Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité cuicuili

Pq ne pas l'avoir placée au niveau du siège, les fixations de celui-ci ne supporteraient pas un choc ?

C'est vraiment bizarre comme système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar
Sur le 5 places, la ceinture centrale passe dans un "crochet" en haut du pavillon.

Si vous n'utilisez pas la ceinture, il est complètement possible de l'enlever du crochet et de la laisser s'enrouler contre le montant ARR Droit. Et comme ça, elle ne pendouille pas.

Ce mode de fonctionnement est strictement le même que sur Xsara Picasso (pour ceux qui en ont, ils sauront tout de suite de quoi je parle !)

 

Sur le 7 places, la photo d'Osiris explique la conception

ah? pas fais gaffe pourtant mon père à le Xsara Pic :em:

donc on peut la retirer d'en haut? faut que je regarde dès que possible .......... donc en gros quand ma femme voudra bien que je l'atteigne :tourne::PP;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pikachu

Bonjour a la communauté,

je suis dans l'attente de reception de mon C4 Picasso Ambiance 7 places et une question me vient à l'esprit:

Les variantes de couleur d'affichages du tablerau de bord sont elles de série sur l'ambiance ou est ce une option, auquel cas dommage pour moi, j'aurais dû être plus attentif sur ce point d'esthétique.

 

Merci de vos réponses et témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
ah? pas fais gaffe pourtant mon père à le Xsara Pic :em:

donc on peut la retirer d'en haut? faut que je regarde dès que possible .......... donc en gros quand ma femme voudra bien que je l'atteigne :tourne::PP;)

 

Non, tu la décroche du bas! En fait, il y a une boucle de ceinture de chaque coté du siège central. 1 coté pour crocheté la ceinture, et l'autre pour que le passager puisse s'attacher (je ne sais pas si je suis bien claire là.... c'est un peu brouillons mon explication.....);)

Et quand tu ne t'en sert pas, tu décroche le tout, et elle s'enroule contre le montant ARR DROIT comme l'explique LeProvincial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 3cvcitron
salut a tous ! est ce que le tpv est athermique? pour pouvoir poser une antenne gps interne pouu mon pda ipaq et voir un inforad v3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pikachu

wouah, j'ai suivi le lien que tu m'as indiqué... y'a de quoi s'y perdre, d'ailleurs je suis perdu !

Je vais patienter, le véhicule devrait être dispo semaine prochaine, ou semaine suivante (fabriqué à Vigo, y'a 2 semaines) et je verrais ce qu'il y aura précisement.

J'ai vu des infos sur le Radar de recul, en fonction de ta version tu as l'afficheur !!! encore une belle trouvaille (une option de plus au panel des constructeur Français). Je vais pas me plaindre, on m'a pas forcer à rouler Citroen, j'y reste parce que je suis convaincu de la fiabilité malgré un essai (honéreux et peu fiable) sur C8 Exclu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Les variantes du tableau de bord ne sont pas de séries sur le pack ambiance...sauf si tu prend option bluetooth ou il me semble le TPV...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
http://img79.imageshack.us/img79/4351/1010198wv9.jpg

 

donc ma question était peut-on la décrocher du plafond pour qu'elle vienne se mettre le long ou pas? c'était ça que j'avais compris :em:

 

Ben oui, c'est ce que j'ai expliqué : tu peux passer les 2 boucles dans le crochet, et la ceinture va s'enrouler contre le montant ARR Droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

bon donc j'avais bien compris, alors Sergio faut arrêter le muscadet :D :d

 

merci LeProvinvial ;) je ferais demain en même temps que les autres bricoles, mes protections invisibles sont arrivées :buzz: (le 1er qui me parle de mes cycles ovariens a droit à la calbote :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
bon donc j'avais bien compris, alors Sergio faut arrêter le muscadet :D :d

 

merci LeProvinvial ;) je ferais demain en même temps que les autres bricoles, mes protections invisibles sont arrivées :buzz: (le 1er qui me parle de mes cycles ovariens a droit à la calbote :D)

 

Heureusement pour toi, ceux-ci sont comptés :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité essarts78

Bonsoir,

 

Je viens de récupérer mon c4 picasso 5 places commandé chez un mandataire (équivalent pack ambiance). Je m'aperçois qu'il n'y a pas de tiroir sous le siege passager.

Je ne sais plus si ce tiroir est présent sur les véhicules commandés en France.

:tourne:

Si quelqu'un peut me renseigner ...

 

Merci.

 

ESSARTS78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Bonsoir,

 

Je viens de récupérer mon c4 picasso 5 places commandé chez un mandataire (équivalent pack ambiance). Je m'aperçois qu'il n'y a pas de tiroir sous le siege passager.

Je ne sais plus si ce tiroir est présent sur les véhicules commandés en France.

:tourne:

Si quelqu'un peut me renseigner ...

 

Merci.

 

ESSARTS78

 

bonsoir et bienvenue Essart78 sur planete citroen....:salut:

 

en fait ce n'est pas un tirroir qu'il y a mais un receptacle à documents....avec un onglet qui empeche les documents (la sacoche entretien citroen par exemple) de partir vers l'avant :)

 

tout nouvel arrivant déjà propriétaire de son C4 se doit de transmettre les photos de son carrosse....c'est un (nouveau :D) principe.....:oui: ;)

 

:buzz: mais bon ça serait sympa...si tu nous postais ça hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
Tu peux l'enlever toi même en haut à droite de l'image (Fleche sur rubrique annonce)

 

merci

 

on peut dire que la réponse a été rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.