Invité crazy driver Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut à tous, je serais bientot l'heureux proprio d'un C3 Exclusive (donc avec RD4) et j'aimerais bien mettre mon autoradio perso dessus. Apparemment on perd l'affichage de l'autoradio (si j'ai bien suivi) mais que perds on d'autre comme fonctions. Merci à ceux qui pourront eclairer ma lanterne Citer
Invité trucidator Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, sur les dernieres C3 (comme sur les C4) il n'existe pas a ce jour d'interface (Alpine, Pioneer, JVC, Kenwood...) permettant de récupérer les commandes au volant, ni l'afficheur déporté. Par ailleurs, il te faudra pour monter ton poste une interface pour le brancher, car les connecteurs de la voiture sont des MOST/FAKRA, et au cul de ton poste classique, ce sont des ISO. Donc tu rajoute une 20aine d'euros (penser à bien vérifier le positionnement des + et - du faisceau, tous les FAKRA's ne sont pas les memes). Enfin, il te faudra faire "décoder" le poste d'origine de ta C3 (le faire désactiver du BSI avec le Lexia) pour pouvoir monter ton poste adaptable. Compter 15€ de M.O. si tu paye. Perso, en discutant un peu avec les mecs, ca a été gratos, mais bon ! Citer
Messages recommandés