Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai ma Peugeot 107 ça y est !!


Invité Sandrine-ax

Messages recommandés


Invité Sandrine-ax

Oulà, non moi je suis près de la concession... ;)

 

Rien que sur le trajet du retour, j'ai pu constater que le moteur diesel est génial !! certes il fait du bruit AU RALENTI, mais il s'avère être SILENCIEUX en roulant, même sur autoroute...

 

Pour le confort, sur 16 kms elle a été super confortable... je vous dirai quand je reprends le taf en septembre ce qu'il en est pour 150/160 bornes par jour... ;) Mais à priori ça devrait être super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Bravo pour ta pepette, t'as de la chance, moi j'ai pas eu tout ces cadeaux lol !

Si non, ben j'ai croisé une fois une c1 blanche mais pas de 107.

De toute Facon, la plus belle, c'est la mienne :D :PP

Bonne route en chaussette et soit prudente, attention au regard intrigué, au gens qui passent trop près par curieusité.

C'est que du bonheur tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

T'inquiètes, je suis toujours prudente ;)

 

Et par chez moi, même si les gens sont des brutes sur les parkings, les C1 et 107 que j'ai croisées sont toutes nickelles, pas rayées, pas bugnées, donc ça va ;) ;)

 

Et pis moi sur les parkings je me gare toujours loin des autres, je préfère marcher :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
C'est ce que je fais generalement. Mais quand y'a plein de place sur tout le parking mais quand tu reviens a ta titine t'as un connard avec sa poubelle toute defoncé qui s'est garé juste a coté de toi et qui t'as bien collé alors que y'a la place de la concorde ailleur , t'as les boules!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
C'est ce que je fais generalement. Mais quand y'a plein de place sur tout le parking mais quand tu reviens a ta titine t'as un connard avec sa poubelle toute defoncé qui s'est garé juste a coté de toi et qui t'as bien collé alors que y'a la place de la concorde ailleur , t'as les boules!

 

C'est clair :PP

 

Le top est de trouver une place éloignée dans un angle... au moins, si "connard" il y a qui doit venir, il n'y en aura qu' 1 seul, et pas un de chaque côté :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Ma pauvre sandrine, lol ça se voit que tu viens de l'avoir ! Tu verra, comme en plus elle est rare tu aura parfois des surprises! Moi j'ai pratiquement tout essayé !

Faut dire que la mienne est moin discrete que la tienne mais bon . Les triplettes doivent avoir des aimants et attiré tous les trou du c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre sandrine, lol ça se voit que tu viens de l'avoir ! Tu verra, comme en plus elle est rare tu aura parfois des surprises! Moi j'ai pratiquement tout essayé !

Faut dire que la mienne est moin discrete que la tienne mais bon . Les triplettes doivent avoir des aimants et attiré tous les trou du c**

 

 

Désolée, mais ton pessismisme ne m'atteint pas :fourire:

 

Comme je l'ai dit plus haut, des 107 et C1 y en a un peu par chez moi, j'en croise tous les jours, et toutes sont dans un état parfait, pourtant l'immatriculation me montre que certaines ont bien 1 an déjà... ;) Elles doivent être moins rares que chez toi ;)

Et des rouges, des jaunes ( qui attirent l'oeil ) j'en croise beaucoup, c'est pas rare du tout ici... ;)

 

Mon père a une 206 SW de 1 an et demi maintenant, toute blanche ( baguettes y compris ), ben on dirait toujours qu'elle est neuve... pourtant il va au Grand Carrefour avec... se gare en ville, etc...

 

Bref il y a la chance ( ou malchance ) qui intervient on dirait, moi je touche du bois, on ne m'a JAMAIS abimé une voiture... je n'ai jamais eu un poc ou une seule rayure sur mes voitures... :jap: :PP Et je suis sûre que ça va durer, y a pas de raisons... Avoir des pensées négatives ça attire la négativité, et je ne suis pas comme ça... :fourire: :fourire:

 

EDIT : Ne pouvant pas effacer le message, je tiens juste à signaler que c'est bien moi, Sandrine-ax, qui ai écrit ce message, mais sous le pseudo de mon copain connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
Sur le modèle dispo en stock y avait pas le pack audio... pour l'avoir fallait commander et attendre courant novembre... donc j'ai pas attendu, j'ai pris celle en stock sans audio... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
t'as franchement rien loupé, pour le même prix, chez feu vert ou autre, t'en a des mieux, moi je suis deçu, et si j'avais sur, je l'aurais prise en pack audio, je l'aurai rajouté par la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Oui, vous adorez le blanc :W Je suis content, tes photos me prouve que je n'avais pas raison, j'ai toujours trouver que le blanc faisait "bas de gamme" :em: Mais la pas du tout :eek:

 

Heureux que tu sois ravie :W

 

A++;)

 

le blanc fait bas de gamme si il est associé à une finition de base

mais c'est un choix heureux devant tout le gris actuel

entre nous une rolls blanche ça le fait plus qu'un rolls grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
t'as franchement rien loupé, pour le même prix, chez feu vert ou autre, t'en a des mieux, moi je suis deçu, et si j'avais sur, je l'aurais prise en pack audio, je l'aurai rajouté par la suite

 

 

tu peux toujours changer les hp

oxygen en fait de très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
on a arrosé ça hier soir au resto ;)

 

Voilà les photos si ça intéresse quelqu'un...

 

Dans le hall de la concession...

http://img153.imageshack.us/img153/3646/107facesd7.jpg

 

 

Félicitations !!!

 

D'habitude je ne suis pas partisant du Blanc... mais là, c'est la première que je vois de cette couleur autant mis en valeur ! :lover:

 

Bonne Route avec ... Titine ;)

 

Et une HDi de plus... Yesssss ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dévalorise le blanc reste que c'est souvent associé aux véhicules de sociétés.

Si le trio ne sort pas en VU, il y en aura effectivement assez peu donc cela sera distingué.

 

Après si elles sortent en VU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.