Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Moi aussi,je vous rejoins!!!


Invité MARJORIE

Messages recommandés

Invité MARJORIE
bonjour à tous,je rejoins votre club vers la mi-octobre,...je sais c'est long!!!mais bon,ça en vaut la peine!!!j'ai choisi la pluriel cote d'azur,bleu pavois,et je dois dire que le vendeur m'a gatée,question conditions....j'ai hate d'y être,j'espère qu'il n'y a plus trop de problémes avec cette version,car pour moi,c'est toutes mes économies qui y passent!!!!le temps va être long d'ici là....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


kler! dommage que dans deux mois le soleil risque de fort peu se montrer et les cheveux dans le vent risque d'être reporté à l'année prochaine ;) quoique, on peut toujours croire à l'arrivée de l'été indien lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vera en octobre il y a l'ete indien,c'est encore mieux pour roulé decouvert parsque le soleil est moin chaud donc s'il fait on peu decapoté toute la journée,je te souhaite que le temps passe tres vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARJORIE
que le temps passe vite,j'en doute...en plus,je prévois un éventuel retard...on verra!j'ai commencé le decompte,et je n'arrete pas de guetter toutes les c3 pluriel!!!impossible de ne pas y penser...suis déjà completement accro!!vous pouvez me dire s'il y a encore beaucoup de problème,avec la capote,la direction...de toute façon,ça ne me fera plus changer d'avis!!!merci à tous de votre acceuil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune inquiètude à avoir, depuis 2 ans que je roule en Pluriel, je n'ai jamais eu de problème.

Il faut juste faire attention à bien respecter l'ordre des opération quand tu mets tu Pluriel en position Spider (surtout quand tu remets les arches), mais à part cela, ce n'est que du bonheur !!

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte......j'en rêve même!!!la folie n'est pas loin!!!help!!!

 

Je sais !

 

On est tous passé par là ! :D

Mais, le pire, c'est que cette folie dure même après reçu la Pluplu :Dingue:

Elle est tellement agréable à conduire (ça, c'est pour te faire languir !!! ;) )

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARJORIE
je pense aller m'installer chez le concessionaire!!!!!au fait,il parait qu'il n'y a pas de roue de secours,c'est une blague de quelqu'un de jaloux,ou pas?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais elle permet quand même de rouler à 80 km/h maxi, donc largement suffisant pour rejoindre un garage et faire reparer la roue crevée.

:jap:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh quand on est atteind de la Citroëniste aiguë :tourne:

 

C'est l'ambiance du forum qui est comme cela -xan21-

 

Soit la bienvenue sur le forum et bonne route avec ta Pluplu ;)

 

Une photo ? :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est le fait d'avoir une pluplu qui vous rend tous aussi gentils????

 

Oui, ça doit être ça !! Ca change la vie ! xan25

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARJORIE
une photo????voilà quelqu'un qui à de l'humour!!!!!je l'ai pas encore...et non,je n'ai pas eu droit à une photo!!!c'est vache de retourner le couteau dans la plaie,allez,sans rancune!!!au fait,que pensez vous de l'extension de garantie???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une photo????voilà quelqu'un qui à de l'humour!!!!!je l'ai pas encore...et non,je n'ai pas eu droit à une photo!!!c'est vache de retourner le couteau dans la plaie,allez,sans rancune!!!au fait,que pensez vous de l'extension de garantie???

 

Je parlais d'une photo quand tu l'as recevras :W

 

L'extension de garantie ? Je pense que c'est utile -xan21- Et peut-être même un contrat de maintenance, avec se contrat, tu ne paie que les pneus ( le carburant évidement :D ) sinon, tout le reste tu ne paie pas, enfin, tu payes touts les mois une somme ( comme un loyer) ;)

 

Perso, je prendrais l'extension de garantie pour plus de sécurité, car on est jamais a l'abris d'un problème :cpasmafa:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extension de garantie, je compte la prendre juste avant la fin des deux ans de la garantie constructeur, histoire de réapprovisionner mon compte avant :D .

 

Accessoires indispensables : ça dépend où tu compte mettre tes arches...

Les housses te seront peut-être utiles.

 

 

A part ça, ta mimine.

Bah pour me faire coucou quand on se croisera :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la roue de secours, vous êtes sûrs que c'est une galette?

je n'ai pas regardé mais un pote m'a dit que c'était une roue classique.

A vérifier (phase "2").

 

EDIT : le collègué s'est gouré, c'est bel et bien une galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARJORIE
c'est vrai que question option,c'est déjà pas mal,en plus,je pense qu'on m'a fait un bon prix,enfin,je crois,car je ne m'y connais pas trop!!!sinon,je me demandais si le couvre tonneau était utile,ou le filet de coffre...encore merci à tous pour vos réponses,et en plus vous m'aidez à patienter...enfin presque!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.