Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthétique] Kit Carrosserie Citroën - Liens - Photos


Invité The_Niko

Messages recommandés


j'ai voulu commander le kit orciari mais il y a deux mois de delais minimum car ils attendent qu'il y ai suffisament de commandes pour produire...

Donc avis aux mecs patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu commander le kit orciari mais il y a deux mois de delais minimum car ils attendent qu'il y ai suffisament de commandes pour produire...

Donc avis aux mecs patients!

 

t'as la référence du parechoc arrière alors???

 

et tu commandes où?

 

 

PS: Aux dernières nouvelles dans le "kit accessoire", le Carénage arrière: 9400.A3 semblerait se rajouter sur le parechoc d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce qu'il y a de marqué sur le site italien, le kit Orciari n'est disponible que dans les concessions Citroën. Peut-etre que c'est pareil en france.

 

En tout cas comme le dit The_Niko, pour le Carénage arrière: 9400.A3 et l'imitation diffuseur du kit Orciari, c'est quasiment sur qu'ils se fixent sous le par choc d'origine car le reste du par-chocs semble de série.

 

Moi celui qui me botte vraiment c'est l'imitation diffuseur du kit Orciari ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est pareil en france :http://clubc2italia.forumfree.net/?t=4785349

 

nous avons donc ceci grace à phr125

 

Kit Orciari :

-----------

Codice Descrizione Listino(-iva) Listino(+IVA)

PA0370 Spoiler Ant. 90,00€ 108,00€

PA0380 Spoiler Post su Paraurti 85,00€ 102,00€

PA0390 Minigonna SX 63,00€ 75,60€

PA0395 Minigonna DX 63,00€ 75,60€

PA0400 Angolare Paraurti DX 35,00€ 42,00€

PA0405 Angolare Paraurti SX 35,00€ 42,00€

PA0355 Fari Posteriori Trasparenti 150,00€ 180,00€

PA0360 Kit Adesivi Strisce Bianche 31,66€ 38,00€

PA0358 Kit Specchietti e Maniglie Bianchi 66,66€ 80,00€

 

mais ca a pas l'air de correspondre à grand chose de chez nous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par citroen france pour l'avoir, j 'ai tenté de passer par un magasin de tuning de ma region mais comme je vous l'ai dit il y a avait deux mois d'attente!

si quelqu'un arrive à savoir ou et comment trouver le diffuseur arriere (ou une imitation) n'hésitez pas je suis preneur !

sinon il me semble que j'avais trouvé un site avec un mec qui était revendeur orciari france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les amis personne n'a de mémoire ici, un membre possédait ce pare choc arrière!!

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=13777&page=2&highlight=devil

 

Merci bien Dada et le pire c'est que je suis déjà allé sur ce topic :roll:

 

http://img134.imageshack.us/img134/6244/2209ty4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouveaux liens C4Style -xan21-

 

 

Il faut passer par citroen france pour l'avoir, j 'ai tenté de passer par un magasin de tuning de ma region mais comme je vous l'ai dit il y a avait deux mois d'attente!

si quelqu'un arrive à savoir ou et comment trouver le diffuseur arriere (ou une imitation) n'hésitez pas je suis preneur !

sinon il me semble que j'avais trouvé un site avec un mec qui était revendeur orciari france...

 

et ca te reviens pas l'adresse de ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 mois après...
Invité zeronine
salut dsl marv-in g pas d'autres photos,je l'ai chopé sur le forum justement.Ca me fais penser au kit carrosserie que propose musketier a moin que j'me trompe.QQN a des infos sur ce kit?trop de la balle:bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité citronvolcane
bonjour a tous . si quelques personnes sont interresser je peut avoir des pares chocs avant complet avec calandre ouverte et grille de c2 gt .merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité steleo

Salut The_Nico,

 

Quand tu dis "kit d'habillage carrosserie officiel Citroën", ca veut dire quoi ?

C'est une sorte d'option à l'achat ?

Car je trouve ce kit vraiment super et j'aimerais bien avoir plus d'infos dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.