaque, tu trouves le pseudo, et ensuite tu cherches la discussion de ce pseudo dans la section Avis/Témoignages.

 

Entre autre, tu verras quelques photos d'un intérieur pack ambiance noir par ex sur mon topic, les photos y sont depuis NOVEMBRE 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95

Désolé, mais, je ne comprends plus rien, j’e voit des pic pack ambiance avec un intérieur noir ou le tableau de bord est garnis avec deux matière différents, une partie plus foncé que l’autre et texture differents et, d’autre au de teint uni plastique brut

Ainsi que le volant, défois il est peint en noir brillant, défoit le plastique est brut non peint, je parle la ou il y a les chromes sur la dynamique,

J’ai beau faire le tour du forum, mais je trouve toujours deux model de pack ambiance différents en intérieur noir et 1 avec intérieur beige

Pouvez-vous me dire pourquoi cette différence avec les deux noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il y a 2 types de planche de bord sur pack ambiance:

Soit tout noir (mistral) Soit Bi-ton (mistral/matinal)

Mistral c'est noir, matinal c'est gris clair.

Dans le cas où tu as un intérieur Bi-ton tu as la planche de bord avec le bandeau gris clair.

Pour les inserts de volant ils sont peints en noirs si harmonie mistral, ou anodisé si harmonie Bi-ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Désolé, mais, je ne comprends plus rien, j’e voit des pic pack ambiance avec un intérieur noir ou le tableau de bord est garnis avec deux matière différents, une partie plus foncé que l’autre et texture differents et, d’autre au de teint uni plastique brut

Ainsi que le volant, défois il est peint en noir brillant, défoit le plastique est brut non peint, je parle la ou il y a les chromes sur la dynamique,

J’ai beau faire le tour du forum, mais je trouve toujours deux model de pack ambiance différents en intérieur noir et 1 avec intérieur beige

Pouvez-vous me dire pourquoi cette différence avec les deux noir

 

Il se peut aussi que les intérieurs soient différents de par la provenance du véhicule (France, Espagne, Allemagne, Belgique ...), et aussi suivant les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95

La mienne vient d’un concessionnaire français, avec option tvp, retro rabat, option pack lumière, radar de recul, jante 16“

Donc si j’ai bien compris ,du fait que j’ai demander un intérieur tissus noir , j’aurait donc une planche de bord tout noir (mistral ) et pour les inserts volant ils seront peint en noirs et encore vu sur les photos des pack ambiance ,on dirait pas qu’ils ont été peint en noir mais plutôt laisser en état brut

Dommage j’aurais bien aimé avec les inserts peint noir brillant, je n’aurais plus qu’à les acheter plus tard si il existe en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95
Je viens de trouver une photo d’un pack ambiance avec intérieur noir et insert peint noir brillant, de quelle pays elle vient ????, j’espère avoir se model la, ça serait bien

tableaudebordgv4 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de l'interieur et detail perforation de l'alcantara...

 

 

 

http://img169.imageshack.us/img169/9317/lit2ma7.jpg

 

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/4397/pict0001qa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.