Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar
Il esxiste dans tous les magasins style maxauto, leclerc auto etc des pare soleil spéciaux monospaces.J'en ai pris deux et jusqu'à maintenant, je m'en servais pour les gelées...à voir comment faire pour l'été car si l'hiver on peut les faire tenir tous les deux avec les essuie glaces, l'été à l'intérieur, aucun moyen de les faire tenir...

 

Je vais me pencher sur la question...:oui:

 

idem et j'ai déjà ma petite idée, qui devrait pas coûter beaucoup, mais surtout qui sera pratique à placer et défaire (à la différence de ceux que j'avais avant et qui tenaient grâce aux pare-soleil et rétro central, mais de façon plus que chancelante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
Il esxiste dans tous les magasins style maxauto, leclerc auto etc des pare soleil spéciaux monospaces.J'en ai pris deux et jusqu'à maintenant, je m'en servais pour les gelées...à voir comment faire pour l'été car si l'hiver on peut les faire tenir tous les deux avec les essuie glaces, l'été à l'intérieur, aucun moyen de les faire tenir...

 

Je vais me pencher sur la question...:oui:

idem et j'ai déjà ma petite idée, qui devrait pas coûter beaucoup, mais surtout qui sera pratique à placer et défaire (à la différence de ceux que j'avais avant et qui tenaient grâce aux pare-soleil et rétro central, mais de façon plus que chancelante)

 

Sur la Xsara picasso, il suffit de donner un petit coup d' essuis-glace contacte coupé pour que ceux-ci se mettent en position verticale et donc parfait pour tenir un pare soleil extérieur en place.

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200509/tartarus_1125910411_picture025.jpg

 

Cela existe aussi sur nos C4 picasso ?

 

PS livraison du mien jeudi ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azedc
Sur la Xsara picasso, il suffit de donner un petit coup d' essuis-glace contacte coupé pour que ceux-ci se mettent en position verticale et donc parfait pour tenir un pare soleil extérieur en place.

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200509/tartarus_1125910411_picture025.jpg

 

Cela existe aussi sur nos C4 picasso ?

 

PS livraison du mien jeudi ou vendredi.

 

 

Oui possible de mettre les essuis-glace en position verticale sur le C4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm
C'est ce que Citroën appelle la position Neige, dix-it mon mécano car les essuis-glace dans cette position facilitent la fonte de la neige sur le pare-brise lors du désembuage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
Merci.

C'est donc comme celui de la C5.

Je n'avais jamais remarqué ton sujet, le pire c'est qu'il y a des personnes pour enregistrer ce genre de bruit :tourne:

Remarque, finalement c'est utile :PP

 

Oui, mais à noter qu'il s'agit d'une version "Exclusive", le "pack Ambiance" que j'ai essayé avait un pauv'klaxon de C3, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
Sur la Xsara picasso, il suffit de donner un petit coup d' essuis-glace contacte coupé pour que ceux-ci se mettent en position verticale et donc parfait pour tenir un pare soleil extérieur en place.

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200509/tartarus_1125910411_picture025.jpg

 

Cela existe aussi sur nos C4 picasso ?

 

PS livraison du mien jeudi ou vendredi.

 

 

 

Oui c'est une bonne idée pour le pare soleil, mais dans ce cas c'est très facile de se le faire voler.

non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rambo

une autre question,

 

j'ai commandé un c4 grand picasso et le navidrive, le vendeur ma dit que j'aurai la nouvelle version le rt4 et toute l'europe sur disque dur.

 

commandé le 18/4/2007 reception au mois de septembre

 

vous en penser quoi, vrai ou faux???

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question,

 

j'ai commandé un c4 grand picasso et le navidrive, le vendeur ma dit que j'aurai la nouvelle version le rt4 et toute l'europe sur disque dur.

 

commandé le 18/4/2007 reception au mois de septembre

 

vous en penser quoi, vrai ou faux???

 

merci.

 

:up:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a déjà dis Nicolas, la C4 Picasso recevra le RT4 à partir du mois de juillet.

Donc si votre C4P est fabricqué avant juillet elle sera en RT3 et si fabriqué après ce sera le RT4.

 

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg fabriqué en juin ca veut dire que c'est les derniers modèles RT3 sniffff je me consolerais par le modèle "collector"

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
Dasn le premirs posts sur la C4p5places, il y avait des photos avec une double sortie du pot d'echappement (2tubes côte à côte) Savez vous sur quelle finition ils sont ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Oui c'est une bonne idée pour le pare soleil, mais dans ce cas c'est très facile de se le faire voler.

non ???

 

1000 fois d'accord avec toi. Certainement pratique pour tenir en place un carton l'hiver pour limiter le gel, mais mettre un pare soleil à l'extérieur ne me viendrait pas à l'esprit, sauf s'il s'agit du même carton que pour le gel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

+1, effectivement l'été jamais je mettrais dehors, si ce n'est à cause du vent, arraché de suite par ici le long du littoral ;)

c'est pourquoi je cherchais un intérieur mais de la taille de ce parebrise panoramique, pas évident, mais comme j'ai dit j'ai mon idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une ch'tite question aux experts du forum ;)

En fermant mon C4 ce soir, je m'aperçois en m'éloignant du véhicule que le voyant du frein electrique reste allumé et que le voyant de la fermeture centralisé clignote :eek:

Ai-je actionné quelque chose par hasard ? Pour le voyant qui clignote s'agit il d'une alarme ???

Merci d'avance pour votre aide...C'est la première fois que ça me fait ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une ch'tite question aux experts du forum ;)

En fermant mon C4 ce soir, je m'aperçois en m'éloignant du véhicule que le voyant du frein electrique reste allumé et que le voyant de la fermeture centralisé clignote :eek:

Ai-je actionné quelque chose par hasard ? Pour le voyant qui clignote s'agit il d'une alarme ???

Merci d'avance pour votre aide...C'est la première fois que ça me fait ça :roll:

 

Oui le voyant du frein électrique reste allumé un certain temps (je n'ai pas chronométré la durée ;) )

Oui le voyant de fermeture centralisé clignote quand la voiture est fermée.

Une alarme ? Non, vu que c'est en option avec la super condamnation (300 euros).

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Bonsoir,

Une ch'tite question aux experts du forum ;)

En fermant mon C4 ce soir, je m'aperçois en m'éloignant du véhicule que le voyant du frein electrique reste allumé et que le voyant de la fermeture centralisé clignote :eek:

Ai-je actionné quelque chose par hasard ? Pour le voyant qui clignote s'agit il d'une alarme ???

Merci d'avance pour votre aide...C'est la première fois que ça me fait ça :roll:

 

Le voyant doit rester allumer quelques minutes, et le clignotement de la LED c'est pour signifier (au éventuels malfrats entre autre) que le véhicule est verrouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rambo
Comme l'a déjà dis Nicolas, la C4 Picasso recevra le RT4 à partir du mois de juillet.

Donc si votre C4P est fabricqué avant juillet elle sera en RT3 et si fabriqué après ce sera le RT4.

 

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

 

 

merci de vos réponses,:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
bonsoir, j'avais vu ca dans je ne sais plus quelle bouquin auto hebdo ou un autre ,ca m'avait étonné d'ou ma curiosité .

 

j'en reviens sur cette affaire de coffre au pied passager ar avec fermeture à clé:

 

je viens d'acheter l'action auto-moto de Mai, et on voit même une photo de cette soidisant trappe de plancher fermée à clé :eek: :eek:

 

alors je comprends plus plus, car les magazines bon nombre de fois ont écrit des co******* mais là y a une photo :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.