Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accessoires C5


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite équiper ma C5 phase 2 de stores sur les vitres latérales arrières. Le magasinier de mon concessionnaire CITROEN me dit que ce n'est pas possible car ma voiture a des vitres feuilletées.Il ne sait me dire pourquoi... Ces vitres ont la même épaisseur que des vitres normales; donc je ne vois pas où est le problème ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Si tu veux des stores incorporés dans les portieres, je ne peux pas te renseignier. Pour les stores adaptables Citroen, pas de probleme car ils reposent sur l'habillage de la portiere.

Attention de bien les fixer.

Salut et bonne paques.

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu veux des stores incorporés dans les portieres, je ne peux pas te renseignier. Pour les stores adaptables Citroen, pas de probleme car ils reposent sur l'habillage de la portiere.

Attention de bien les fixer.

Salut et bonne paques.

 

Merci pour ta réponse. Il s'agit bien des stores fixés sur l'habillage pour lesquels le mago me dit que c'est impossible avec des vitres feuilletées ! Alors , je reste toujours très perplexe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir

Dommage le kit d'habillage bois, des aérateurs(seuls) n'existe plus

J'ai demandé a mon concessionnaire .l'usine n'en fournie plus :(

 

QQ aurait un moyen d'en obtenir ??

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andilo77
Bonsoir

Dommage le kit d'habillage bois, des aérateurs(seuls) n'existe plus

J'ai demandé a mon concessionnaire .l'usine n'en fournie plus :(

 

QQ aurait un moyen d'en obtenir ??

 

Cdlt

 

As-tu regardé sur Citroën Auch ou Lorient,nos partenaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci Andillo :)

Effectivement , j'ai trouvé mes pièces chez un de nos partenaires !!

 

xan25

 

Merci à Planète Citroen et a notre partenaire d'Auch !!

Les pièces sont montées :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité miguel44

je suis passé chez citroen et il a consulté le stock....y'en a plus dans aucun citroen de france !

quelqu'un sait ou je pourrai en trouver ?

 

miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez citroen et il a consulté le stock....y'en a plus dans aucun citroen de france !

quelqu'un sait ou je pourrai en trouver ?

 

miguel

As tu posé la question a Citroen Auch ??

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

je viens d'aller faire un tour sur le net et je ne trouve pas mon bonheur, peut-être pouvez-vous m'aider : je suis à la recherche d'un tapis (ou bac) de coffre, MAIS ayant une bavette à l'avant permettant de protéger le pare-choc en la dépliant.

J'ai déjà vu ça chez d'autres marques, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent pour une C5 Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un filet de coffre car l'ancien propriétaire ne l'a pas laissé.

Avez-vous la référence ainsi que le prix ?

 

Merci pour vos réponses.

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur RICOU !!!

 

Sinon j'ai une question quasiment identique mais pour le filet qui se fixe entre la banquette arrière et le plafond. Avez-vous des liens pour en trouver ?

 

Cdlt,

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou,

 

Je ne pense pas et d'ailleurs je n'ai pas de chien.

Par contre j'ai trouvé ceci en version souple :

==> ICI, Sur eBay

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Merci Monsieur RICOU !!!

 

Sinon j'ai une question quasiment identique mais pour le filet qui se fixe entre la banquette arrière et le plafond. Avez-vous des liens pour en trouver ?

 

Cdlt,

 

Tu n'as pas ce filet non plus ? C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas non plus ....

:(

A partir de quelle version trouve-t-on ces accessoires ?

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton

En regardant les brochures pour le break :

phase 1 : Filet arrêt de charge à enrouleur

sur toutes les versions sauf base

 

phase 2 : je ne trouve pas cet équipement.

 

Est-ce que des possesseurs de break phase 2 peuvent nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu mettre une photo ?

Peux-tu préciser les moyens de fixation ?

 

Je te remercie à l'avance michel62.

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bien que je ne l'aie utilisé que pour voir à quoi il ressemblait... et puisqu'il est un peu tard pour aller voir ce soir :

Il y a quatre crochets dissimulés dans les trappes rectangulaires intégrées à la garniture de toit.

Le tube métallique qui contient le filet et son mécanisme d'enroulement est amovible. Il se fixe juste derrière le haut des dossiers de sièges arrières, sous la plage arrière, ce qui permet de l'utiliser :

- en configuration 3, 4 ou 5 places (banquette 1/3 - 2/3), plage arrière en place ou non;

- en 2 places également, d'où la longueur importante du filet qui dans ce cas part pratiquement du plancher pour arriver au plafond.

Le filet est semi-rigide, à grosses mailles carrées, d'aspect robuste, et doit parfaitement remplir son rôle de retenue de charge.

Je vais voir si j'ai une photo dans mes archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.