Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Invité seigneurchris

tiens ou est grand dav?

 

pas que bobitch me gene loin de moi cette idee mais il me semble que ca fais un bout de temps qu'on ne l'a plus vus?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cuicuili

dans l'ensemble ça va juste un petit rhume vu la chute des températures mais pas de trop de soucis elle a pas la fièvre :PP

juste un peu de Vicks pour la congetion et c'est reparti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

la mienne va repasser en concession fin Juillet:

 

  • problème moteur qui est réapparu
  • changement de toutes les parties saccagées lors du changement de pare-brise
  • jblong
  • vibrations des panneaux de porte avec les basses
  • claquements dans la porte
  • vibrations du volant > 110km/h
  • bruit non localisé à l’avant lorsque je freine alors que la voiture recule en marche arrière (étrier ?)
  • clips cassés
  • protection sous moteur à refixer dans le spoiler
  • bilan rappels
  • niveaux
  • siège conducteur mal fixé
  • vérification voilage roue AvG

 

sinon elle va à ravir et j'ai toujours autant de plaisir à la conduire :love: -xan21-

 

mais comme j'ai gagné au loto je vais peut-être aussi m'acheter une M5 pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la place de Reichad, j'irai faire un tour du coté de St Gilles pour me baigner à l'Hermittage et manger un sandwich aux bouchons gratinées :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
L'idendité de l'endroit où nous fêterons les Papas n'a pas encore été révélée, peut-être St-Gilles :PP Ha non j'oubliais la route du littoral est fermée pour cause de travaux :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
la mienne va repasser en concession fin Juillet:

 

  • problème moteur qui est réapparu
  • changement de toutes les parties saccagées lors du changement de pare-brise
  • jblong
  • vibrations des panneaux de porte avec les basses
  • claquements dans la porte
  • vibrations du volant > 110km/h
  • bruit non localisé à l’avant lorsque je freine alors que la voiture recule en marche arrière (étrier ?)
  • clips cassés
  • protection sous moteur à refixer dans le spoiler
  • bilan rappels
  • niveaux
  • siège conducteur mal fixé
  • vérification voilage roue AvG

 

sinon elle va à ravir et j'ai toujours autant de plaisir à la conduire :love: -xan21-

 

mais comme j'ai gagné au loto je vais peut-être aussi m'acheter une M5 pour le week-end

 

 

C'est quoi ce post tout sérieux et tout triste perdu dans nos élucubrations ??? :xan12:

 

Avec, ou sans s, pourvu qu'on est l'ivresse :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

C'est quand même grâce à elle (la C4) que nous sommes dans cette superbe section :PP

Au faite bobitch tu apprends apprends toujours? (voir texte en dessous de ton pseudo). Je dirais le contraire maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
J'avais l'espoir de pouvoir commander une CLS AMG, une C4 180 et une C6 Lundi mais avec les résultats de ce euro-million c'est foutu :D :(

 

Moi si je gagne, je me paye une cure de fixation-plastique sur ma C4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Moi si je gagne, je me paye une cure de fixation-plastique sur ma C4 :buzz:

Y'a quelques temps c'était à 150 milions d'euros, à ce prix là on rachète l'usine de Mulhouse et on supervise la fabrication :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Au faite bobitch tu apprends apprends toujours? (voir texte en dessous de ton pseudo). Je dirais le contraire maintenant :D

 

merci, mais bon c'est ma modestie légendaire, tu sais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
merci, mais bon c'est ma modestie légendaire, tu sais :buzz:

 

 

:hum: :eek2:

 

scuse moi je m'etouffe je croyais avoir lu "ma modestie legendaire"

faut vraiment que je change mes lunettes j'y vois plus rien

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.