Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] La palette des couleurs


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour,

 

nouveau membre en ligne (1 de plus :PP ).

 

La semaine dernière je suis passé en concess, mais je n'ai effectivement pas regarder quelle était la couleur de cette fameuse barre... Mais bon, le pic qui avait le TVP était...noir:d ... cela ne nous aurais pas amener à grd chose.

 

A voir lors d'un prochain passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
c'est vrai qu'on dirait la même matière que pour les montants de portes...mais est ce parce qu'il s'agissait de pré-séries ?

http://img172.imageshack.us/img172/705/c4picasso15bigyt3.jpg

 

J'espère que non !!! Que l'option TPV apportera ce p'tit élément esthétique ...

Mais je crois que c'est perdu d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Sur toutes les photos config' mises en page 1, elles ont toutes le TVP, et toute cette barre couleur carrosserie.

 

Le fait qu'elles (les barres) soient toutes peintes en noir, ou toutes en plastique comme les contours de portes ne feraient pas de surcout, si ?

 

Pour la photo au dessus, les photos officielles peuvent être retouchées, donc pour la mettre en valeur, on supprime cette barre jaune...

 

édit: Km77, voici deux exclusives, de la même couleur:

Un avec une barre noire

http://www.km77.com/marcas/citroen/2007/c4picasso/gama/gra/07.jpg

 

et un avec une barre couleur carrosserie

http://www.km77.com/marcas/citroen/2007/c4picasso/gama/gra/06.jpg

 

Donc c'est peut être quelque chose compris dans un pack d'option ?

 

Drôle de mystère ...

Je n'arrive pas à avoir des infos fiables sur ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas la barre couleur carosserie:

je pense que sur un véhicule de plus de 25.000 € il se peut qu'on trouve encore 200 € pour faire peindre la barre en noir/gris foncé chez un carrossier -xan21-

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité almandin

Excuse Francis!

Mais c'est la 1e fois que je participe au forum, et ne sais pas où mon message sera le plus lu.

Il faut dire que je suis très pressée, et ne trouve d'infos nulle part.

Et comme je peux accoucher d'un moment à l'autre, et que je voudrais ma voiture avant Noël, je speed. Il faut que je passe commande très rapidement.

 

J'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur...

 

Comme Citroen ne peut me renseigner, j'espère tomber sur un possesseur qui pourrait me faire des photos de l'intérieur.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
T'a-t-on déjà donné un délai possible pour cette commande ? car je te trouve assez optimiste sur le délai.

 

Moi aussi, je le trouve optimiste ! Mais il faut l'être ;)

Regarde pour moi, je risque de gagner un mois !!! ( :prie: )

Oui, je sais il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendu, ou réciproquement l'inverse, je sais plus :D

 

Plus sérieusement @Almandin, ça risque de faire court pour Noël :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité almandin

L'espoir fait vivre!

Mais plus j'attends pour trouver ces foutues photos intérieures, moins j'aurai de chances.

Paraitrait que je peux compter 6s + 2 pour la carte grise.

Mais faut speeder.

 

Merci donc de m'aider à voir cet intérieur gris en exclusif pour que je rende compte du résultat.

en ambiance, je l'ai trouvé très foncé, mais ne sait pas si le TDB est bicolore, et si les montants sont gris aussi.

Car une ambiance n'est pas une exlcusive.

 

Sinon, si je veux du beige (en espagne), les seules couleurs possible sont le nocciola, or ou icare.

Le 1er je trouve caca-doigt, le 2e , j'ose pas et trouve que les chromes ne ressortent pas , et l'icare me semble trop bleu (et pas assez class)

 

Je suis paumée...

 

J'ai même appelé la hot-line espagnole en espérant qu'ils auraient de photos.

 

comme quoi, je me démène, les gars!

Et tout ça au détriment de mes préparatifs de maternité et de faire-part.

 

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

si ça continue, je vais appelé mon bébé "Picasso"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
L'espoir fait vivre!

Mais plus j'attends pour trouver ces foutues photos intérieures, moins j'aurai de chances.

Paraitrait que je peux compter 6s + 2 pour la carte grise.

Mais faut speeder.

 

Merci donc de m'aider à voir cet intérieur gris en exclusif pour que je rende compte du résultat.

en ambiance, je l'ai trouvé très foncé, mais ne sait pas si le TDB est bicolore, et si les montants sont gris aussi.

Car une ambiance n'est pas une exlcusive.

 

Sinon, si je veux du beige (en espagne), les seules couleurs possible sont le nocciola, or ou icare.

Le 1er je trouve caca-doigt, le 2e , j'ose pas et trouve que les chromes ne ressortent pas , et l'icare me semble trop bleu (et pas assez class)

 

Je suis paumée...

 

J'ai même appelé la hot-line espagnole en espérant qu'ils auraient de photos.

 

comme quoi, je me démène, les gars!

Et tout ça au détriment de mes préparatifs de maternité et de faire-part.

 

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

si ça continue, je vais appelé mon bébé "Picasso"!

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de C4 Picasso Exclusive avec l'intérieur Mistral :em:

Mistral, de toute façon pour moi = Gris très sombre, presque noir, et cela, quelque soit la texture !!! Donc tu as déjà une idée avec la photo de la Pack Ambiance "Mistral":em:

 

Mais as-tu vu en vrai ces deux couleurs extérieures ??

 

Nocciola fait plus noisette métal que "caca-doigt", et Icare tire plus sur le "gris violet" que sur le bleu ! Et le chromes ressortent suffisament sur le deuxième !

Mon beau frère a commandé sa C4 Picasso en Icare, et je trouve cette couleur "Classe" !

 

Après, il est vrai que les goûts ... et les couleurs ... ;)

Allez! bon courage pour le(s) futur(s) Picasso(s) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche des photos du c4 picasso en couleur icare, impossible d'en localiser sur ce superbe forum que je viens de découvrir... Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.