Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Invité flofloangel

je propose un sujet ou l'on parle de tout sur la C4

 

Un sujet:

- des évenements dans votre région (salon auto etc)

- de vos coup de coeur ou dégout en C4

- de vos anecdotes en C4

- de ce que chaque membre veut nous faire par de ca C4

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Guivoit

allez je commence!!

 

On peut s'appercevoir que maintenant les constructeurs recommencent la course aux cheveaux sous le capot....

A votre avis est-ce que Citroen (ou Peugeot) va vouloir concurencer par exemple la nouvelle Mégane RS (230cv)?

 

En revanche il est vrai aussi que les 3 constructeurs francais ont jusque la été frileux et dépassent à peine les 200cv......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
allez je commence!!

 

On peut s'appercevoir que maintenant les constructeurs recommencent la course aux cheveaux sous le capot....

A votre avis est-ce que Citroen (ou Peugeot) va vouloir concurencer par exemple la nouvelle Mégane RS (230cv)?

 

En revanche il est vrai aussi que les 3 constructeurs francais ont jusque la été frileux et dépassent à peine les 200cv......

 

il y a interet on va se faire devancer par renault quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou:

 

une petite consultation de l'équipe de modération eut été la bienvenue

une petite recherche dans la section aussi et comme c'est en faisant que l'on apprend le mieux je vous laisse chercher le topic

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guivoit

bin oué c'est clair c'est ce que je me dis!!Faut qu'ils se bougent le c..!!!:xa1:

 

Espérons puisqu'ils ont renforcé la coopération avec BMW sur les moteurs essence...alors pourquoi pas un ptit moteur à 250cv sur une C4 coupé vtsS!:tourne: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
allez je commence!!

 

On peut s'appercevoir que maintenant les constructeurs recommencent la course aux cheveaux sous le capot....

A votre avis est-ce que Citroen (ou Peugeot) va vouloir concurencer par exemple la nouvelle Mégane RS (230cv)?

 

En revanche il est vrai aussi que les 3 constructeurs francais ont jusque la été frileux et dépassent à peine les 200cv......

 

:coucou: Guivoit

 

il existe des topics à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Tu parles de quoi Bobitch?

 

du sujet abordé ou bien du Topic qui vient d'etre crée par Flofloangel?

 

du thread en lui même.

point ton sujet précis je viens d'y repondre aussi :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

non je ne suis pas flic ne ne pousse quiconque dehors de ce thread

avec geeks112 nous cherchons à maintenir l'information dans des zones bien définies et éviter quelle ne s'éparpille partout c'est pourquoi nous fusionnons (et autres opérations) et que l'on vous rappelle de tps en tps "à l'ordre".

Autrement, sauf erreur de ma part, vos degrés de libertés sont assez nombreux, mais vous avez le droit de ne pas être d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guivoit

oui oui je comprends bien bobitch....sinon c'est le bazar!!

 

Bon alors sinon qq'un a-t-il offert un cadeau à sa C4 pour noel??(comme on fait aussi un cadeau au toutou a sa mémère!!:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
oui oui je comprends bien bobitch....sinon c'est le bazar!!

 

Bon alors sinon qq'un a-t-il offert un cadeau à sa C4 pour noel??(comme on fait aussi un cadeau au toutou a sa mémère!!:D )

 

Oui le plaisir de m'emmener au reveillon et de me ramener et un bon lavage toute propre toute belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rymnnbilly

On peut parler de tt ds la limite du raisonnable ?

Cool, alors je voulais remercier vivement les deux automobilistes qui m'ont fait des appels de phare vendredi dernier sur l'autoroute alors que je rentrais d'Alsace. Sans eux, j'aurais pu laisser le volan de ma belle C4 à ma femme et mon permis à ces chers gendarmes. Suis quand même bien content d'avoir fait cavaler mes 180 cv, mais chutttttttt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
On peut parler de tt ds la limite du raisonnable ?

Cool, alors je voulais remercier vivement les deux automobilistes qui m'ont fait des appels de phare vendredi dernier sur l'autoroute alors que je rentrais d'Alsace. Sans eux, j'aurais pu laisser le volan de ma belle C4 à ma femme et mon permis à ces chers gendarmes. Suis quand même bien content d'avoir fait cavaler mes 180 cv, mais chutttttttt ! ;)

 

si ils passent par là ils te reconnaitront on peu pas louper la tienne. on ne peut plus rouler dans ce pays c'est dingue soit a cause des gendarmes soit hier 90km/h sur la voie de gauche sous une trombe d'eau appel de phare et tout sur 60km 12 voitures doublés par la droite

 

Meme un 110ch a besoin de s'exprimer :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
ouais c la folie !! mais moi je vais feinter pr pas kil me reconnaissent : je vais changer mes bouchons de valve !! ;)

 

Il y en as sur ebay avec le logo citroen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou:

 

Ici pas de Hors Sujet tout est permis (dans la limite du raisonnable)

 

ce qui est permis est défini dans les règles du forum :jap:

 

Sujet deja existant.

oui mais ou?

 

parce que je ne l'ai pas vu dans cette section

 

réponse :

une petite recherche dans la section aussi et comme c'est en faisant que l'on apprend le mieux je vous laisse chercher le topic

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.