Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c'est fait,mon break a les vitres teintées


Séb21

Messages recommandés


Invité Bodel Gérald
Superbe résultat le teintage de tes vitres : mais qu'en sera-t-il pour le contrôle technique ? Je croyais qu'on ne pouvais pas teinter les vitres latérales avant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat le teintage de tes vitres : mais qu'en sera-t-il pour le contrôle technique ? Je croyais qu'on ne pouvais pas teinter les vitres latérales avant ?

 

si on peut mais pas plus de 30 ou 35% je crois

et comme c'est ce que j'ai pris pour l'ensemble de la voiture,ca devrait passer

d'autre part,je ne pense pas que le centre glastint accepte de poser des films interdits sur les vitres avant

sinon si ca ne passe pas au ct,j'y vais vitres ouvertes!!-xan21-

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

salut !

 

je déterre ce topic car j'ai bien envie de faire pareil sur la mienne, mais je me pose qqes questions.

 

Seb21, peux tu me dire ce que tu as mis exactement sur chaque vitre ?

carbone light, carbone, carbone super ?

 

Et surtout, je veux le faire pour protéger mon fils du soleil, et j'en ai marre des stores dégueux. Bref, ma question, est ce qu'en carbone ou carbone light ça protége bien ? les occupants ne sont plus gênés par le soleil ?

en gros...y a t il encore besoin d'un store en plus ou pas ?

 

et niveau chaleur dans la voiture, tu as senti un gain ?

 

merci tout plein pour tes réponses, et désolé pour toutes ces questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est du carbone partout car je ne voulais pas de différence entre l'avant et l'arrière

si tu veux bien protéger l'arrière je te conseillerais le plus fort car moi j'avais quand même besoin d'un store quand le soleil tapait sur la vitre

niveau chaleur c'est assez efficace en effet

tu peux essayer de les poser seul,c'est ce que j'ai fait sur la berline que j'ai rachetée

c'est un peu moins bien fait mais nettement moins cher

http://www.variance-auto.com/

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Donc tu me conseilles carbone super partout.

Je pense aussi que pour le soleil ce sera mieux.

 

Mais à l'inverse, d'un point de vue esthétique, ça ne risque pas de faire trop corbillard ou utilitaire ? car je trouve que ton carbone fait déjà assez foncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je pensais pas faire l'avant.

Mais si je prends carbone super pour l'arrière, si je mets rien devant, ça fera moche.

Alors je pense faire carbone light à l'avant et carbone super sur le reste.

Tu crois que comme ça mon bout'chou sera bien protégé ? :-)

 

et au fait, la lunette arrière, foncée beaucoup ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

allez, c'est encore moi qui vais t'embêter avec une question....

 

dans ton premier post, tu disais, le jour de la pose, que tu y retournerais 3 semaines après pour la finition sur la sérigraphie des vitres arrières.

As-tu eu besoin d'y retourner ? ça n'a pas séché tout seul ?

 

(je te pose la question, parce que ça y est, je l'ai fait, en carbone super, et j'ai également quelques traces par endroit sur la sérigraphie du hayon.

 

Je mets des photos demain de ma tuture.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca n'a pas collé tout seul donc il a fallu y retourner et encore le résultat n'est pas terrible je trouve

j'ai posé moi même hier du film sur une lunette arrière de golf et sans me vanter je trouve le résultat bien meilleur du 1er coup

par contre j'ai fait en même temps une vitre de custode sur la 206 de ma femme (pour protéger les enfants) et là la sérigraphie ne colle pas du tout

je vais voir aujourd'hui pour l'améliorer

pour te dire que ca a l'air très aléatoire tout ça!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe les vitres teintées sur ton break C5.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.