Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Connaissez vous actuellement le délai de livraison pour un Picasso 5 place 138 BMP6 Exclusive, j’ai consulté 2 concessionnaires et un me dit livraison pour juillet et l’autre septembre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nounours27
Bonjour a tous,

 

Connaissez vous actuellement le délai de livraison pour un Picasso 5 place 138 BMP6 Exclusive, j’ai consulté 2 concessionnaires et un me dit livraison pour juillet et l’autre septembre.

 

Merci

 

Comptes plutot septembre (même fin du mois). Tu auras moins de chance d'être déçu. Et en plus un vendeur qui te dit septembre dans les conditions actuelles me semble nettement plus sérieux que celui qui te dit juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Comptes plutot septembre (même fin du mois). Tu auras moins de chance d'être déçu. Et en plus un vendeur qui te dit septembre dans les conditions actuelles me semble nettement plus sérieux que celui qui te dit juillet.

 

... sauf s'il a des précommandes positionnées pour livraison en juillet. En effet, les concessionnaires positionnent des commandes en prévision des ventes futures, pour avoir certaines versions disponibles plus tôt ! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On est le 25/04/07 et j'aurais du être livré ... Comme beaucoup, la livraison est repoussée à fin mai, et d'après le vendeur en "momentanément hors disponible" donc je devrais avoir la date de fabrication très bientôt.....:tourne:

Il m'a assuré que je partirai en c4 picasso en vacances au mois d'août...

Ceci dit chez nous on commence à en voir au moins une tous les jours ...

Quand je suis avec les enfants, je leur dit là là là une c4 picasso ... Waouh ils répondent :D :d :D

Patience, patience...

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé, donc : Commandé le 22.2, livré le 25.2, aujourd'hui, donc. Elle est Beeeeellllllle !

C4P5 1.6hdi bm5 gris fer.

Sauf qu'elle va repartir au garage : "systeme antipollution défaillant", ou quelque-chose comme ça, me dit-elle 1 km après avoir quitté le garage.....

 

PS : C'est fou ce que les gens te regardent quand t'es le premier de la région Lausanne à rouler avec ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 P 5 pl exclusive Gris Fer Cdé le 16/3 arrive cette semaine à la concession en avance de 2 semaines ... Bon le temps de faire les formalités je n'irais le chercher que le week end de l'ascension, mais il est là ....

 

Titanium

 

PS: Il est pour mon Père, le mien 7 pl Or anodisé étant prévu semaine 23 serait avancé à semaine 21 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos témoignage, je vais passer la commande cette semaine chez le concessionnaire qui m’annonce une livraison pour fin juillet, il ma l’air d’être sur de lui et de plus il a été très sympas avec moi et m’avait prêté pendant 2 heures un Picasso en version BMP6 pour essai.

 

Ma commande sera un Picasso 138 BMP6 5 places couleur Icare avec toi panoramique et vitres sur teintés acoustiques. J’espère que je l’aurais pour mes vacances d’août.:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait 2-3 semaines que je parcours ce forum, et ça n'est pas rassurant.

 

J'ai commandé une C4P7 HDI 110 Exclusive Gris Fer le 29/12/2006.

Délai de livraison annoncé à l'époque : 25/04/07. C'est aujourd'hui et en plus c'est ma fête...

 

Mais je m'étais renseigné auprès de la conssession il y a 2 semaines voyant tous les retards et ils m'ont annoncé une livraison en juin.

 

Mais comment ce fait-il que des commandes plus récentes soient livrées avant? Est-ce qu'il faut du piston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Il n'y a pas de piston, la plus part qu'il l'ont eu avant c'est pas mandataire principalement, ou collaborateur, pour concession Française, les retards s'accumulent, on est presque entre 4 à 6 mois pour une livraison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amorette
Bonjour a tous,

pour ma part, commande le 04/01/07, C4P7 HDI138 Exclu, TPV, Yellowstone, Hifi, vitres feuilletés.

Livraison annoncée semaine 17.....donc cette semaine....Je ne m'attendais à rien, je ne suis donc pas déçu:d il n'y aura rien. Et bien sur aucunes nouvelles sauf qu'elle n'est pas encore en fabrication :mad:

Mon garagiste ne m'a par contre jamais berné, bien au contraire, mais il est aussi dépendant des commerciaux incompétents.

Bref je patiente, comme bcp....

Je vous donne des nouvelles fraiches des que j'en ai....:PP

A plus

Guiness

 

1 jour mon Picasso viendra.....

 

De quelle couleur ton C4 ?

 

De mon coté, j'ai commandé le mien la dernière semaine de décembre, le même en noir (mais avec JA17 et Navidrive). Et je roule avec depuis le 16/04 (la date de livraison était prévue intialement le 30/03).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du tout bon :) commande grand C4P 138 HDI exclusive le 09/02 arrivé le 24/04 :buzz:

Soit seulement un peu moins de 3 mois :tourne: Je devrai le récupérer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos témoignage, je vais passer la commande cette semaine chez le concessionnaire qui m’annonce une livraison pour fin juillet, il ma l’air d’être sur de lui et de plus il a été très sympas avec moi et m’avait prêté pendant 2 heures un Picasso en version BMP6 pour essai.

 

Ma commande sera un Picasso 138 BMP6 5 places couleur Icare avec toi panoramique et vitres sur teintés acoustiques. J’espère que je l’aurais pour mes vacances d’août.:prie:

 

Franchement, y'en a qui vont etre déçus!

Pour info mon vendeur, très sympa aussi, m'avait annocé en décembre dernier avec assurance que les délais annoncés étaient surs!

Il avait déja pris 15 jours de marge sur le contrat par rapport aux délais annoncés par ses supérieurs (4 mois en tout).

Aujourd'hui on dépasse les 6 mois, car ils n'ont aucune nouvelle de la prod.

 

Tu penses vraiment passer une commande 4 mois 1/2 après moi et le revecevoir un mois 1/2 apres moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 litres semble être livré un peu plus rapidement que les 1.6.

Mais c'est claire que juillet, si c'est pas un véhicue en précommande, à mon avis, ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri35

Bonne nouvelle pour les retardataires de NOVEMBRE et DECEMBRE.

 

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la personne de la concession,assurant la livraison.

Elle a reçu le n° de chassis et la facture du véhicule; celà veut donc dire qu'il est fabriqué et bientôt livré.

QUAND?

BIENTOT, pense-t'elle; mais , ATTENTION, nous sommes en MAI, le mois des

FERIES.

Ce véhicule ayant été commandé le 22 NOVEMBRE 06, je pense que toutes les commandes de 2006 vont bientôt l'être également.

J'espère que celà mettra du baume au coeur de ces retardataires.

 

Pour mémoire:

C4 PIC 7 PL. MOT 1,6-EXCLUSIVE-VITRES TEINTEES-BMP6-GRIS- FER commndé le 22/NOV/O6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos témoignage, je vais passer la commande cette semaine chez le concessionnaire qui m’annonce une livraison pour fin juillet, il ma l’air d’être sur de lui et de plus il a été très sympas avec moi et m’avait prêté pendant 2 heures un Picasso en version BMP6 pour essai.

 

Ma commande sera un Picasso 138 BMP6 5 places couleur Icare avec toi panoramique et vitres sur teintés acoustiques. J’espère que je l’aurais pour mes vacances d’août.:prie:

 

bonjour kika.j'espere pour toi que tu l'auras dans les délais mais n'y criot pas trop meme si la livraison des c4p5 sont plus rapide que les 7.moi l'ai commande le 14.03 un c4p7 pack ambiance 110 bmp6 le commercial m'a donner tout de suite le délai a savoir le 15.09(marqué sur bon de commande)j'aurais peut etre la chance de l'avoir fin juillet si il est fabriqué début juillet mais je n'y crois pas trop pour les miracles c'est lourdes.quand tu parcoures le forum,il y en a qui l'ont commandé au mois de décembre et ils ne l'ont toujours pas:enerver: j'avoue que ca me fait un peu peur,mais des la date fatidique la il va y avoir du changement de ton et de négociations avec le commercial.:enerver: -xan22-

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiness
De quelle couleur ton C4 ?

 

De mon coté, j'ai commandé le mien la dernière semaine de décembre, le même en noir (mais avec JA17 et Navidrive). Et je roule avec depuis le 16/04 (la date de livraison était prévue intialement le 30/03).

 

Bonjour Amorette,

J'ai commandé 1 Burlat....et bien sur malgré mes contacts avec Citroen, toujours aucunes nouvelles....mais il fait bon, chaud....pas de raison de s'énerver...enfin si peu ;)

 

Guiness

Un jour mon Picasso viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buchyan
Bonne nouvelle pour les retardataires de NOVEMBRE et DECEMBRE.

 

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la personne de la concession,assurant la livraison.

Elle a reçu le n° de chassis et la facture du véhicule; celà veut donc dire qu'il est fabriqué et bientôt livré.

QUAND?

BIENTOT, pense-t'elle; mais , ATTENTION, nous sommes en MAI, le mois des

FERIES.

Ce véhicule ayant été commandé le 22 NOVEMBRE 06, je pense que toutes les commandes de 2006 vont bientôt l'être également.

J'espère que celà mettra du baume au coeur de ces retardataires.

 

Pour mémoire:

C4 PIC 7 PL. MOT 1,6-EXCLUSIVE-VITRES TEINTEES-BMP6-GRIS- FER commndé le 22/NOV/O6.

 

On a commandé le même véhicule, à 1 semaine prés et ma commerciale tient le même discours y compris sur les jours fériés de mai, je devrais avoir des nouvelles lundi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Tu penses vraiment passer une commande 4 mois 1/2 après moi et le revecevoir un mois 1/2 apres moi???

 

C'est vrai que c'est optimiste mais tout est possible, certains sur le forum ont été livrés en avril pour des commandes de fin février ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est optimiste mais tout est possible, certains sur le forum ont été livrés fin en avril pour des commandes de fin février ...

 

Oui, c'est vrai: Mon C4P5 commandé le 21/02 et livré le 05/04 (mais j'aurais pu l'avoir plus tôt: j'étais en vacances la semaine précédant le 05/04; Le service livraison m'avait appelé pour dire que le C4P5 était arrivé en gare le ...23/03, soit 1 mois après la commande). :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j’ai commande mon Picasso 138 BMP6 5 places exclusive Icare avec toi panoramique et vitres sur teintés acoustique. Le vendeur ma contacté en fin de journée pour me donner le retour de la commande validé et bonne nouvelle il m’annonce une date de fabrication semaine 21.

 

A suivre bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est optimiste mais tout est possible, certains sur le forum ont été livrés en avril pour des commandes de fin février ...

 

C'est vrai celui de mon père (C4P 5 p) pas livré certes mais arrive cette semaine en concession ( j'ai le N° de chassis) pour une commande le 16 Mars.

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Théo44

Bonjour,

C4P 7 pl 110 Ambiance Gris fer (bmp6/vitres/radar/lunette ouvrante)

Commande en concession : 4 Janvier 2007

Date limite : 10 Mars

Livraison prévue le 10 Avril puis le 30 Avril 2007.

 

Je suis allé me faire confirmer le RDV du 30/04 (je doute de tout maintenant) et j'ai demandé l'immatriculation : c'est bien OK (copie carte grise établie le... 18/04).

 

Quelques observations en vrac :

 

- 2 mois annoncés et 4 mois au total.

 

- quelqu'un connaît-il un vendeur "normal" sur le 44 (franc, honnête et qui appelle pour informer ses clients) ? : c'est pour ma prochaine, car je n'ai pas trop envie de revivre l'épisode.

 

- j'ai vu une dizaine de C4P 5 pl et 4 C4P 7 pl neufs arrivés dans la concession de Nantes Saint Herblain (courage pour tous : des gris métal, gris fer et noir).

 

- pourquoi Citroën Relations Clientèle ne recontacte pas toutes les semaines ceux dont le délai est dépassé pour leur proposer d'autres modèles disponibles ?

 

- Citroën est une grosse boite et les grosses boites (publiques ou privées) sont plutôt mal gérées (pas du point de vue financier mais du point de vue clientèle) : il est vraiment inadmissible que ceux qui ont commandé en Novembre-Décembre ne soient toujours pas livrés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon garagiste m'a appelé hier pour me confirmer la semaine de fabrication de notre C4P7. Ce sera semaine 21 avec livraison max 20 juin. En fai il peuvent voir précisément les cadences de prod avec un numéro (je ne sais plus quoi), donc n'hésitez pas à faire pression pour avoir un échéancier précis...Pour ma part retard de 2 mois (commandé le 21/01, livraion prévue max 20/04 repoussée max 20/06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.