Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 HDI par phr125


Invité phr125

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Bon voila je surfais sur ne net et je suis tombé la dessus :

http://img242.imageshack.us/img242/8034/dumpgreenfrwj6.th.jpg

 

Quels sont les effets apportés à une voiture ? Meilleures reprises..... ?

 

Est-ce efficace ?

 

Meilleur sonorité sur un diesel, c' est une blague ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour tout le monde ! Donc mes impressions apres le montage du filtre sont excellentes ! :D Le creux du turbo entre les rapports est moins présent, meilleures reprises, enfin bref sa va bien ! Voila.

 

A bobitch: pour la photo prends n'importe la quelle sinon voila les renseignements :

 

Tic tac/ 1.4Hdi/ Noir onyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah 160€ le train :D Mais je vais les intervertir demain à l'atelier ( je suis en bts maintenance apres vente auto) car ils ont pris cher sur les cotés ! :buzz:

 

Sinon la piste est à Fontaine, proche de Belfort.-xan21-

 

Et au niveau de la loi, si les pneu sont vraiment attaqués sur les cotés on risque quelque chose ou c'est juste les temoins qui comptent ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Je n'arrive pas à lire ta vidéo...dommage.

 

L'aérodrome de fontaine je connâit bien, c'est là que je vais quand j'ai envie de m'amuser un peu...c'est le top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Oh bah 160€ le train :D Mais je vais les intervertir demain à l'atelier ( je suis en bts maintenance apres vente auto) car ils ont pris cher sur les cotés ! :buzz:

 

Sinon la piste est à Fontaine, proche de Belfort.-xan21-

 

Et au niveau de la loi, si les pneu sont vraiment attaqués sur les cotés on risque quelque chose ou c'est juste les temoins qui comptent ? :PP

 

Il parrait évident que l'usure irréguliere n'est pas très bien vu, de là à dire que c'est illégal je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon bah sa y est j'ai craqué !!! :D J'ai été commandé des ressorts court de marque Ultimate.

Je pense (et j'espère) les recevoir avant mercredi prochain et donc pouvoir les monter à l'atelier. Photo dès que possible par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril974

Salut,

 

tu as pris quelle référence pour ta C2 ? Celle pour tous les modèles sauf 1.6 ou celle pour 1.6 VTR/VTS.

 

Tu penses monter de nouveaux amortisseurs ou tu gardes ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as pris quelle référence pour ta C2 ? Celle pour tous les modèles sauf 1.6 ou celle pour 1.6 VTR/VTS.

 

Tu penses monter de nouveaux amortisseurs ou tu gardes ceux d'origine.

 

J'ai pris celle pour tous les modèles sauf 1.6. Pour le moment je conserve mes amortisseurs d'origine et dès qu'ils sont HS je les change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Les ressorts sont montés ! Sa a l'air de coller bien plus à la route ! :D Photos ce week-end normalement. Sinon je me suis fais piquer mes répétiteurs de clignotant cristal, et ils ont tout arraché. :( :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ressorts en -35mm?

 

Moi aussi j'en ai mis et c'est pas énorme comme différence hein...

Mon garagiste a mesuré et j'avais bien -30mm aux 2 trains avec le tassement ça doit bien faire -35 mais je m'attendais à un peu + quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a vu la difference quand on la descendue du pont élévateur car impossible de retirer les bras, elle portait toujours ! :D

Sinon j'ai bien -30mm et ça suffit largement ! J'ai déja touché à plusieurs endroits... Sinon niveau tenue de route c'est super !! -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai enlevé le plastique qui se trouve derrière la grille de la calandre:

 

http://img125.imageshack.us/img125/8880/1007831hw8.th.jpg

 

Et voici ce que cela donne sans:

 

http://img115.imageshack.us/img115/3351/1007834dt0.th.jpg

 

Je ne sais pas si d'autres l'on déja fait ? En tous cas moi j'adore !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai salut moi jai une c2 vtr http://kevv154.skyblog.com

tu les apayer combien tes ressorts

 

Je les ai payé 141 euros.

 

Tiens petite question : EN enlevant ce plastique tu as un trou derrière jusqu'au moteur?

 

Car ça ferait une bonne prise d'air pour une admi dynamique ça

 

Non pas de chemin direct, J'ai regardé. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.