Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Divers] Twingo 2 Concept


Invité LOLO C2

Messages recommandés


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité yetomell
Comme je le disait plus haut : le concept. J'avais d'ailleur pris soin de préciser qu'il ne s'agissait en rien de la ligne ou du design.

 

si on part par la le concept tout le monde l'a pris alors , toyota, ford, citroen ... vu que des voiture de cette gamme il y en a dans chaque marque presque.

 

mais bon c'est pas bien grave je la trouve joli cette twingo 2 et je sens que je vais être déçu quand je vais voir la version finale :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il y en une de fausse => ça fait kéké:D

 

Tu as déjà vu de vraies doubles canules chez PSA?

Meme la 407 coupé a un échappement qui se sépare en deux...

 

A part chez BMW ou autre marque très haut de gamme, tu en trouveras très rarement du vrai double échappement...

 

Moi je vois pas en quoi ça fait tuning, c'est bien fait et meme si tu n'as pas deux tuyaux, tu as quand meme deux vraies sorties d'échappement.

 

Si je vais dans ton sens, tout fait tuning : le becquet, les bas de caisse, les canules chromées et j'en passe... tout ça sert à rien, c'est juste joli!

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu de vraies doubles canules chez PSA?

Meme la 407 coupé a un échappement qui se sépare en deux...

 

A part chez BMW ou autre marque très haut de gamme, tu en trouveras très rarement du vrai double échappement...

 

Moi je vois pas en quoi ça fait tuning, c'est bien fait et meme si tu n'as pas deux tuyaux, tu as quand meme deux vraies sorties d'échappement.

 

Si je vais dans ton sens, tout fait tuning : le becquet, les bas de caisse, les canules chromées et j'en passe... tout ça sert à rien, c'est juste joli!

 

d'un point de vue purement esthétique, soit. les gouts et les couleurs... mais je comprends que y'en a qui trouve ça beau.

là par contre où ça fait kéké c'est dans le sens où avoir un double échappement fait croire qu'il y a un monstre sous le capot mais qu'il n'en est rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.