Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Section Berlingo


Invité nicyo

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

J'ouvre se sujet pour vous parler de plusieurs choses :jap:

 

Tout d'abord, la plus importante ... Les plus perspicaces auront ( peut-être ?) vu que je n'apparais plus en tant que Modérateur de la section Berlingo ... Pas de crainte, j'ai juste eu une "promo" et je suis passer "Super Modérateur" c'est pour cette raison que je n'apparais plus en vert ( mais en orange) ;)

 

Le fait que je sois passer "Super Modo" ne change rien à mon travail en section Berlingo -xan21- Je reste et je resterai le modérateur de cette section qui me tien vraiment ( très) à coeur :oui: Mon rôle de modérateur en section C4 Picasso reste aussi :PP

 

J'ai juste la responsabilité de tout le forum :jap: mais je m'occupe des problèmes, défauts à modifier dans les autres sections . La section Berlingo ( et C4 Picasso) c'est un travail plus de "fond" ;)

 

Ensuite, je suis très heureux de l'évolution plus que positive de la section, et c'est en grande partie grâce à vous :) Vous êtes tous très sympathique, prêt à rendre service, je peux le dire, je n'ai jamais eu aucun problème de troll ou autres :bien:

 

Nous avons passer il y a quelques jours le cap des 500 Discussions et 5000 Messages -xan21- C'est aussi avec se résultat que je peux dire que la section a très bien évoluée ... et également un record de visite : 17 membres :jap:

 

Puis, je voulais également vous donnez le "clavier" pour donner vos critiques ( positive ou négative ;) ) votre avis global et surtout se que vous voudriez vous apparaître dans la section ( Zone Libre ...) ou modification pour la section :)

 

Je vous informerais également sur se post des mises à jour du trombi, liste des proprios, ou toutes autres nouvelles :jap:

 

Je vous remercie encore une fois pour tout -xan21- et merci d'avoir lu jusque au bout :buzz:

 

"Votre" Modérateur : nicyo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut nicyo,

 

Félicitation pour ta promotion entièrement méritée.Tu fais un superbe boulot.

Je ne possède pas de beber (mais j'en counduit souvent un pour mon boulot) mais je lis souvent cette section et je la trouve très sympa.

 

Bravo pout ton super boulot (de plus vu ton jeune age, je suis bluffé)

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

@Nicyo (plus vert :W) je te tire mon chapeau!!!

 

Grace a toi le Berber n'est plus utilitaire aux vue des membres et il est devenu une voiture de la gamme a part entiere!!! Toujours grace a toi et ta passion pour le Beber tu as su nous donner gout a cette voiture en creeant tous ces sujets qui n'etaient pas la pour faire beau bien au contraire!!!

 

Malgres quelques baisses de bras...je serai toujours la pour t'aider!! Ton fidele "frero francais :PP"

 

Mes felicitations les plus sinceres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nicyo :applaud: :applaud: :applaud: Bravo et Merci pour ton dynamisme et ton implication dans la section Berlingo (et dans les autres aussi :W )

 

Pour le reste, ne change rien c'est très bien -xan21-

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

:rouge::rouge: Un tout grand merci pour vos messages, je suis Zému :W

 

Mais je dois quand même dire que je n'ai pas ouvert se post pour que vous m'envoyez des "fleurs" :D

 

Je signalais juste que mon rôle de modérateur en section Berlingo restait comme avant :jap:

 

J'ai crée se sujet pour un but bien précis, vous demandez votre avis sur la section, vos critiques, les modifications que vous voudriez voir apparaître, ou de nouvelle chose que vous voudriez voir ( Zone Libre ?? ...)

 

En gros, je vous donne le "clavier" pour vous exprimé -xan21-

 

Merci,

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Bravo Nicyo.

c'est promis, je ne t'envoie pas des fleurs mais juste :biere:

C'est vrai que la section c'est largement dynamisée ces derniers temps. Pour les nouveaux, il suffit de voir l'activité (ou plutot la non-activité) en section Partner chez les cousin de Forum Peugeot pour s'en rendre compte !

 

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicyo et bonne chance pour la suite,

 

a partir de dimanche tu pourra me m'inscrire comme nouveau proprietaire de BERLINGO, je t'enverai des photos de ma titine... j'ai hate de faire les photos!!!!

 

Je profite de ce message pour dire que la section est super, une vrai complicité de tous, prét a tout pour donner la reponse exacte a la question. C'est super faut que ca continue comme ca.

 

A BIENTOT. Eh non a DIMANCHE !!!!!!

Fréd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux que reprendre les paroles des autres forumistes, et en un mot:Nicyo, tu es bet et bien un SUPER MODERATEUR, dans tous les sens du terme!!

 

Bonne continuation !

 

Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pti jeunot :buzz: Une zone libre pourquoi pas mais il y a le pour et le contre en elle meme la solution est bonne mais apres il ne faut pas la laisser mourir (comme en section C1 ;))

 

Je sais ;) J'y pense ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste

euh la mais c'est que je suis en retard moi :D

 

bon ba comme tout le monde je te félicite de ton travail :jap: et de ta nomination en tant que supermodo :eek: et continue a t'occuper de ta section de "prédilection" :PP

 

pour une Zone libre pourquoi pas :buzz: (on peut poster si on a pas de berlingo :D)

 

A+ et bonne continuation en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la mais c'est que je suis en retard moi :D

 

bon ba comme tout le monde je te félicite de ton travail :jap: et de ta nomination en tant que supermodo :eek: et continue a t'occuper de ta section de "prédilection" :PP

 

pour une Zone libre pourquoi pas :buzz: (on peut poster si on a pas de berlingo :D)

 

A+ et bonne continuation en Citroën

 

Je suis vraiment très touché :enpleur1: :em: et Zému par vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste des proprios aujourd'hui :jap: 71 inscrits :tourne:

 

Mise à jour hier du trombi et en attende d'une nouvelle MAJ ( Berlingo de peuxy2) . Actuellement 24 Voitures et d'ici quelques temps, 25 ;)

 

Merci :jap:

 

A++;)

 

P.S. Pour demain, j'ai un essai hummm Super ;) Berlingo contre Roomster, Kangoo, Caddy, Doblo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Voilà, le trombi est à jour -xan21- Donc le Berlingo de @peuxy2 et @Ridezebigone font désomais partie :)

 

Donc on est à 26 Berlingo :fiesta: et 71 dans les proprios :tourne:

 

Merci à tous :jap:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.