Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Icône du klaxon peinte en blanc ????


Invité zamenhof

Messages recommandés

Invité zamenhof

Bonjour tout le monde.

 

En furetant par-ci par-là sur le forum, je suis tombé suis les tofs du joujou à Koubia http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=44665 et là je me suis aperçu que son volant, à la différence du mien, possède une icône blanche pour le klaxon !!!! :???:

 

Depuis quand cette distinction existe (et par hasard y'en aurait-il d'autres que je n'aurais pas vu)??? Ma C4 doit avoir à peine plus d'1 an ( je n'ai pas encore contrôler avec le N° dans la porte car je ne retrouve plus le sujet :enpleur1: ) et pas de sigle blanc. Et vous.....????

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bobitch
on l'avait déjà noté, ça date du remaniement de la gamme en juillet de cette année me semble-t-il

 

il m'a semblé aussi mais en reparcourant (rapidement certes) le thread je n'en ai pas trouvé mention

[Evolution] Modifications de la gamme C4

 

De plus cette évolution de gamme était prévue en Juillet mais

KOUBIAC a photographié sa voiture en juin.

 

En revance je crois me souvenir avoir vu ce klaxon peint sur le volant de la BMP.

 

yes : ici

 

donc KOUBIAC a eu l'évo en primeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trucidator

Dans le pire des cas, avec un feutre à pneus, on peut le peindre en blanc l'icone du klaxon...

Je m'en vais d'ailleurs faire ca, tiens, j'ai peur que ma copine le loupe... (je trouve, entre nous, que le klaxon est malcommode, peu sensible, mal placé... pourquoi il est pas sur tout le milieu du volant ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le klaxon est malcommode, peu sensible, mal placé... pourquoi il est pas sur tout le milieu du volant ???)

 

Et pourquoi pas également au bout du commodo de gauche (qui ne sert à rien quand on a pas de Navidrive) :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série évolution moi j'avais remarqué sur une C4 de pret que les veilleuses avaient changé.

 

 

C'est à l'intérieur ou à l'extérieur que les veilleuses ont changées ?

Et qu'est ce qui a changé exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les boutons du plafonier qui ont changé. Ce ne sont plus 3 boutons à l'avant mais des sélecteurs. J'ai mit une photo quelque part, si je la retrouve, je mettrai un lien ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.