Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série spéciale] C2 So Chic


Invité JulienB

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Michael89

Bonjour à tous

 

Version de base = VTR (la VTS n'ayant pas été retenue pour la France uniquement)

 

les motorisations disponibles seront : 1.4i, 1.4HDi et 1.6i 16v 110ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Version de base = VTR (la VTS n'ayant pas été retenue pour la France uniquement)

 

les motorisations disponibles seront : 1.4i, 1.4HDi et 1.6i 16v 110ch ;)

 

Que veux-tu dire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Salut à tous,

 

j'ai vu cette petite C2 so chic au salon samedi dernier et je trouve qu'elle est plutot joli, les poignées de porte noirs onyx sur le gris fer c'est pas mal du tout. Par contre je pense qu'ils auraient pu faire la coquille de retro en gris fer et pas en noir mais ce n'est que mon point de vu. Et puis les jantes qu'ils ont mis elle sont :rs:. Enfin voila j'ai été très agréablement surpris par cette petite série So chic. Le cuir j'aime bien par contre la couleur maron comme ca c'est pas mon truc j'aurai préfére en gris :p

 

 

Enfin bon C4style je comprend pourquoi vous avez craqué avec ton frère car elle est très sympa.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Ca y'est commande validé,par contre il y'a deux mois de délai

 

Je m'étonne de ces délais, le marché automobile est au plus bas, et aussi bien pour une C2 qu'une 207 il y a tout de même deux mois de délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Je m'étonne de ces délais, le marché automobile est au plus bas, et aussi bien pour une C2 qu'une 207 il y a tout de même deux mois de délais...

 

Oui mais la version SO CHIC n'est pas encore en production,ce qui fait ce retard,en plus ont a pris toutes options disponibles ce qui n'arrange rien:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
une c2 5 places ? ca existe ca !!! j'en ai jamais vu

 

 

Oui moi non plus !!

 

--

 

En tout cas quelle beautée ces C2 et C3 SoChic !!:eek:

Je suis monter dedans !!:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf05
Une C2 c'est forcément 4 places (que 2 sièges indépendant à l'arrière) ;)

 

Si on regarde les photos de l'arrière prise au salon de l'auto de la C2, on voit une banquette avec 3 ceintures de sécurité d'où mon étonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

honnetement, j'adore ma 1007... mais cette C2 est vraiment magnifique et me fait terriblement envie!!! :tourne:

 

Tout a fait le style d'auto que j'adore, intérieur luxe/sport, extérieur bien typé sport et choix d'un moteur "classique" !

Tout cela permettant d'avoir un max de gueule et une conso parfaitement raisonnable!

 

Cette so chic est dans l'esprit des séries spéciale griffe chez les copains pigeot et moi j'adore!!

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Oui c'est sûr qu'elle est magnifique, j'espère juste que le moteur te ""suffia" Céd. ;) Car mon père à le même moteur sur sa VTR gris fer tu sais, sans les jantes c'est déjà assez mou, alors monté en 16, j'espère que ça ira ! Enfin c'est pas non plus un veau c'est sûr, y'a moyen de se faire plaisir. :oui: Surtout la consommation, ça c'est le paradis, 4.5L / 100 en gros, le top. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.