Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Documentation] Catalogue accessoires C4 Picasso


Invité Le Bon Roi Kuku

Messages recommandés

Tu peux aussi trouver les prix via service.citroen.com (sans la MO) ;):

 

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection

00006564RR CHARGEUR C D 304,44 EUR 364,11 EUR 364,11 EUR

 

00006560XY SUPPORT AMPLI 12,29 EUR 14,70 EUR 14,70 EUR

 

A titre informatif, nous vous indiquons les tarifs Pièces de rechange maximas conseillés de votre pays.

Estimation établie le jour de l'édition sous réserve de démontage et de l'état du véhicule

 

Total HT 316,73 EUR

Total TTC 378,81 EUR

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité gadjodroopy

Bonjour,

je viens d'acheter un Citroën C4 grand Picasso 2L 138 FAP Exclusif d'occasion avec pack DVD. Malheureusement, il manque les 2 casques sans fil et la télécommande pour le pack DVD.

Je n'ai pas les références de ces accessoires et ne trouve rien sur le net.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de trouver ces accessoires? et où?.

Sinon, est-ce que les casques sans fils du marché (pour chaine Hi-Fi ou TV/lecteur DVD) sont compatibles avec le pack DVD Citroën?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acheter un Citroën C4 grand Picasso 2L 138 FAP Exclusif d'occasion avec pack DVD. Malheureusement, il manque les 2 casques sans fil et la télécommande pour le pack DVD.

Je n'ai pas les références de ces accessoires et ne trouve rien sur le net.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de trouver ces accessoires? et où?.

Sinon, est-ce que les casques sans fils du marché (pour chaine Hi-Fi ou TV/lecteur DVD) sont compatibles avec le pack DVD Citroën?

Merci d'avance!

 

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais en 2008, lorsque j'ai voulu acheté un 3ème casque pour le lecteur DVD et ainsi en faire profiter mes 3 filles, je n'ai eu d'autre solution que de passer par le réseau CITROËN. (de mémoire aux alentours de 60.00€ le casque) Je pense qu'il en est de même pour la télécommande.

 

PS : Si tu adhères à l'association Planète Chevron (15€), tu peux bénéficier de tarifs préférentiels auprès des partenaires. Les frais de ports sont gratuits et le service est super :bien:

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le prix unitaire du casque et de 65€ TTC Réf 6474C2, quant à la télécommande elle fait 48€ TTC Réf 6574C1.

Et comme le dit Alain si tu deviens adhérent tu bénéficieras d'un remise chez n'au partenaire, qui et non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadjodroopy

Merci à tous les 2 pour vos réponses si rapides!

Je me permets une dernière question sur le sujet puisque vous semblez avoir accès aux tarifs et numéros de référence du catalogue Citroën: connaissez-vous le tarif pour obtenir un nouveau jeu de clés (télécommande avec bouton d’ouverture/fermeture centralisée)?

Sinon cela semble effectivement intéressant de devenir adhèrent.

J'ai regardé la liste des remises pour 2011. Par contre je ne suis pas sûr de comprendre le principe. Est-ce que cela s'adresse à des mécaniciens, ou des personnes qui font la mécanique/réparations eux-mêmes? Parce que si je commande des pièces par ce biais, je ne suis pas sûr que le garagiste accepte de les monter sur la voiture... Est-ce qu'il est possible d'avoir ces remises directement au garage en montrant une preuve d'adhésion a l'association?

Merci encore pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvneue gadjodroopy :jap:

 

la clé avoisinerait les 130 à 150 euros suivant le garage chez qui tu irais, car il y a la clé mais aussi la reprogrammation :jap:

 

pour ce qui est de la réduc, elle fonctionne sur la liste en entête du forum, auprès de chaque partenaire respectif. Après, une réduction ponctuelle peut être présente pour un type bien particulier d'accessoire, auprès de Citroen Lorient ;)

sur présentation de la carte auprès des ateliers/boutiques partenaires, et sur communication du pseudo (et du mot de passe qui ne sera pas communiqué mais qui servira à t'authentifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et pour compléter pour la télécommande clé, si tu commandes via Citroën Lorient, et suivant ton lieu d'habitation, il se pourrait qu'il y ait un référent qui te ferait alors gratuitement l'apparaige et la reconnaissance de cette clé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.