Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité olga12000

:mad:

 

Un tout petit bémol à ma globale satisfaction.

 

Lors de la commande le commercial nous avez précisé que sur le la finition exclusive les sur-tapis étaient compris.

 

Sur le modèle de démo. je n'ai pu les voir car ils avaient été enlevés... et pour cause !!

 

Vous avez vu ces serpillières ?? :pasconte:

 

Sur une voiture de cette classe, et à ce prix, soit on ne met rien pour laisser le client libre, soit on met quelque chose à la hauteur des prétentions.

 

Ce n'est pas le cas, .... et c'est dommage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Picbille
:mad:

 

Un tout petit bémol à ma globale satisfaction.

 

Lors de la commande le commercial nous avez précisé que sur le la finition exclusive les sur-tapis étaient compris.

 

Sur le modèle de démo. je n'ai pu les voir car ils avaient été enlevés... et pour cause !!

 

Vous avez vu ces serpillières ?? :pasconte:

 

Sur une voiture de cette classe, et à ce prix, soit on ne met rien pour laisser le client libre, soit on met quelque chose à la hauteur des prétentions.

 

Ce n'est pas le cas, .... et c'est dommage :mad:

 

 

Que reproches tu à ces tapis? Aurais tu des photos? Merci et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

Un tout petit bémol à ma globale satisfaction.

 

Lors de la commande le commercial nous avez précisé que sur le la finition exclusive les sur-tapis étaient compris.

 

Sur le modèle de démo. je n'ai pu les voir car ils avaient été enlevés... et pour cause !!

 

Vous avez vu ces serpillières ?? :pasconte:

 

Sur une voiture de cette classe, et à ce prix, soit on ne met rien pour laisser le client libre, soit on met quelque chose à la hauteur des prétentions.

 

Ce n'est pas le cas, .... et c'est dommage :mad:

 

moi aussi un peu decu par les tapis surtout avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
Que reproches tu à ces tapis? Aurais tu des photos? Merci et bonne année.

 

bonjour,

 

tapis vraiment légers, entrée voire bas de gamme. Détonnent vraiment par rapport à l'ensemble :mad:

 

Pour les photos, elles vont suivre. Je pense les faire dés cet aprem.

 

A bientôt. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpierre53

Bonjour à tous, moi ma question m'est venue hier alors que je devais transporter 5 personnes et déplier un siège de 3 ième rangée, je me suis retrouvé avec le cache bagage à la main et bien embêté pour le ranger !!! Existe t'il un rangement spécifique ou faut il le laisser dans le garage ?

Merci de vos réponses, sinon super véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

Merci Kaseb pour les photos.

 

Dommage en effet cette qualité trés "discordante" par rapport au reste du véhicule.

 

On est plutôt dans une ambiance 4L ou Fiat Panda (les premières) :PP

 

Tiens, au fait, aujourd'hui j'ai suivi pendant quelques kilomètres une superbe R14 (La Poire), blanche et propre nickel. Comme quoi, y'en a qui tournent encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpierre53

Mrci Chris, j'avais retrouvé, sinon our les tapis j'ai les mêmes et le vendeur était tout content de me dire qu'ils étaient offert !!!!!

Ce ne sont que de vulguaires surtapis.

Sinon pour les reste tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de baisse de pression;

 

alerte sonore

message ecrit avec pictogramme indiquant le pneu

voyant service

 

En cas de crevaison

 

 

alerte sonore

message ecrit avec pictogramme...

voyant stop

 

Par expérience, il signale une baisse de 300 g par rapport à la norme pour &er cas et 500 gr pour crevaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpierre53

Bon moi j'ai une question bête mais je vais la poser quand même :em: , lol, il n'y a pas d'antenne sur mon Picasso, serait elle intégrée quelque part ?

Bon je sais il n'ya pas de questions bêtes, mais e rigolez pas

Je rajoute une question, sur lacommande 4 celle des clignotants, il y a un poussoir en bout de commande, je ne vois pas du tout à quoi il sert

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtofthetof
Bon moi j'ai une question bête mais je vais la poser quand même :em: , lol, il n'y a pas d'antenne sur mon Picasso, serait elle intégrée quelque part ?

Bon je sais il n'ya pas de questions bêtes, mais e rigolez pas

Je rajoute une question, sur lacommande 4 celle des clignotants, il y a un poussoir en bout de commande, je ne vois pas du tout à quoi il sert

Merci de vos réponses

 

Je pense qu'elles sont intégrées (autoradio bi-tuner => 2 antennes ??) dans les custodes arrière ? Mais on peut sans doute me confirmer.

 

...

 

Et pour le poussoir du clignotant, je pense que c'est pour remettre les compteurs de l'ODB à 0. Sans être sûr à 100 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
Je pense qu'elles sont intégrées (autoradio bi-tuner => 2 antennes ??) dans les custodes arrière ? Mais on peut sans doute me confirmer.

 

...

Je confirme.

 

 

Et pour le poussoir du clignotant, je pense que c'est pour remettre les compteurs de l'ODB à 0. Sans être sûr à 100 % !

 

Faux. Il s'agit de la commande qui permet de faire répéter l'instruction de guidage si option GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai fait une recherche parmi les posts C4 Picasso, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

 

 

On parle d'auto radio RD3, RD4, Navidrive, mais au fait quel est l'auto radio de base

 

Notamment en ce qui me concerne sur un 110HDI BMP6 exclusive française et sans options supplémentaires! (prévu pour au + tard 28/02)

 

Sur certaines photos on voit "MP3" est ce aussi sur l'auto radio de base?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.