Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mes AX


Invité jos13

Messages recommandés


  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici la nouvelle une gt 5p de 03/01/1990 joint culbu neuf, kit distri neuf,embrayage neuf,frein et purge neuf,train av et ar de saxo 4trous avec jantes de 205gti 1.6 il manque le pare brise remplacé imediatement par du scotch et du sac poubelle lol et le hayon arrière un peu cassé

 

place aux photos :;)

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/2593/photo01022od.jpg

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/3341/photo01031ds.jpg

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/8272/photo01040cx.jpg

 

 

et ma photo préféré

 

http://img401.imageshack.us/img401/5328/photo01053xq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en faire quoi de cette GT 5p ? La remettre roulante ou la mettre en pieces ? (la deuxieme solution ne va pas plaire du tout a quelqu'un....;))

 

a qui sa va pas plaire? je c'est pas encore pour l'instant j'hésite mais je vais vendre ma gt et je pense garder celle la et ma image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

a qui sa va pas plaire? je c'est pas encore pour l'instant j'hésite mais je vais vendre ma gt et je pense garder celle la et ma image

 

Si tu met en pièce la 5p ça va pas plaire à un certain Ilestenor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pascal13009

pascal13009 bonsoir tout le monde, je vient tout juste de m'inscrire sur planet citroën .

je possède moi aussi une ax citroën model: ax escapade

serie limité , pour l'instent j'ai pas de photo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite new des mes ax ma gt3p est prète a aller au control technique il lui manque plus que un silencieux et c'est bon:) , la 4*4 a fini en pièce:roll: ,la gt 5p je vais attendre un peu pour la retaper, et oui plein d'ax sa tire les sous:d ,et ma image qui se porte comme un charme :buzz: ,ma ten le jdc a faire voili voilou;)

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jette la Ten non ? (enfin revend là dans l'état)

 

quel est son intérêt par rapport aux autres ?

 

son intérét et que c'est la première ax que j'ai eu et que je l'adore meme si c'est un vau je l'adore c'est la voiture qui ma le moins fatigué,j'èspère que tout le monde ne c'est pas autant fait chier avec c'est gt que moi:roll: et non je peu pas la vendre je la préfère a toute les ax que j'ai ,tout est neuf dedans les amorto, les cardans, l'embrayage, le carbu, l'allumage et encore pleins de truc y as une liste de facture énorme dessus

 

enfin bref je la vendré pas surtout si c'est pour la brader a 500e ou encore moins je préfère la garder;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes tes AX! Est-il possible d'avoir l'intérieur de la 4x4 en photo?

 

aprés je t'en fais une mais l'intérieur n'est pas d'origine c'est un intérieur plus cool j'ai siège de la 4*4 et ils sont pas beau il son triste je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jos13
slt a tous j'ai monté mes train 4trous tous se week end avec "rom1" le voyage du retour fu dangereux lol car j'avais pas dormis les deux jours que j'était a perpignan alors vous vous imaginé bien que pendant que je conduisé a un moment je m'endormais sur l'autoroute en roulant ,c'était dangereux:em: alors j'ai fait un somme sur les aires d'autoroute et me voila chez moi apré un week end de poice met train sont monté merci "ROM1" sans toi je n'aurais rien pu faire photo a venir ;) car je doit aller dormir je suis tro fatigué bonne nuit tous le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.