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Votre avis sur trou de bas d aile..


Invité Alpinestar

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Invité Alpinestar

En traitant les plastiques,j ai decouvert un point de rouille.Une fois le cache enlevé,la misere... J ai bien décapé et traité.

J aime le travail bien fait mais je n ai pas le materiel pour,et donc me rend au carossier du coin pour savoir le tarif pour souder une ptite tole dessus...

 

Mouarf 200 euros!Je n en ai helas absolument pas les moyens!

 

Si quelqu un a un bon plan...ou une idée...je suis preneur..J ai envie qu il soit comme neuf..

 

http://membres.lycos.fr/mehlweb/Marc/DSCF2082.JPG

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Bonjour,

 

Pour ma part, je réparerais à la soudure plomb/étain, avec un gros fer à souder (200 ou 300w). J'avais restauré une R8 il y a 9 ans de cette manière, et ça ne bouge plus depuis. Il faut une composition de soudure qui reste pâteuse (40/60 je crois) et bien décaper auparavant. S'aider ensuite d'une spatule en bois.

 

Bon amusement!

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Oui, à bonne température, la soudure est pâteuse, je pense que c'est possible ici.

Certains carrossiers comblent des creux de cette manière. (les voitures ont du plomb dans l'aile, après!)

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  • 2 semaines après...
Invité joseuvic
En traitant les plastiques,j ai decouvert un point de rouille.Une fois le cache enlevé,la misere... J ai bien décapé et traité.

J aime le travail bien fait mais je n ai pas le materiel pour,et donc me rend au carossier du coin pour savoir le tarif pour souder une ptite tole dessus...

 

Nous voilà revenus au temps des Renault 5 et de leurs ailes en gruyère?:bad:

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