Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série spéciale] C2 So Chic


Invité JulienB

Messages recommandés

Oui c'est sûr qu'elle est magnifique, j'espère juste que le moteur te ""suffia" Céd. ;) Car mon père à le même moteur sur sa VTR gris fer tu sais, sans les jantes c'est déjà assez mou, alors monté en 16, j'espère que ça ira ! Enfin c'est pas non plus un veau c'est sûr, y'a moyen de se faire plaisir. :oui: Surtout la consommation, ça c'est le paradis, 4.5L / 100 en gros, le top. :bien:

 

Oui Oli;) mais celle de ton pére est une SENSO et moi une manuelle donc je pense gagné un peu,mais ce choix est plus pour l'economie carburant que pour les perfs alors ca suffira-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM
Oui Oli;) mais celle de ton pére est une SENSO et moi une manuelle donc je pense gagné un peu,mais ce choix est plus pour l'economie carburant que pour les perfs alors ca suffira-xan21-

 

Oui c'est sûr, je pense qu'elle sera plus vive en manuelle.

Et c'est sûr que c'est surtout un choix économique, de toute façon elle atteint facile 160km/h (réel) donc sur autoroute c'est une vitesse déjà haute.

 

Bonne route et de toute façon tu as ta C4 pour "saigner". :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je sais pas si mon message à sa place içi mais il concerne tout de même la C2 So Chic. (J'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouver une categorie plus precise...)

Je sort d'un concessionnaire Citroën chez qui mon pére à deja pris 2 C5 en leasing ( il a toujours la 2éme) et chez qui ma soeur à pris en LOA une C2 1.4 pulp (depuis quelque mois). Voulant changer ma voiture (R19 de 1986.:tourne: ) je suis donc allé le voir, à force d'emprunter la C2 de ma sister j'en suis tomber sous le charme!

Voila ce qu'il m'a proposé pour une LOA sur 36 mois:

 

Cout ttc de la C2 so chic 1.4hdi : 15490€

 

avec un apport de ~10% : 1575,64% cela me fais un loyer sur 35 mois de 244,90€.

 

A la fin de ces 36 mois, soit je l'achéte pour 8364€ (ou revend directement à un particulier) ou alors Citroëne me la reprend 7745€ pour que je reprenne une autre voiture chez eux.

 

J'espére avoir été bien claire ! lol

Je voulais simplement savoir si ca vaut le coût ou pas, car je trouve des tarifs TTC sur le net supérieur a celui qu'il m'a proposé. Je risque pas dêtre coincé au bout de 3 ans ?

 

Je vous remerci d'avance ! et je pense que ce site à "légérement" anticipé mon choix sur une C2 ! Lol !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le meme calcul que toi et je crois ne rien avoir oublié, j'ai tout calculer avec le papier sur lequel le vendeur m'a expliqué le systeme. le vendeur aime bien mon pére (4 voitures en loa, on a du lui en faire gagner des primes ! lol!) donc je pense pas qu'il m'ai cacher quelque chose. Il ne m'a pas compter l'immatriculation à 470€ aussi.

Je pense que c'est là l'avantage de faire une loa.

C'est comme si je loue un appart, le pb, c'est qu'elle est jamais a toi, donc je c'est pas si tu peux modifier certaine chose dessus..

Si quelqu'un a déja realisé une loa, si il peut me donner son avis ça serait bien ! ma soeur et mon pére le font mais bon, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu des probleme ou autres.

Merci ! Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à trouver, meme sur le site citro, le détail exacte des équipements de la so chic...

En gros, il n'y a pas la clim auto, la régul de vitesse et le pack urbain vu que c'est en option...

 

Mais je ne sais pas par exemple si il y a les meme équipements que sur C2 exclusive...?

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chopper une brochure, à priori, c'est une exclusive avec clim auto, régul et pack urabain en moins mais le cuir en plus.

 

Exact sens clim auto régul, radar de recul, rétro rabatables sont en option sur so chic et en série sur exclu.

 

C'est le but de la série so chic, faire haut de gamme en milieu de gamme ;)

 

Exclu

 

So chic

et voici le tarif des options :

Equipements d'aide à la conduite

Régulateur et limiteur de vitesse250,00 €

Equipements de confort

Pack climatisation automatique390,00 €

Pack urbain300,00 €

Equipements Multimédia

Kit main libre Bluetooth250,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.