Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

jai trouvé l'impossible...


Invité jojo261

Messages recommandés

Invité jojo261

bonjour a tous!

 

je suis super content, j'ai trouve 4 Jantes alu en 14 pouces non TRX avec tous les goujons et non piquée en bon état pour ....................75 euros seulement , jsui trop content; je me renseignerait a tout hazard sil en avai pas d'autres... je vous promet rien

 

a l'occas je ferai des photos avec mon APN tout neuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Elles sont de même apparences que les TRX je suppose.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait quand meme à 75 euros t'as fait une bonne affaire. Moi aussi je viens d'ajouter 4 jantes en 14 pouces (style TRX bien entendu) à ma collection (trouvés sur eBay pour 150 euro), les pneus sont très peu usé mais hélas sont krakelés là où la voiture était garée trop longtemps. Ca ira pour monter à l'arriere j'espère.

 

Maintenant avec 12 jantes en 14 et que deux CXs, il me faut une autre CX! Je cherche donc une Turbo Diesel 2, qqn n'aurait pas par hasard une Limousine T2 à me vendre?!!

 

Si jamais t'en trouves plus de 14 que t'en veux pas...ca aiderait des autres CXmen de rouler sur pneus modernes et au prix raisonable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir! Il y a quelques années j'avais payé 2500 francs pour 4 jantes alu en 14" et très bon état avec les pneus...;

Cher? Mais il y a avait une cx avec intérieur cuir posée dessus;) Livrée avec le plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir! Il y a quelques années j'avais payé 2500 francs pour 4 jantes alu en 14" et très bon état avec les pneus...;

Cher? Mais il y a avait une cx avec intérieur cuir posée dessus;) Livrée avec le plein!

 

 

400 roros le bébé en cuir.... nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met les photos , et en plus j'arrive a faire revenir comme neufs les 20 goujons et tout sa grace au triclo et anticalcaire et un coup de chiffon et c du neuf

 

les fotos de ces jantes : je crois que je vais les repeindre...

 

http://informatiquedrome.chez-alice.fr/PICT0002.JPG

http://informatiquedrome.chez-alice.fr/PICT0003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite je vien de refaire une jante a l'instan a la brosse metalique au niveau "alu et sa ressor super bien du coup je vai peu etre pa les repeindres je ferai une foto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le resultat , dites moi ce que vous en pensez, pour info c'est la plus piquée que j'ai faite revenir (2eme photo en haut)

 

http://informatiquedrome.chez-alice.fr/jantalu.JPG

 

Fais gaffe de ne pas brosser là où reposent les lèvres du pneu (a l' intérieur de la jante) ça se désagrège facilement et y' aura des problèmes d' étanchéite avec tes tubless!

sinon pour ravoir tes roues essayes "Belgom jantes" ça décape bien la saleté et c' est pas ruineux après tu pourras éventuellement appliquer une couche de vernis pour que ça soit bô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas brossé l'interieur des jantes lol , et pour le resultat sa vous semble comme d'origine? en faite c'est le vernis qui a cloqué et qui c'est encracé donc les parties "alu j'ai brossé avec une brosse sur perçeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois ; faut tout poncer le vernis en préservant la peinture d' origine puis revernir avec un vernis compatible, ou alors faire microbiller (surtout pas sabler) puis tout repeindre en masquant les parties qui restent "alu" mais c'est beaucoup plus cher et plus long!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'ai 4 jantes alu genre TRX mais en 14" à vendre à 50 € le lot, elles sont dans la rubrique "pièces de CX à vendre break et berline. Les jantes ont été microbillées et en très bon état(voir photo).

Transmis à toutes fins utiles.

Rosalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

C'est où cette rubrique de Pieces de CX...?

 

Je vois achat/vente et les discussions en generale mais les pieces de CX...?

 

Chuis bete surement!! Du monde m'a dit dejà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pipo,

 

Tu reste sur le site de la CX tu ouvre la rubrique ACHAT/VENTE et tu regarde à la 11ème ligne "vente pièces pour CX berline et break", les photos sont à la suite, comme disais la pub ti clique - ti clique - t'y est.

cordialement

Rosalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.