Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité reichad
le Piton des Neiges n'est pas ce que je qualifierais de randonnnée de papy ;)

maintenant ce n'est pas non plus du vertical.

J'ai oublié le Piton Des Neiges, c'est pas une randonnée de papy loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC
alors les francais passent ou pas les gars vous y croyez? :PP

 

Tu veux surement parler du club du troisieme age se deplacent sur un terrain de foot avec leur dehambulateur???????

 

Ben franchement si y arrive pas a battre le togo(malgre tout le respect que je peu avoir pour les togolais) je vois pas franchement se qu'il viendrais foutre en coupe du monde

mais bon faudrai deja qu'il apprenne a courrir et qu'ils se bouge un peu le c** plutot que de faire des pub et autre mondanite de se genre

NON MAIS:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Je suis un grand admirateur de Zidane et il a apporté beaucoup pour la France, mais le fait qu'il ne soit pas là ce soir va accélérer le jeu et permettre à des joueurs comme ribéry de tenter plus et d'apporter de la vitesse comme Malouda le fait déja.

Son absence peut-être bénéfique car Zizou stoppe, ralentit le jeu français maintenant :(

Aller la France !

Pour répondre à ta question, OUI les français passent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

je rigole car vous francais (c'est mon avis)

 

quant tout va prenons le cas zizou : c'est le meilleur le plus fort etc etc

 

quant celui si a un coup de barre ou une baisse de forme on martel se pauvre type ... (3em age etc etc)

 

pareil pour le bresil vous avez vus tout les joueurs etaient derriere leur ronaldo (2buts..)

il y a eu une solidarité fantastique je trouve tout ca pour faire taire la presse

 

je pense pas que l'equipe de france est capable de ca... trop de queurelles et d'argent...

 

j'espere aussi pour eux qu'ils passeront surtout pour domenech....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

j'ai posé une requete sur citroen pour publicité mensongere...

 

voila j'ai eu beau chercher depuis des mois et des mois mais citron dans sa pub propose une voiture qui se transforme en robot

 

et danse pas moyen de trouver le bouton ou la fonction donc j'estime avoir ete léser sur se coup la...

 

si aux usa on fait bien un proces pour quelqu'un qui fait pipi sur un mur ben ici se sera pareil

 

je vais faire un proces pour mon auto qui ne se transforme pas ....

 

j'ai pris comme avocat le copain de julien courbet , l'homme a la bosse maitre vergesse

 

je pense avoir une chance sinon je passe sur TF1 faud pas pousser non plus... fini la pub mensonngere...:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

Tu peut toujours tenter le coup

et la t'as deux solution ou ils te prennent pour un fou (bien franchement ca risque d'etre le cas ) et meme pas y te reponde ou il t'envoie chier

dns le ca totalement farfelus ou ils te trouve une C4 qui se transforme en robot tu me le dit tout de suite JE VEUX LE MEME ais avec l'option "qui fait du patin a glace"-xan21-

 

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben merci mon bobitch je remarque que se bouton existe donc je peux pretendre avoir ete léser

 

je dois donc posseder se bouton

 

citron n'a qu'a bien se tenir j'ai des preuves maintenant

 

pauvre robot qui dort depuis si longtemps il doit etre tout engourdis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

oui l'equipe a bien jouer zizou a enfin retrouver le chemin des buts...

 

je pense qu'il risque d'y avoir une belle revanche france/bresil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

bon bobitch c'est quant que tu place mon sujet un tableau plus haut...:PP

 

j'ai une question pour vous tous

 

pourriez vous me dire d'ou viens l'idee de votre pseudo? pour certain facile mais pour d'autre ...

 

 

pour moi je cherchais un truc original et tres vite reperable

 

les pseudos sont la par milliers sur les forums

 

des chris ou tof y en a des milles et des milles

 

j'ai donc rajouter le seigneur et la bingo rien nada sur les forums et en plus on me reconnais vite

 

on a meme tendance a m'appeller Jésus maintenant...

 

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
bon bobitch c'est quant que tu place mon sujet un tableau plus haut...:PP

 

j'ai une question pour vous tous

 

pourriez vous me dire d'ou viens l'idee de votre pseudo? pour certain facile mais pour d'autre ...

 

 

pour moi je cherchais un truc original et tres vite reperable

 

les pseudos sont la par milliers sur les forums

 

des chris ou tof y en a des milles et des milles

 

j'ai donc rajouter le seigneur et la bingo rien nada sur les forums et en plus on me reconnais vite

 

on a meme tendance a m'appeller Jésus maintenant...

 

et vous?

C'est simple, c'est mon prénom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.