Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4 HDI Exclusive par C2 Rock'nLove


Invité C2 Rock'nLove

Messages recommandés


Invité C2 Rock'nLove

Ca y est on l'a notre petite C2. Exceptionnelle. Il n'y a aucun point qui nous deçois...un petit bijou... On part en week-end dans les Alpes avec; on ferra un petit reportage photo :) mais en attendant voici quelques photos volées :

 

http://img165.imageshack.us/img165/9489/c2001py2.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/4393/c2002kz1.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/598/c2003mv9.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/8004/c2005hf0.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/1181/c2006vm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super auto, et vraiment super le cuir noir.

 

Daumage que je n'avais pas ce choix lorsque j'ai pris le mien en gris. Ce sera pour la C4 ;)

 

Effectivement j'ai bien les mêmes appuies têtes, tu ne regrettera pas ton choix.

 

J'aime des seuils de porte.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine avec un K

Tu aurai pu en avoir une par un Collaborateur à un prix légèrement supérieur, elle aurait été neuve et plus récente, mais tu as raison de t'être fait plaisir, elle est belle.

Ou sinon il aurait fallu prendre une Slalom, en rajoutant les options, elle te serait revenue beaucoup moins cher qu'une Exclusive et avec un look sportif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine avec un K
Euh des options sur la slalom??

 

Oui, clim, jantes alu et régul de vitesse mais pas de cuir en effet, mais bon, elle a un look sportif, pas besoin de rajouter un becquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 Rock'nLove

J'suis quand même étonné par le culot de certaines personnnes qui ne connaissent rien à nos critères de choix et qui se permettent de faire des réflexions hallucinantes.

Si nous avons choisi le becquet, ce n'était pas pour avoir le look sportif, sinon on aurait pris une subaru ou plus simple, on aurait installé le gros aileron !

On a voulu le becquet car ça donne une autre gueule à l'arrière de la voiture, et pas forcément sportif !

Quand aux seuils de porte, on les aurait jamais acheté si le vendeur ne nous les avait pas offert.

 

Voilà pour la petite mise au point.

Notre intention était seulement de vous présenter notre nouvelle voiture. Je ne pensais vraiment pas que nous allions passer devant un tribunal ou un jury censé nous dire si notre choix avait été judicieux ou pas.

 

Bonne journée quand même, ou bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clim, jantes alu et régul de vitesse mais pas de cuir en effet, mais bon, elle a un look sportif, pas besoin de rajouter un becquet !

 

Au départ je voulais une Slalom pour son look mais l' équipement de série n' est pas terrible j' ai donc pris une Tonic (la seule chose qui me dérange: les roues en tôle)

 

Slalom:

Freinage ABS, REF, AFU

Airbags conducteur et passager

Alerte de survitesse programmable

Direction électrique à assistance variable

Fermeture centralisée avec Plip HF

Ordinateur de bord

Volant réglable en hauteur et profondeur

Baguettes latérales noires

Becquet arrière peint noir

Calandre teintée noire

Pare-chocs avant et arrière de la VTR

Projecteurs antibrouillard

Hayon modulaire

Banquette assise fixe avec dossier 50/50

Tissu TOM gris

 

Tonic:

Freinage ABS, REF, AFU

Airbags conducteur et passager

Airbags latéraux

Direction électrique à assistance variable

Fermeture centralisée

Allumage automatique des feux de détresse

Ordinateur de bord

Volant réglable en hauteur et profondeur

Hayon modulaire

Lève-vitres avant électriques et antipincement

Plip HF

Réhausse siège conducteur

2 sièges arrières indépendants et modulables

Médaillon Crépo sur panneaux de portes

Calandre peinte couleur caisse

Pare-chocs avant et arrière bi-ton

Radio CD 6 HP

Rétroviseurs électriques

Appuis-tête arrière virgule

Velours Atomic gris, bleu, ambre, vert

Pommeau et crosses translucides

PLUS :

Air conditionné

Projecteurs antibrouillard

Radars de recul

Pack Look

 

Pour en revenir à la C2 de C2 Rock'nLove, c' est un très bon choix :bien: Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Wahou :lover: superbe !

Bon à part le noir qui est trop fragile, le reste est top, surtout les sièges, trop la classe. :oui:

 

Bonne route à son bord et prudence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 Rock'nLove

Voilà mes premières impressions de conduite après une semaine.

 

Tenue de route : Très bonne, je suis entièrement satisfait, on vire à plat pratiquement dans les virages et la voiture est des plus maniables.

 

Démarrage et accélération : comme c'est un Diésel, elle met le temps, relativement parlant mais, comparé à notre précédente voiture c'est le paradis !

 

Vitesse maxi : à pleine vitesse, on ressent pas du tout l'inconfort de la route, les sièges et la voiture nous donnent l'impression d'être insensibles aux reliefs du macdam.

En même temps, on atteind vite les 130 et on est surpris par l'absence de grosses impressions de vitesse. Ca permet d'avoir une conduite sereine.

Dans le même temps, à 50 c'est dur de tenir, avec notre précédente voiture, on était carrément au sol, le moteur grondait, et donc on tenait facilement les 50. Là, c'est plus dur !

 

Options : on les a toutes testées sauf le régulateur de vitesse. Les phrases automatiques, les essuies vites auto et l'ordi de bord, sont géniaux, tout fonctionne très bien et je trouve que c'est mieux géré, car j'aurai souvent tendance à mettre vitesse maxi pour les essuies glaces quand l'automatisme de la voiture le met au cran au dessous et que ça suffit largement !

 

Les sièges chauffant, sur 3, en 1 minute, on a le dos chaud ! Et le must, c'est que le fauteuil n'est pas bouillant lui même, c'est seulement de la chaleur dégagée.

Pour le régulateur de vitesse, j'aimerai quelques conseils d'utilisation, car j'avoue que les explications du vendeur ne m'ont pas semblé très claires.

Pour ce qui est du coffre et du replit des sièges, on a testé et pour moi, qui fait 1.70 c'est trop just pour conduire, alors que ma fiancée, avec ses 1.58 y parvient très bien.

 

Sinon, dans les ALPES, on a eut le malheur d'emprunter une route que l'on ne connaissait pas et qui s'est révélée pratiquement abandonnée et dénuée de signalisation. Et manque de pot, y avait un trou. On a donc un peu rayé le parechoc avant, ça se voit pas sauf si on se baisse, mais j'aimerai également savoir si y a un moyen de cacher au maxi ces rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine avec un K
J'suis quand même étonné par le culot de certaines personnnes qui ne connaissent rien à nos critères de choix et qui se permettent de faire des réflexions hallucinantes.

Si nous avons choisi le becquet, ce n'était pas pour avoir le look sportif, sinon on aurait pris une subaru ou plus simple, on aurait installé le gros aileron !

On a voulu le becquet car ça donne une autre gueule à l'arrière de la voiture, et pas forcément sportif !

Quand aux seuils de porte, on les aurait jamais acheté si le vendeur ne nous les avait pas offert.

 

Voilà pour la petite mise au point.

Notre intention était seulement de vous présenter notre nouvelle voiture. Je ne pensais vraiment pas que nous allions passer devant un tribunal ou un jury censé nous dire si notre choix avait été judicieux ou pas.

 

Bonne journée quand même, ou bonne nuit.

 

Quand je disais qu'il n'y avait pas besoin de rajouter un becquet c'était juste pour dire qu'elle avait un look sportif de nature contrairement à l'Exclusive par exemple. Pas de jugement de ma part là dessus. Il ne fallait pas le prendre mal.

Bonne journée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine avec un K
Au départ je voulais une Slalom pour son look mais l' équipement de série n' est pas terrible j' ai donc pris une Tonic (la seule chose qui me dérange: les roues en tôle)

 

 

 

 

 

Pour en revenir à la C2 de C2 Rock'nLove, c' est un très bon choix :bien: Bonne route :)

 

La Slalom a également les vitres éléctriques et la radio CD 6HP avec commandes au volant.

Sans oublié le kit translucide (pommeau et poignées de portes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.