Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

de ma titine


Invité VTS Spirit

Messages recommandés

Invité lanouille

juste pour l anecdote.Cet ete dans l ariege j ai vu une 309 gti16 dans un tel etat que je me demandais si elle sortais pas d un show room.Incroyable je suis resté autour pendant 5 minutes

pas une rayure,meme pas un caca de mouche,tout etait parfait.La prochaine fois que je vais dans l ariege, je sais ou elle se trouve,j essaierai de causer un peu avec le proprio,si jamais il la vend....(la couleur etait d un gris que j avais jamais vu)

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est clair !

N'est ce pas Gysmo :D

 

En effet, il faut que ce soit le client qui file la réf ! :buzz:

Ca existe dans tous les coloris dispos sur Xsara. Faut juste trouver la bonne réf...

En général, ils cherchent avec le n° de série du véhicule, donc retombent sur la pièce montée d'origine. Il est vrai que pour les pièces accessoires, la recherche n'est pas aisée dans leur bazard :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16
juste pour l anecdote.Cet ete dans l ariege j ai vu une 309 gti16 dans un tel etat que je me demandais si elle sortais pas d un show room.Incroyable je suis resté autour pendant 5 minutes

pas une rayure,meme pas un caca de mouche,tout etait parfait.La prochaine fois que je vais dans l ariege, je sais ou elle se trouve,j essaierai de causer un peu avec le proprio,si jamais il la vend....(la couleur etait d un gris que j avais jamais vu)

Je vous tiendrai au courant

 

Mode HS:

Et une tite photo STP !!!!

En gris, il n'y a eu que 2 versions. Le gris magnum assez foncé et le gris futura (que j'avais), un gris clair métalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VTS Spirit

je continue la présentation de ma xsara.

 

Achat de tapis Momo avec l'angle en alcantara (au départ gris comme les sièges mais comme pas dispo je les ai pris noir).

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933703_0.jpg

oui je sais j'ai pris la photo j'avais pas fais le ménage le tapis est très sale, désolé ...

 

Rajout d'une canule d'échappement Momo aussi, ovale et bizeauté, fixé par 2 vis invisibles.

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933704_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933705_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VTS Spirit

Pose du pédalier Citroën sport en alu (prix 72.38 euros sur Citoën Auch).

Pose assez délicate surtout pour la pédale d'embrayage ou il faut percer l'espèce de contre poids sous la pédale.

 

Meilleur touché que l'origine et très bon grip meme les chaussures mouillées.

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933706_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933707_0.jpg

 

petit rajout du logo VTS de C4.

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933708_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mick Vaillant

Je vois pas les photos !

 

Mais à lire le texte:

 

par contre comme vous pouvez le voir sur la photo de l'autoradio j'ai été obligé de tailler le plaquage autour et j'ai un peu de jour en haut et en bas (certes ça se vois très peu).

 

 

Je n'en lis pas plus, car je crains le pire, pauvre Xsara VTS, encore une sportive qui va mal finir !

 

Faites ça avec des brelles style R19 1.4i que l'on trouve à tous les coins de rue, mais pas avec des caisses comme ça.

 

C'est un sacrilège !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VTS Spirit
Je vois pas les photos !

 

Mais à lire le texte:

 

Je n'en lis pas plus, car je crains le pire, pauvre Xsara VTS, encore une sportive qui va mal finir !

 

Faites ça avec des brelles style R19 1.4i que l'on trouve à tous les coins de rue, mais pas avec des caisses comme ça.

 

C'est un sacrilège !!!

 

Pour les photos c'est bizarre que tu puisses pas les voir !!! j'ai essayer depuis un autre pc et ça marche, essaye de réactualiser la page...

 

Ben tu ferais mieux de lire la suite comme ça tu vérais que je suis allé chez citroen commandé la facade pour poste seconde monte et je vais la chercher cet après-midi.

 

T'inquiète pas pour ma xsara elle est en très bonne main et comme tu dis elle ne finira pas comme les "brelles style R19" en jacky touch tuning !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VTS Spirit

Et voila la belle facade toute neuve, qui encadre bien mon autoradio !!!

50 euros le bout de plastic c'est pas donné, mais quand on aime on ne compte pas -xan21-

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933709_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20060922/502038_6553703/m_23933711_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un excellent poste comme ça qui permet le decalage temps et tout et tout.....

Il manque pas un chtit queqchose pour sortir de la basse :D

 

C'est pas avec un kit 16cm que l'on sort du grave quand même :roll:

C'est du haut medium ça :PP :PP

 

Sinon belle auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mick Vaillant

Salut !

 

Les photos ne sont touours pas visibles !

 

 

Utilise ce site : http://imageshack.us

 

Je trouve les Xsara très bien dessinées aussi bien en berline, en coupé ou en break, manque juste un cabriolet ou CC, alors ça me fait mal au coeur de les voir trafiquées.

 

Bonne route en Xsara, surtout que tu as 167ch sous le pied, alors tu as un max de chance !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça m'étonne, j'ai essayer chez un amis ça marche !!??

 

ya d'autres personnes qui ne voient pas les photos ??

 

Oui, moi, je ne vois pas les photos de ton install son. Celles de ta voiture en première page, pas de soucis.

 

Je suis sous Firefox, mais, sous internet explorer, idem, je ne les vois pas. (Carré avec une croix rouge au milieu à la place)

 

Mystère!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, je ne vois pas les photos de ton install son. Celles de ta voiture en première page, pas de soucis.

 

Je suis sous Firefox, mais, sous internet explorer, idem, je ne les vois pas. (Carré avec une croix rouge au milieu à la place)

 

Mystère!

@+

 

+1 je ne vois pas non plus les images :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VTS Spirit
Avec un excellent poste comme ça qui permet le decalage temps et tout et tout.....

Il manque pas un chtit queqchose pour sortir de la basse :D

 

C'est pas avec un kit 16cm que l'on sort du grave quand même :roll:

C'est du haut medium ça :PP :PP

 

Sinon belle auto ;)

 

merci, c'est vrai que des basses il en manque un peu (comparé a mon ancienne voiture ou y avait 2 sub en 30cm) mais bon j'hésite a mettre un caisson de bass, je réflechi a faire comme les caissons de bass dans les 206 RC qui ont le kit JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila toute les photos ont été modifié donc la elles devraient etre visible sans probleme

 

Nickel, on voit toutes les photos :)

 

Sinon belle voiture et tiens nous au courant si tu installent un semblant de kit JBL dans la xsara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.