Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Xsara 167 cv

Bonjour à tous,

 

Ca y est : commandé C4 Picasso 5 places 2.0 HDi BMP6 finition exclusive, couleur : Icare, TPV, vitres AR surteintées.

 

Commandé le 26 avril

Livraison prévue : pour le 15 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Véhicule livré à mon domicile aujourd'hui par transporteur.

Je n'avais pas trop le temps de me déplacer en Espagne avant un moment, donc j'ai préféré cette solution.

Tout s'est bien passé, chauffeur sympa, véhicule conforme.

Par contre tout va tellement vite que je n'ai pas encore reçu les papiers (6 semaines d'avance).

Même le transporteur qui devait livrer le 3 mai s'est pointé aujourd'hui 27 avril !!!

Les papiers partent aujourd'hui, donc immatriculation du véhicule lundi.

Il va passer le WE enfermé dans le garage. snif ! :(

Je vous tiens au courant de l'épilogue, mais a priori c'est bien engagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Manu, mais on ne peut qu'être pantois devant la différence de délais de livraison!

Certains d'entre nous seraient-ils sur une mystérieuse liste noire (parano :tourne: ) ou notre numéro de CAR serait-il une combinaison maléfique dont le total lu dans un miroir donnerait le nombre de la Bête de l'Apocalypse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de la concession hier :

Fabrication du vehicule semaine 21.

 

Rappel : commandé le 15/01/07 C4P7 1.6 BMP6 exclusive option pack hifi.

 

Connais-tu ton numéro de CAR (sans le dernier chiffre) ?

Le mien 15303* pour voir s'il y a une once de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande (enfin) passée par ma société pour un C4P7 HDI110 BMP6 Icare avec Kit bluetooth le 26 Avril et livraison pour Octobre... :tourne:

 

La société passe par un grand loueur professionnel qui est dévalisé en C4P7, pas moyen d'en trouver. :roll:

A noter que le C4P5 aurait été disponible plus rapidemment. :mad:

 

Pffffooooouuuuu, depuis le temps que j'attend la validation de la commande !

Encore 2 mois en 406 puis attente avec un Ford Galaxy (beurk) et enfin le bonheur à suivre..... xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Manu, mais on ne peut qu'être pantois devant la différence de délais de livraison!

Certains d'entre nous seraient-ils sur une mystérieuse liste noire (parano :tourne: ) ou notre numéro de CAR serait-il une combinaison maléfique dont le total lu dans un miroir donnerait le nombre de la Bête de l'Apocalypse?

 

Et pourtant c'est un gris fer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Connais-tu ton numéro de CAR (sans le dernier chiffre) ?

Le mien 15303* pour voir s'il y a une once de logique.

 

non je ne le connais pas.Je ne sais même pas à quoi ca correspond le numero CAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça y est, il est arrivé à la concession

petit rappel : c4p7 1.8i 16v noir onyx pack ambiance

commandé le 29/03/07

arrivé concession le 27/04/07

livré la semaine prochaine surement le 02 mai

 

donc pour moi ca va le délai n'a pas été trop long peut etre parce que c'est un essence

allez bon courage à tous

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça y est, il est arrivé à la concession

petit rappel : c4p7 1.8i 16v noir onyx pack ambiance

commandé le 29/03/07

arrivé concession le 27/04/07

livré la semaine prochaine surement le 02 mai

 

donc pour moi ca va le délai n'a pas été trop long peut etre parce que c'est un essence

allez bon courage à tous

ciao

 

content pour toi balous.moi cmde le 14.03 c4p7 pack ambiance hdi 110 bmp6 gris alu delai fin juillet ou mi septembre:mad: :mad: :mad:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , C4picasso 5 places commandé le 5 mars et délai normal prevu par mon garagiste le 07/05 ( véhicule venant d'espagne ) est ce possible?

 

Oui, surtout si c'est un essence. :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C4P5 Hdi semblent être livrés plus vite que les C4P7 Hdi, et dans les C4P7 Hdi les 1.6l sont moins vite livrés que les 2.0l.

Est-ce que dans les C4P5 Hdi, les 1.6 sont livrés moins vite que les 2.0l ?

Voir plus haut :up:

 

Sinon, le plus rapide à être livré est -sous toutes réserves- le 2.0l essence.

 

Pour une livraison le 7/05, le véhicule devrait déjà être en route, voire arrivé.

Un coup de fil s'impose pour avoir des nouvelles.

Est-il au moins fabriqué ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C4P5 Hdi semblent être livrés plus vite que les C4P7 Hdi, et dans les C4P7 Hdi les 1.6l sont moins vite livrés que les 2.0l.

 

Oui, C4P5 plus rapides que C4P7.

Et selon le loueur de ma société, sur le HDI110 la BMP6 rallonge le délai par rapport à la BM5

 

Commandé 27/04 prévu 15 Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162

Bonjour,

 

Je reviens de chez mon concessionnaire. Mon C4 Picasso est pour le moment en statut "hors disponible", et n'a pas encore de n° de CAR... Sinon, il y en avait 4 en cours de livraison. Tous avec des BMP 6!!!

 

Pour ceux qui sont inquiets pour les délais, il semble que les délais qui sont maintenant annoncés soient beaucoup plus réalistes !

 

Un peu de patience, ils arrivent...

 

Alors à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de l'aventure ce matin :

- paiement de la TVA (faut pas être pressé au centre des impôts)

- carte grise (plutôt efficace la préfecture)

- assurance (faut vraiment pas être pressé à la MACIF)

- plaques d'immatriculation

- perçage de la carrosserie du C4P (faut pas trembler !)

- un petit coup de pince à rivets

- direction la station service la + proche

 

Voila, je suis rentré dans le rang :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandée des nouvelles à ma concession :

Mise en fabrication : début juin (2007)

Livraison : fin juin.

Livraison initialement prévue le 25/04/2007.

 

Le problème c'est que j'ai déjà vendu l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de l'aventure ce matin :

- paiement de la TVA (faut pas être pressé au centre des impôts)

- carte grise (plutôt efficace la préfecture)

- assurance (faut vraiment pas être pressé à la MACIF)

- plaques d'immatriculation

- perçage de la carrosserie du C4P (faut pas trembler !)

- un petit coup de pince à rivets

- direction la station service la + proche

 

Voila, je suis rentré dans le rang :PP

 

Nous sommes à la MACIF et comme nous avions déjà un devis pour le C4P5, nous avons activée l'assurance par téléphone.

Beaucoup plus rapide. ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri35

Je reviens de chez le concessionnaire, la personne responsable m'a bien spécifié que le véhicule est construit, mais que, vu les ponts du mois de Mai, il ne serait certainement livré que pour l'Ascension; c'est à dire dans 2 semaines.

Celà aura donc attendu 6 mois au lieu de 3.

En ce qui concerne la lettre que j'ai envoyée au SIEGE de CITROEN ( SERVICE CLIENTELE CLIENTS, 12 rue de Fructidor PARIS 75017), j'attends toujours une réponse positive au sujet de la compensation qu'ils pensent me consentir pour ce retard inimaginable.

Affaire à suivre .....:prie: :prie: :prie:

 

C4PIC 7PL.- EXCLUSIVE - BMP6 - MOT 110- VITRES TEINTEES commandée le 22 NOV O6, Date LIMITE de LIVRAISON 20 FEVRIER 07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon C4 PICASSO 5 places commandé le 6 mars, arrive chez mon mandataire le 12 mai. (il est déjà en concession étrangère)

Les délais ont donc été completement respectés sur ma commande !! je suis super content !!

Bon courage pour ceux qui attendent encore et encore.

Pour info

C4 PIC. SX, 2.0 HDI BMP + PAck SX1 + Bluetooth+ Vitre feuilletée teintée.

Mandataire : autoconfiance à Montbélliard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.