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L'AX de Mister BOO


Invité MisterBoo

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Invité MisterBoo

Ce WE c'était mariage pour moi et voiture balai pour l'AX :buzz:

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs009.snc1/4451_74787452949_600067949_1746206_2381032_n.jpg

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Invité MisterBoo
J'y pense pour avoir un arche comme devant mais vu que j'ai horreur d'avoir les jantes trop à l'intérieur, faudrait que j'ajoute des élargisseurs de voies. Entre le travail et le cout, je préfère laisser comme ça tant que je reste en 3 trous. Et ça garde un petit style citro en même temps ;)
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  • 4 mois après...
Invité MisterBoo
et les photos avec les nouveau feux alors ????

 

Ca viendra t'inkiet ;)

 

Mais pour l'instant, je suis en vacs et quand je rentre chez mes parents, faut que je remonte car pour l'instant, elle est comme ça :

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs260.snc1/10732_143547995957_680240957_2742811_2745648_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs280.snc1/10732_143548030957_680240957_2742816_1252235_n.jpg

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs260.snc1/10732_143548010957_680240957_2742813_8290783_n.jpg

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs260.snc1/10732_143548000957_680240957_2742812_4362528_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs280.snc1/10732_143548020957_680240957_2742814_7021246_n.jpg

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  • 1 mois après...
Invité MisterBoo

En route vers Les Landes :)

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176637050957_680240957_3015802_7186055_n.jpg

 

A 4 dedans, ça descend très bas :eek:

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176637070957_680240957_3015803_5965534_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176637075957_680240957_3015804_2720667_n.jpg

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Invité MisterBoo

Le pot Devil "démarqué" et repeint.

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs280.snc1/10732_143548025957_680240957_2742815_6019581_n.jpg

 

La roue de secours toute propre.

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176641970957_680240957_3015858_6288772_n.jpg

 

J'ai entièrement démonté le train d'AX Sport que je devais monter.

 

Les flasques dérouillées et repeintes.

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176641975957_680240957_3015859_2119664_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176641980957_680240957_3015860_2345686_n.jpg

 

Les tambours en TBE :)

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176641995957_680240957_3015862_7268501_n.jpg

 

Les bras de Sport que j'ai dérouillés, graissés, auxquels j'ai changé joints et roulements.

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176642005957_680240957_3015863_4315891_n.jpg

 

Réparation de cette pièce plastique dont j'ignore le nom avec un morceau de celui de l'AX mon pote (lui avait l'autre côté de cassé).

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176642025957_680240957_3015865_4497383_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176642020957_680240957_3015864_2171507_n.jpg

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Invité MisterBoo

Je me suis rendu compte que ce qui touchait les dos d'âne à 5 dedans était le pot.

En regardant, je me suis aperçu qu'un SB était défait.

En le remettant, je me suis demandé comment remonté encore plus le silencieux vu qu'il y avait de la place entre lui et le PC.

 

Solution :

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176647510957_680240957_3015956_3539251_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176647520957_680240957_3015957_2287152_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176647525957_680240957_3015958_4486474_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176647535957_680240957_3015959_3552492_n.jpg

 

Du bois pour la facilité de travail et de la lazure pour que ça dure.

 

 

Un p'tit cadeau de mon cher père (celle d'avant a pris le soleil des Landes, s'est fendue et vidée ...).

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Avant de monter mes nouveaux phares H4, je vais pour les nettoyer et les remastiquer comme les précédents. Et c'est là que je me suis rendu qu'en les trempant dans l'eau suffisamment chaude, le joint reprend son élasticité et on peut le décoller. Donc :

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176647545957_680240957_3015961_2153324_n.jpg

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176647550957_680240957_3015962_5774566_n.jpg

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176647560957_680240957_3015963_2409128_n.jpg

 

J'ai ensuite utilisé un mastic transparent pour recoller le tout, remonté position à led et les H4 qu'il y avait avec (faudra que je trouve plus froid ...).

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176647565957_680240957_3015964_1269697_n.jpg

 

Les anciens roulements à aiguille :D

Les gros joints étaient finalement encore bons.

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176647575957_680240957_3015965_2037620_n.jpg

 

Peinture des plastiques de custodes AR (trop fragile ces trucs là :mad:)

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176647585957_680240957_3015966_2806929_n.jpg

 

Et d'autres trucs

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11463_176647590957_680240957_3015967_5639179_n.jpg

 

Photo prise pour voir comment c'était sans jouer les contorsionnistes.

C'est le boulon qui tient la colonne et la crémaillère (que j'ai regraissée et mis des butées de Sport).

 

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Le nouvau MC 20.6 enfin en cours de montage.

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs027.snc3/11463_176647605957_680240957_3015969_2583091_n.jpg

 

Voilà tout ce que j'ai en photos et je me dis que faudrait que j'en fasse pas mal d'autres ...

 

Pour ce qui est des feux Lexus, ils ne sont pas encore montés à cause des problèmes de platine. Faut que je m'en occupe quand j'aurais le temps mais pour l'instant, j'ai teinté ceux d'origine.

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  • 5 semaines après...
Invité MisterBoo

CT passé avec presque succès.

 

A part défaut d'étanchéité moteur/boite (m'en fout, j'ai un moteur de rechange) et ripage excessif (m'en fout, la direction est neuve et j'ai pas encore refait le para), j'ai droit à une contre visite pour déséquilibre de frein arrière (m'en fout, à part les durites et le servofrein, tout est neuf, ya juste à rerégler correctement le tambour droit).

 

Sinon amortos au dessus de 80% et FaM à 23% (parait que c'est rare sur une AX).

 

Et le gars a été super cool sur les portes arrières lissées :)

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  • 3 semaines après...
Invité MisterBoo

Test de freinage :

 

Roues AV

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs183.snc3/19038_232424250957_680240957_3313769_7202655_n.jpg

 

Roue ARG

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Roue ARD

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Solution :

 

Déposer le tambour.

 

Débrancher le cylindre de roue du circuit.

 

Le compresser à la main.

 

Tout rebrancher et remonter.

 

Bien sur purger.

 

 

Verdict : maintenant les 2 roues AR bloquent en même temps.

 

PB réglé en même pas une aprem :)

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Invité MisterBoo

Passons à l'électricité intérieure et à l'alarme.

 

On la met au chaud au garage des parents :D

On démonte les sièges pour se simplifier le travail.

Comme je vais changer la moquette pour celle d'Exclusive de Goelette, j'en profite pour tout retirer.

 

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Invité MisterBoo

J'ai bien fait car mauvaise surprise :

 

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Donc nettoyage/grattage/brossage/destructeur de rouille/peinture anti-rouille façon Meuh Meuh :PP

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Invité MisterBoo

Au passage, quelques photos de mes FC + VE universels.

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs183.snc3/19038_232424425957_680240957_3313783_4152452_n.jpg

 

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs163.snc3/19038_232424385957_680240957_3313779_7114201_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs183.snc3/19038_232424395957_680240957_3313780_4092045_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs183.snc3/19038_232424400957_680240957_3313781_5715063_n.jpg

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs183.snc3/19038_232424415957_680240957_3313782_135780_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs163.snc3/19038_232424430957_680240957_3313784_6017444_n.jpg

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Invité MisterBoo

Le contacteur à bille pour la lumière de coffre.

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs163.snc3/19038_232424435957_680240957_3313785_21923_n.jpg

 

Le bordel dans le coffre.

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Les trucs électriques pas encoremontés, en particulier l'alarme.

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs163.snc3/19038_232424440957_680240957_3313786_7100444_n.jpg

 

Mon nouveau vide-poche de Ph1 adapté à mon TdB Ph2 (les vis c'est suite à une erreur de découpe lol). La plaque d'alu permettra de recevoir différents voyants, interrupteurs ...

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs163.snc3/19038_232424445957_680240957_3313787_1858191_n.jpg

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs183.snc3/19038_232424460957_680240957_3313788_1497202_n.jpg

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  • 4 semaines après...
Invité MisterBoo

Ah y est contrevisite du CT passée avec succès :)

 

Bon j'ai quand même 19% de déséquilibre dans l'autre sens maintenant mais bon :roll:

 

Et tous les amortos entre 83% et 89% :xan9:

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  • 2 semaines après...
Invité MisterBoo

Elle est pas finie de monter et j'ai d'autres petits trucs intérieurs à finir (genre le lave glace AV qui marche plus depuis que j'ai coupé les fils du lave glace AR (manque de pot, yavait une masse) ou l'aiguille de jauge d'essence qui est bloquée mécaniquement depuis qu'on a monté le compte tour (qui n'est d'ailleurs pas branché), etc.)

 

Pour l'instant, je me suis occupé de faire les vidanges d'huile et de refroidissement et d'aidé FanAX à finir de démonter son AX et d'emmener la caisse à la ferraille.

 

Entre tout ça et le coup de la pompe à essence qui m'avait laché ...

 

Je vais faire le minimum en attendant les beaux jours :D

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  • 3 ans après...
Invité MisterBoo

Petit passage pour donner des news.

Pas grand chose en fait car elle n'a pas bougé depuis 2 ans et demi :(

 

Je ne sais pas encore si je vais la retaper ou la mettre en pièces.

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  • 5 mois après...

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