Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Ralaerial1


Invité Ralaerial1

Messages recommandés


  • 2 semaines après...
Invité C2_VTS_NC
salut très jolie ta c2 vts, j'adore la calandre. Sinon arrêté de parlé en créole les gars ya certains personnes qui ne comprendre pas tous ceux que vous dites, pour moi c'est pas trop compliqué vue que j'ai vécu 5 ans à la Réunion dans les haut de Saint-Paul au Guillaume et a plateau caillou après je suis retourné sur mon bout caillou dans le pacifique. Mais je pense retourné en vacances voir la famille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Super joli ta VTS -xan21- , je vais bientôt en avoir une aussi COULEUR ROUGE LUCIFER ( demain :Dingue: :Dingue: ) et la calandre GT me plait bien , c'est un accessoire d'origine ? et combien ça coute peint et posé ?

 

MERCI :buzz: @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Ralaerial1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1
Pas mal !

 

Tu es allé chez un carrossier pour les coques de retro ? Les tapis 3d à 120€ sur commande chez foucque sa fait mal !

 

Un conseil ne rien acheter ici pour ta voiture car beaucoup trop chere ! Toutes les transformations (pieces) faites sur ma voitures viennent de métropole commander par internet.

 

Les tapis 3D + Les coques rétros commandés chez http://www.citroen-auch.com pour 100 euro TTC.(environ)

 

Le kit d'admission chez Iresa : http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm

 

Et la teinte des vitres : Glastint de St Pierre , travail beaucoup plus propre que chez Solar Screen.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Est ce que le fait de changer le pot fait sauter la garantie ?

 

Niveau pot vous me conseillerez quoi ? Un petit lien internet serait le bienvenue.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

tu peux changer lechapement sa fait pas sauter la garantit mais si ta un probleme au niveau de la polution et que ton calculateur se met en defaut la il te prendront pas en garantit sauf si tu remet ton echapement d'origine avant de leur amené la voiture :p il y veront que du feu si tu fais l'honnete citoyen.

 

pour se qui es de lechapement si tu veux juste faire un peu de bruit prend un silencieux en inox tu va a norauto il t'en trouve , par contre si tu veux que t gaz dechapement ne soit pas retenu comme il le sont actuelement prend une ligne gr n ou une ligne complete. moi perso j'ai commander une ligne gr N en inox chez oreca elle ma couté 350e ( bon c vrai jl'ai pas encore recu sa ne devrait tarder d'ici 2 ou 3 jour ) comme si je veux pas decatalisé je peux mettre que le silencieux et si je veux decatalisé ben je met la ligne complete.

bonne chance dans ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

un ptit topo sur la ligne elle enleve le collecteur , le coupe flamme et remplace le silencieux

 

elle est entierement en inox et ressemble a la ligne ci dessous. bon elle est pas homologué pour la route lol mais on le dira pas :p

 

ces la meme que celle fabriqué par OMP sauf qu'elle est brodé Oreca sur le silencieux. et d'aprés OMP il y a un gain de 13 cv jy crois peux mais bon sa enlevera deja la retenue que fait le cataliseur.

 

si vous avez des questions ;) vous genez pas

ligne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit topo sur la ligne elle enleve le collecteur , le coupe flamme et remplace le silencieux

 

elle est entierement en inox et ressemble a la ligne ci dessous. bon elle est pas homologué pour la route lol mais on le dira pas :p

 

ces la meme que celle fabriqué par OMP sauf qu'elle est brodé Oreca sur le silencieux. et d'aprés OMP il y a un gain de 13 cv jy crois peux mais bon sa enlevera deja la retenue que fait le cataliseur.

 

si vous avez des questions ;) vous genez pas

 

Tu veux dire le catalyseur je suppose :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts
non pas encore sa commence a me faire ... lol je viens d'apeller demain ou jeudi il la recoivent sur et certain ma dit le gars donc vivement :D mais des que je lai je met les photos et un mp3 ;) ou une petite video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité YanouVts

non jamais vu jsavais que sa existé pour les moto mais pas pour les tutures lol

 

moi j'ai toujours pas recu ma ligne :s probleme dans larrivage de piece chez oreca :'(

 

fait des photos jveux voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Ralaerial1

Bonjour ,

 

Est ce que vous me confirmer que si je mets qu'un silencieux et rabaisse ma voiture de - 35 mm , ma garantie ne sautera pas ?

 

Si je rabaisse de - 35 mm je reste dans la légalité et changer uniquement les ressorts suffisent ?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.