Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MODIFICATION] réalisation de mes pare chocs tuning


Invité ptiteax

Messages recommandés


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://img175.imageshack.us/img175/8559/pa100012jk9.jpg

 

c'est clair c'est du beau boulot et je remercie mon copain

 

http://img241.imageshack.us/img241/4796/pa100013bk2.jpg

 

http://img119.imageshack.us/img119/3429/pa100014do0.jpg et le voila peint et le seul soucis c'est qu'il y a une petite difference car la peinture est neuve est pas celle de ma voiture mais c'est en projet de la repeindre entierement. je remarque que c'est surtout le capot et la portiére arriére qui est blanchit le plus

 

http://img245.imageshack.us/img245/4287/pa100015ol6.jpg et voila reste plus qu'a faire les branchement pour les longues porté et les antibrouillard et le monté je vous montrerai tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est peint au pistolet les bombes que l'on voit se sont des bombes d'appret qu'on a du remettre car on a poncé un peu trop fort pour le lisser. pouvez vous me donner des conseils pour mettre mes vitres teinté merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est peint au pistolet les bombes que l'on voit se sont des bombes d'appret qu'on a du remettre car on a poncé un peu trop fort pour le lisser. pouvez vous me donner des conseils pour mettre mes vitres teinté merci d'avance

 

de la patience.

il faut de l'ajax ( ou autre produit vitre) mellangé avec de l eau 10% d ajax et le reste d eau.

découper le film ;bien vaporiser les deux surfaces, enlever les bulles (le plus long).

si tu le met sur les custodes attends 1 journée avant de les refixer .

pour les finitions tu peux utiliser du vernis a ongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce petit décalage y est encore mais il est vraiment petit sa se voit pas trop, hier on a eu du mal a le monter car les optique toucher une tole donc on a coupé cette tole, sinon a l'arriére j'ai un décalage aussi pourtant le parechoc est d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensure c'est le maintien de la plaque d'immat sinon j'aurais pas laissé. par contre vous avez vu il me manque un morceau au niveau du crochet pour remorquer on a eu le par choc dans une casse donc on va essayer d'adapter un truc dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le maintien de la plaque d'immat ;)

 

biensure c'est le maintien de la plaque d'immat sinon j'aurais pas laissé. par contre vous avez vu il me manque un morceau au niveau du crochet pour remorquer on a eu le par choc dans une casse donc on va essayer d'adapter un truc dessus

 

:roll: J'y avais pas pensé ;) car vu comme ça ça choc mais avec la plaque ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
aprés le pare choc avant je change celui de l'arriére. alors c'est un pare choc arrière que l'on a récupéré de la casse donc il était noir et granuleux et on y a ajouté le pare choc avant d'une nissan cubistart. j'auré d'autre photo quand cela sera fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau, vivement qu'il soit monté qu'on se rende mieux compte de l'ensemble mais en tout cas, félicitation à ceux qui y ont travailler, ça à l'air très propre et come dit plus, haut du tuning tout en douceur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.