Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité citronopipo

et les prix en France , quelqu'un les connait? et les elements de sries et en option a t on deja la liste?

 

quelqu'un connait il deja les petits plus du 5 places du type : le kit bluetooth entraine obligatoirement cela, les vitres laterales feuilletes ceci etc..... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si la question a déjà été posée :em: , mais le nuancier du 5 places sera celui du 7 places, ou d'autres couleurs? car le bleu Tivoli (je crois que c'est son nom) ne figure pas pour le 7 places mais se voit sur toutes les photos actuellement

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est pas faux comme dirait Perceval :buzz: mais peut-être d'autres encore, et je me disais que quelqu'un savait peut-être ça :PP ;)

 

mais j'avoue que celui là me conviendrait parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier91

salut à tous.

 

vu sur le site elite auto le pack dynamique comprend le radar de recul et les jantes 17' en serie.

 

le delta entre le 7 et 5 places est de 800 euros sur toutes les finitions sauf le modele de base 1.8 l ou l'ecart est de 1.300 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si le moteur HDI 138cv et identique avec la boîte auto 6vit qu'avec la boîte manuelle 6 rapports?

 

En effet, sur le 7 places avec boîte auto, ils ont du dégonfler le moteur au niveau du couple car la boîte ne l'encaissait pas.

 

Des infos?

 

Bon ben je viens de trouver, 270NM avec BMP6 et jusqu'à 340NM avec boost sur Boîte manuelle 6.

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone, qui avait une réunion hier à propos du lancement du véhicule: ben c'est pas avant Mars, et pour le moment toujours pas de prix ni rien ! mais ça devrait quand même se décanter dans les prochains jours, car les concessionnaires mettent la pression car pertes sur les ventes de Xsara Picasso (les gens attendent de voir le C45P normal) donc veulent avoir des infos pour le lancement de Mars! ;)

 

voilà, en gros, j'en sais pas plus qu'hier :D :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
Je pense aussi pour Mars car j'ai ete contacté par Citroen pour faire un essai du c4 5 places picasso en Mars. ce que j'ai accepté sachant que j'attends de le tester avant de savoir si je l'achete ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
Prix en espagne :

 

1.8i 16v LX Plus 19.150 €

1.8i 16v SX 20.150 €

2.0i 16v CMP SX 21.750 €

2.0i 16v CMP Exclusive 23.850 €

2.0i 16v CAS SX 22.250 €

2.0i 16v CAS Exclusive 24.350 €

 

 

C'est les tarifs des versions Essence ou Gaz-Oil ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Est-ce que quelqu'un sait si le moteur HDI 138cv et identique avec la boîte auto 6vit qu'avec la boîte manuelle 6 rapports?

 

En effet, sur le 7 places avec boîte auto, ils ont du dégonfler le moteur au niveau du couple car la boîte ne l'encaissait pas.

Des infos?

 

Bon ben je viens de trouver, 270NM avec BMP6 et jusqu'à 340NM avec boost sur Boîte manuelle 6.

 

Christo

 

:nanana: Ce n'est pas sur la Boîte Auto qu'ils ont dû dégonfler le couple, c'est sur la BMP6. Attention de ne pas tout confondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les prix en France , quelqu'un les connait? et les elements de sries et en option a t on deja la liste?

 

quelqu'un connait il deja les petits plus du 5 places du type : le kit bluetooth entraine obligatoirement cela, les vitres laterales feuilletes ceci etc..... ????

 

La liste des équipements et des options est effectivement connue, elle est identique il me semble à la version 7 places (à quelques détails près) sauf biensûr le Pack Dynamique qui est une finition réservée au 5 places.

 

Pour les "petits plus du 5 places du type : le kit bluetooth entraine...", c'est également identique au 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un idée de ce qui compose le pack dynamique

 

D'après la documentation officielle des principaux équipements, le Pack Dynamique a en plus par rapport au Pack Ambiance :

 

- combiné bi-ton avec personnalisation des couleurs

- aide au stationnement arrière

- projecteurs antibrouillard avant

- pack look

- jantes alliage 17'' "Volubilis"

- garnissage des sièges velours "Anjou"

 

Tous les autres équipements sont communs aux deux versions, un Pack Ambiance 5 Places étant équipé de la même façon qu'un Pack Ambiance 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est pas faux comme dirait Perceval :buzz: mais peut-être d'autres encore, et je me disais que quelqu'un savait peut-être ça :PP ;)

 

mais j'avoue que celui là me conviendrait parfaitement :D

 

Il y a le blanc aussi, qui n'est pas sur le 7 places (il me semble). J'en ai vu un hier de cette couleur, ça rend plutot pas mal ! :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.