Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

prix neuf de ma C3 est correct ????


Invité Dj.Sly

Messages recommandés

Invité Dj.Sly

donc voila , je commande ma C3 a la fin du mois et j'ai fais un devis. Mais je voulais savoir si je me faisais avoir sur la remise . L'achat est realisé chez un concessionaire citroen. Avez -vous payer votre C3 beaucoup moins cher ?????????????

 

donc mon devis:

 

C3 HDI 70 exclusive :16000€

peinture metal (sable) : 350€

 

prix du vehicule option posés :16350 €

 

 

prestations:

 

carte grise : 116€

Forfait mise a la route: 171€

Remise : 1000€

 

Donc un total de 15637€

 

 

sinon l'option des airbags rideaux est elle bonne a prendre (150€)?????

 

c'est marrant mais j'ai pas encore vu de C3 couleur sable sur la route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Anonymous

Bonjour :jap:

 

J'ai acheté mi mars une C3 exclusive HDI 16 V et j'ai attendu un mois la livraison.

Prix catalogue : 17 050 €

+peinture métallisée : 350 €

 

Remise : 1275 €

Frais de carte grise et mise en route : offert

 

N'hésite pas à faire jouer la concurrence entre concessionnaires, tu peux encore avoir une remise plus intéressante.

 

Ma couleur C3 est sable bivouac, la couleur semble peut priser, je n'en ai pas vu encore une seule sur la route. J'avais quelques appréhesions sur cette couleur mais en fin de compte je trouve qu'elle va mieux sur une C3 que sur une Picasso.

 

En un mot je suis très satisfait de ma première citroën.

 

Bonne journée

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr
Bonjour :jap:

entre concessionnaires, tu peux encore avoir une remise plus intéressante.

 

Ma couleur C3 est sable bivouac, la couleur semble peut priser, je n'en ai pas vu encore une seule sur la route.

Bonne journée

 

salut

on commence à en voir chez moi, en pluriel elle est magnifique ! félicitations pour ta nouvelle voiture, tu verras, elle est très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16

deja le forfait de mise a la route il n'a pas a te le facturer, ce n'es pas a toi de payer le lavage de ta voiture et la preparation du vehicule avant livraison !

 

Le prix catalogue inclus implicitement cette prestation ce n'es pas marqué: " vehicule vendu en kit, prix du montage 171EUR" ) !

 

 

Ensuite 1000!eur de remise, c'est peu ... fais toi offrir au moins l'immat et/ou la peinture metal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eut environ 1100€ de remise sur ma C3 1.4i tic tac mais mais par contre j'ai pas eut de frais de mise à la route a payer. Donc fait les sauter il n'a effectivement pas a te demander de payer la préparation de la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj.Sly

ok , donc deja je vais aller essayer de faire enlever les frais de mise a la route . Sinon je vais emmener le devis dans une autre concession pour faire jouer la concurance.

 

 

ou alors je pourrais demander les airbags rideaux gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b_green: Vu sur Occasions dulion.com

 

-C3 Exclusive Alu Hdi 70 +Toit ouvrant à 11800 euros :applaud:

 

Elle est de 11/03 et a 4075 km dispo à Reims (51)

 

Cela merite de s'y intéressé .En plus le TOE est :love:

 

Je pensais pas que Peugeot n'aimait pas les C3 àce point .Garantie 11/05 bien sur

 

PS:Je n'ai pas d'action particuliere pour ce site :jap:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Accor
Exige au moins 1600 € de remise et demande lui d'oublier les frais de mise à la route ... N'hésite pas à mettre plusieurs Citroen en concurrence ca marche plutôt bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Peugeot Cormontreuil

 

Cela peut etre 1 super affaire si tu veux 1 occasion récente.

 

Je les ai appele et ils m'ont confirmé les caractéristiques d'internet et étant évasif sur le TOE(m'enfin ce sont des vendeurs PSA :mitraille: )

 

Pour la vendre à ce prix la c'est soit 1 ex-TT(Plaque rouge) soit 1 etour auto-école(mais avec 1 si faible kilométrage,c'est curieux :ind: )

 

:coucou:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj.Sly

lol

 

j'ai penser a une collaborateur mais y'a pas beaucoup de C3 couleur sable bivouac (j'aime bien et en plus y'en a pas beaucoup). Et il me faut la C3 pour debut aout (pas envie d'etre emmerder avec la R19 pour les vacances)

 

bon je vais aller me coucher je rentre juste du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jotape99
:b_green: Vu sur Occasions dulion.com

 

-C3 Exclusive Alu Hdi 70 +Toit ouvrant à 11800 euros :applaud:

 

Elle est de 11/03 et a 4075 km dispo à Reims (51)

 

Cela merite de s'y intéressé .En plus le TOE est :love:

 

Je pensais pas que Peugeot n'aimait pas les C3 àce point .Garantie 11/05 bien sur

 

PS:Je n'ai pas d'action particuliere pour ce site :jap:

Alors je suis allé tot ce matin chez Peugeot Cormontreuil. Et bien ce sont des rigolos, l'annonce que tu as ne correspond à aucun vehicule présent sur le parking... ou plutot si à 2 vehicules, c'est un mélange d'une C3 HDI 70 pack gris alu de 11/03, à 4200km, avec la mention ex A-E ( auto-ecole je suppose), et d'une C3 HDI exclusive bleu lucia de 55.000 km et de 2002.

 

voila la grise:

http://home.tele2.fr/jotape/C3/C3_gris_a_320.jpg

http://home.tele2.fr/jotape/C3/C3_gris_320.jpg

on ne le voit pas tres bien mais le parechoc est raillé sous le boudin de protection, juste au dessus de l'emplacement de l'AB.

 

et pour la bleue:

http://home.tele2.fr/jotape/C3/C3_bleu_a_320.jpg

http://home.tele2.fr/jotape/C3/C3_bleu_320.jpg

 

euh.... aucune des 2 n'a le TOE.

 

D'ailleurs la vendeuse VO n'est même pas venu le voir, pourtant j'etais habillé correctement (pull + jean) et je suis arrivé en 307, j'avais l'air d'un acheteur crédible.

 

 

En conclusion, je ne suis pas sûr qu'il s'agit d'aussi bonnes affaires que ce que pourrait laisser croire le site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci Jotape 99 :applaud:

 

Cela conforte l'idée que j'ai des vendeurs de bagnoles(et ceux de Peugeot en particulier :mitraille: )

 

Je ne voudrais surtout pas généraliser mais ils ne veulent pas se lever de leur chaise et te dise

 

-Mais monsieur c'est écrit sur mon fichier!

 

Pourtant l'annonce sur ce site est sans équivoque!

 

Maintenant c'est sur qu'1 c3pack ex auto-école hdi sans clim je suppose n'a rien d'1 affaire

 

Je ne parle meme pas de la Lucia Exclu avec 55000 bornes :Diable:

 

Il faut se méfier de ces annonces bidons!

 

Encore merci pour tous ces efforts :jap:

:salut:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toffe

ben va voir le post que jai fait l'année derniere concernant l'achat de ma c3.

15950€ une hdi 90cv avec peinture metale jante alu, pack enfant et airbag rideau

le tout chez un mandataire livré en 1 mois

 

et jen suis fort content, je viens de passer les 20000km

allez hop a la revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj.Sly

bon je reviens de chez 2 concesionnaire et j'ai reussi a avoir en tout 1470€ de remise et les tapis 3D offert. En commandant vendredi je pourrais meme avoir un petit peu plus :love:

 

Et comme je prend le forfait entretiens a 1750€ je vais enlever l'huile et la boite d'ampoules.

 

merci de vos conseils car j'ai 470€ et les tapis 3D !!!!!

 

 

D'ailleurs le 23 l'exclusive augmente de 150 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj.Sly

arf !!!!

 

donc le 1er concessionnaire me fait 1300€ de remise sur le devis.

 

je vais chez le 2 eme et donc 1470€ et les tapis 3D.

 

puis j'ai laisser un message sur la repondeur du 1er.

 

E il vient de ma rappeler en me disant qu'il est en galere d'immatriculation et c'est la 1ere fois qu'il peut me faire 1600€ de remise et les tapis 3D

 

 

Donc le gagnant l'emporte avec ma voiture a 15037 € + tapis 3D

 

je signe vendredi le bon de commande (il ont recu le modele que je veux cette semaine en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.