Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le rouge lucifer est 8ème sur 10.

On la retrouvera plus facilement sur les parkings :ange:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Moi c'est Tivoli, je pense qu'il faudrai rajouter cette couleur si c'est possible.

 

Idem même couleur, mais ce sondage a été crée en octobre donc ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité san.lam
bonjour ça y est!!!! aprés multiple reflexion et surtout grace à votre site nous avons commandé le 20avril 2007 un c4 picasso 7pl hdi 138 bmp6 icare et interieur matinal avec tvp et jantes 17 livraison prévue le 27 mai 2007 prix 28000 euros carte grise frais de mise à la route 1ere visite ainsi que la révision de 30000 km comprise !!!!!!bon prix!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micmusic59

Hello

 

Je vais surement acheté un C4 picasso 5 Places , mais je voudrai avoir des images d'un blanc version.

Quelqu'un aurai cela , car sur la configuration de citroen Belgique , cela ne donne rien

 

Merci Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Hello

 

Je vais surement acheté un C4 picasso 5 Places , mais je voudrai avoir des images d'un blanc version.

Quelqu'un aurai cela , car sur la configuration de citroen Belgique , cela ne donne rien

 

Merci Mich'

 

Tu auras toutes les couleurs ici :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=65327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe28
Nous avons commandé une Icare sans jamais la voir, sauf le petit échantillon dans le catalogue. Je me demande ce que ça va donner en vrai? Et les sièges en "matinal" ne sont pas trop salissants? Nous avons 4 enfants, d'où le changement de voiture...:em:

 

Voici la belle. :tourne: Nous sommes très heureux de la couleur mais le vlours "matinal" me semble très délicat avec les 4 petits

IMG_0500.jpg

IMG_0501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PICO44

Mais je peux avoir d'autres images de profils en blanc Svp

 

merci Mich'

 

Et voila - mon petit Pic en blanc banquise !

 

http://img264.imageshack.us/img264/1048/c4p5blanc800up9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe28
J'aime bien le château aussi...quel est son nom ?

 

Chateau des Vaux, Fondation d'Auteuil où travaille mon mari, entre Chartres et Dreux dans le 28.

Kermesse le 17 mai, si vous voulez visiter...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micmusic59
Et voila - mon petit Pic en blanc banquise !

 

http://img264.imageshack.us/img264/1048/c4p5blanc800up9.jpg

 

 

Merci 10000000 Fois superbe photo

 

Je commande Lundi Normale , en Blanc version exclusive , avec pack (franchissement ligne blanche) Livraison prévue +/- 1 semaine de Août

Je test Lundi une version BMP6 , Donc me restera a donner la version Boite au vendeur

 

 

Merci Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité san.lam
salut la finition est l'exclusive !!! vu les photos l'icare à l'air trés foncé non???? BON ON VERRA BIEN DE TOUTE FAçon il me tarde de la recevoir!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.