Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Galerie] Le C4 Picasso en Photo !!


Invité Citroen57

Messages recommandés

Invité Altharion
superbe :love: c'est toi qui la prise ?

 

nonon, c'est celle de Forocoches, je me suis inscrit pour voir la photo, mais vu que j'ai galéré à m'inscrire en espagnol, je partage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 950
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Rom@in
Bon ben ça y est j'en ai vu un ! Arrivant a un croisement, je regarde a gauche, je tourne la tête a droite et la, que vois-je? un beau Pikachu gris fer ! Malheureusement, le temps de dire a ma mère que la belle machine arrivait (j'avais préparé le coup, le portable était prêt comme je savais qu'il roulait dans le coin^^), ben il était déja loin... Faire des photos en roulant c'est pas facile ... Premières impressions : ben keskilébo ! mais surtout il me semble quand même beaucoup plus gros que l'actuel ! Il a la classe !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
je vais peut-etre me faire tuer, mais plus je regarde cet avant, plus je suis persuade que les phares et le capot on un air de ressemblance avec la golf (surtout les phares: meme forme, avec egalement une fine ligne horizontale pour les clignotants). Vous ne trouvez pas que c'est relativement proche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aperçu vendredi soir à Voujeaucourt (25) un C4 Picasso noir.... Impressionnant !!

 

Salut,

 

Ton APN n'avait plus de batterie ?? :D

 

Merci pour l'info ;)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom@in
A Voujeaucourt c'est LE lieu pour voir les voitures avant la sortie, ben oui, le site de belchamp, c'est la ! Il y a même une C-triomphe qui circule, si je la vois, je la prendrais en photo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voujeaucourt c'est LE lieu pour voir les voitures avant la sortie, ben oui, le site de belchamp, c'est la ! Il y a même une C-triomphe qui circule, si je la vois, je la prendrais en photo...

 

Et un C4 Picasso également :D

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
A Voujeaucourt c'est LE lieu pour voir les voitures avant la sortie, ben oui, le site de belchamp, c'est la ! Il y a même une C-triomphe qui circule, si je la vois, je la prendrais en photo...

 

J'ai même déjà aperçu dans le secteur une 206 Sedan... :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom@in
Chers amis de planète citroen, je viens d'aller chez Bricoman avec mes parents... C'est bien hein ? Mais sur le parking, il y avait un bien bel engin, un C4 Picasso pour etre exact....malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos.... Nan, je plaisante, je l'ai mitraillé avec mon portable !!!! J'ai fait 55 photos !!!!!! Je les upload et je les mets dans quelques minutes!!! Bon en revenant de bricoman j'ai vu le beau noir, mais celui la roulait, donc pas de photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis de planète citroen, je viens d'aller chez Bricoman avec mes parents... C'est bien hein ? Mais sur le parking, il y avait un bien bel engin, un C4 Picasso pour etre exact....malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos.... Nan, je plaisante, je l'ai mitraillé avec mon portable !!!! J'ai fait 55 photos !!!!!! Je les upload et je les mets dans quelques minutes!!! Bon en revenant de bricoman j'ai vu le beau noir, mais celui la roulait, donc pas de photos.

 

Salut,

 

Ahh si j'avais la change de voir un C4 Picasso ... Mais en Belgique peut de chance :(

 

Merci beaucoup Rom@in, cela valait la peine d'aller avec papa et maman :W

 

On attend les ... 55 photos :eek: Tu as bien bosser :bien: :D

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.R.A.V.O. !!!

 

mais dis moi, que fait cette 605 tuning au milieu des photos du pic ????:D

 

excellente série de photos, qui risque de faire le tour de la planète, malgré tout... tu devrais incruster un copyright ds l'image..

 

sinon, que signifie "mission toscane 2006" sur le pare brise ? une virée "grandeur réelle" pour éprouver le nouveau pic ?

 

et aussi le boitier electronique que l'on aperçoit sur une des photos ? un enregistreur de donénes ? véhicule de présérie, utilisé pour des tests ??

 

très intéressant, tout ca !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila toutes les photos sont la (donc la page est longue à afficher pour les petites connexions, désolé) s'il vous plait, ne postez pas le lien sur d'autres forums, merci ! (exclu planète citroën ^^)

http://perso.orange.fr/css.cavalino/spyshotspicasso.html

 

Un tout grand merci @Rom@in pour ta contribution -xan21-

 

Toujours aussi magnifique se C4 Picasso :love: Très belle photos :oui: ( quel Gsm ??)

 

Ok, pour le lien, de mon côté, je ne le donnerais pas ... mais tu sais, peu de gens respecteront .. :roll:

 

Merci,

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rom@in :applaud:

 

Ca doit être une finition Pack Ambiance je présume, jantes en 16", pas d'entourage chromé à l'intérieur, pas de gros appuie tête à l'avant et pas de jonc chromé sur le PC avant. Et pis pas de logo "Exclusive" sur la vitre de custode :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x
Un tout grand merci @Rom@in pour ta contribution -xan21-

 

Toujours aussi magnifique se C4 Picasso :love: Très belle photos :oui: ( quel Gsm ??)

 

Ok, pour le lien, de mon côté, je ne le donnerais pas ... mais tu sais, peu de gens respecteront .. :roll:

 

Merci,

 

A++;)

 

Sa doit etre un Sony ericsson K750i nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité numero6

Merci pour les photos Rom@in ! Il te manque juste un filtre polarisant pour les intérieurs ;-)

 

En tout cas pas de boules grises dessous à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom@in
C'est vrai que les intérieurs on voit plus l'extérieur ^^ Sinon mon portable c'est un Sony Ericsson W810i, et pour les copyrights, les mettre sur 55 photos....ça prends du temps et ça gache la photo si je les mets en grand, et ça sert a rien si je les met en petit en bas, il n'y a qu'a recadrer la photo pour les enlever... Et la mission toscane m'a intriguée aussi, ainsi que ce boitier d'aquisition de données....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, La mission Toscane, est une sorte de mission pour montrer le C4 Picasso dans la rue et attirer l'attention mais aussi faire un test de qualité grandeur nature :D

 

Le boitier est a mon avis lier au test de qualité ... POur controler tout l'ensemble et voir si tout va bien ;)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.