Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quel dommage !


donkey59

Messages recommandés

Invité picasso59
Et meme encore mieux, chez JM-auto pour 26000€ on peut avoir un fiat ulysse emotion (7 places, navidrive couleur .....)

 

Mais avec le FIAT ULYSSE tu es sur un modèle de conception plus ancienne et surtout avec le soucis de la revente avec Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cristalogus
Pas clair tout ca mais bon, en tout cas il y a l'air d'avoir quelque chose de prévu... le problème est juste de savoir quoi :-)

 

Reste à savoir si les commerciaux Citroen le savent car pour l'instant les données sont un peu éparpillées et je compte pas sur les hotesses du mondial pour en savoir plus :-)

 

Merci

Je pense finalement qu'il y a une grande confusion depuis le début... la question nouvelle étant de savoir d'où elle vient ;)

 

Car en lisant la liste des Principaux équipements aucun cache-bagages n'apparait en option groupée avec la lunette AR ouvrante.

 

En revanche, il apparait un Rideau pare-soleil sur lunette arrière (6) groupé avec l'option Volet arrière avec lunette ouvrante.

 

Cette dernière comprend en outre ces équipements :

  • Volet arrière avec lunette ouvrante
  • 3ème feu stop guide de lumière
  • grand becquet
  • rideau pare-soleil en rang 3

Puis, en parcourant la liste des équipement dits de Rangement on aperçoit bien le Cache-bagage tendelet avec enrouleur de série sur toutes les versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Puis, en parcourant la liste des équipement dits de Rangement on aperçoit bien le Cache-bagage tendelet avec enrouleur de série sur toutes les versions ;)

 

J'avais en effet remarqué au final que toutes les versions en bénéficiait par le PDF des équipements sur le site citroen.fr.

 

J'ai aussi remarqué d'ailleurs que l'affichage paramétrable en couleur était réservé à l'exclusive... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si sur la version Pack les commandes au volant sont de série, même sans prendre l'auto-radio en option, vu le prix de cette option (390 euros) et la qualité moyenne, j'ai envie de mettre un auto-radio extérieure mais je voudrais etre sur de pouvoir avoir les commandes au volant (en mettant un interface).

Merci par avances pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet remarqué au final que toutes les versions en bénéficiait par le PDF des équipements sur le site citroen.fr.

 

J'ai aussi remarqué d'ailleurs que l'affichage paramétrable en couleur était réservé à l'exclusive... dommage.

 

Je suis surpris ...

L'affichage du combiné du Bleu Vif au Blanc n'est réservé qu'à la version Exclusive ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Je suis surpris ...

L'affichage du combiné du Bleu Vif au Blanc n'est réservé qu'à la version Exclusive ???

 

Apparemment lorsque l'on Prend le Toit Panoramique cela entraîne pas mal de Chose :

Pack Lumière + Radio Bi-Tuner compatible MP3 avec antenne dans custodes + Couleur Combiné Réglable.

 

Oui, il faut prendre les bonnes options pour avoir cette possibilité car d'origine la pack ambiance en est privée !

 

Enfin, moi, j'y renonce, tarifs et équipements trop lourds pour ma bourse et logique de faire dépenser le client qui me déprime. Mon prochain monospace ne sera pas une C4 Picasso dans la prochaine année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

pour ma part, je suis passé par deux courtiers.

Le premier pour le rachat de mon galaxy ghia 110 ch et le second pour le c4 picasso 138 boite pilotée.

Le délais ? ..... 4 jours

La seule chose a reprocher c'est que même les vendeurs ne sont pas totalement certains des équipements des véhiculs proposés !

J'ai toujours des quéstions d'ordres d'utilisation sur mon C4 ...

 

Bref, c'est fais, je l'ai pris en location logue durée sur 3 ans avec entretien et garantie constructeur

 

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ...

J'ai éssayé le nouveau galaxy.

Pour 8000 euros de plus, j'avais le haut de gamme

et franchement, rien à voir au niveau équipement et surtout volume int.

 

tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

8 000 € !!! C'est pas rien !!! Tu peux t'acheter une Logan neuve, un p'tit cabriolet d'occase ou prendre des vacances sympathiques, avec ce budget... Et je passe sur les surcouts inhérents au "Ford" : prix des pneus, de l'assurance, de l'entretien (tous les 20 000 aulieu de 30 000 pour le pic'), etc... Et pour avoir aussi essayé les 2, au moins 1 point sur lequel tu ne regretteras pas ton choix : le CONFORT : nettement meilleur sur le C4...

 

Bonne journée à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.