Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accessoires C5


Messages recommandés


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait une recherche avec Google et eBay mais rien à faire, je ne trouve pas de Filet/Rideau de séparation habitacle/coffre en occasion ou en neuf.

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir la référence Citroën ? Ainsi que le prix ?

 

Je vous remercie !!!

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui tout à fait, le filet souple.

 

Cdlt,

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se fixe sur des pseudo rail des dossiers qu'ils soient rabatus ou pas, je l'avais déjà vu mais je ne savais pas à l'époque à quoi ça servait.

La référence doit se trouver dans le catalogue d'accessoires des phases 1 ou 2, ça doit bien se trouver sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce filet sur mon premier break HPI exclusive , et pas sur mon break phase 2 , qui n'a pas non plus de barres de toits .

Mais on trouve tout ça sur ebayyy , ou le bon coin coin ; il suffit de jeter un oeil régulièrement pour dénicher ce qu'on veut , en quelques jours .

Mais à moins de charger souvent le coffre jusqu'au plafond , ce filet est surtout un beau joujou , qui pèse lourd , et qui empêche de rabattre facilement la banquette 1/3 , 2/3 , et qui me gênait pour caser debout mes grosses valises ; car l'enrouleur mange le coin du coffre , en haut de la banquette arrière .

Donc si tu en as besoin , tu sais ou en trouver !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xspicasso3
...car l'enrouleur mange le coin du coffre , en haut de la banquette arrière .

 

Ceci est bien vrai...par contre, je l'apprécie énormément et il est en place tout le temps. Je l'aurais acheté en option voire en accessoire s'il n'avait pas fait partie de l'équipement d'origine (version Exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Derrière la banquette, ce n'est pas une grille plutôt??? regarde sur citroën lorient la partenaire>

 

la grille pare-chien ne se fait plus pour le break C5 . On le voit en accessoirie chez Citroen Lorient mais ils ont fait une recherche nationale, et plus rien de disponible ...

Sympa quand on achète justement un break parce qu'on a des chiens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

 

J'ai vu quelques annonces sur leboncoin, mais les vendeurs en voulaient pas l'envoyer par colis.

 

:mad:

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien la même chose que sur la phase 1. Citron n'a pas jugé utile de le mentionner dans la brochure des équipements, on se demande bien pourquoi.:roll:

 

 

 

parce qu'il n'y est pas d'office sur la phase 2 ... par exemple je ne l'ai pas sur mon break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

désolé de déterrer un peu le post, mais y-a-t-il moyen de retrouver les images du 1er post de Nicolas ??

 

Merci

:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
:coucou:

 

Il est simplement posé sur les cotés... ;)

http://perso.orange.fr/jbp/images/Bac3.JPG

 

Sauf erreur il n'est pas compatible avec le break... :)

 

:biere:

 

Bonjour,

 

De nos jour ce bac de rangement coûte combien ?

 

Toute ces objets sont en vente chez Citroen ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu veux des stores incorporés dans les portieres, je ne peux pas te renseignier. Pour les stores adaptables Citroen, pas de probleme car ils reposent sur l'habillage de la portiere.

Attention de bien les fixer.

Salut et bonne paques.

 

Bonjour,

 

Cela se fixe avec ventouse ou il faut visser dans la garniture ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

De nos jour ce bac de rangement coûte combien ?

 

Toute ces objets sont en vente chez Citroen ?

 

merci :)

 

 

 

je le cherche aussi mais a mon avis c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manunancy
Bonjour,

 

Cela se fixe avec ventouse ou il faut visser dans la garniture ?

 

Merci :)

 

A priori juste posé - il ne peut pas se ballader en latéral vu qu'il fait pile la bonne largeur, vers le haut il y a la plage arrièrequi le tient. Il peut juste se ballader d'avant en arrière et je pense qu'il est assez léger pour que le fait d'être coincé entre les supports et la plage arrière suffit à le tenir coffre fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.