Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Et voilou, chez nous qu'il se met à neiger depuis tot ce matin, pffff :mad: Va encore falloir laver la c4 apres ça , ralala vivement le printemps est des temperatures plus clémentes .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité dies irae
@Arnaud : je ne m'y suis pas encore attelé ;) peut être ce w end ;) ... faut vite que je le fasse elle consomme pas mal, ça lui fera du bien aussi pour ces petit raté au ralenti à froid ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67
Et voilou, chez nous qu'il se met à neiger depuis tot ce matin, pffff :mad: Va encore falloir laver la c4 apres ça , ralala vivement le printemps est des temperatures plus clémentes .

 

+1, fin fevrier j'avais passer le karcher sous le chassis pour enlever le sel ben je peux le refaire :(

 

Ce matin à 5 h sur l'autoroute c'était le bordel on roulait à 65 km/h maxi, car c'était pas degagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud5

Pas encore fini cette neige!!! C'est chiant faut relaver la bagnole (20 minutes de hp à chaque fois!!! :D ) Pis ca risque d'arriver chez nous s't'histoire....

 

chtifou, ton mari, d'après la présentation que tu nous fais de lui, (:D) ça doit être un sacré polisson :LOL: !

En tout cas j'me marre bien à chaque fois quand ma mère me raconte ses anecdotes!! (tu brailles? Hein quoi? :D)

 

Dies, comme tu fais, sur la c4 ca serait deja fini!!! ;):D

 

Bonne soirée à tout le monde!!

 

 

je viens de me rendre compte que j'aime bcp ce logo :D. C'est vrai que je le place un peu partout :D

 

:D:d:d:d:d:d

 

 

 

 

 

 

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ Arnaud : tu peux le dire, c'est un sacré numéro. En plus, il a un surnom : "Gérard" car il ressemble comme 2 goûtes d'eau à Jugnot:d. Pas le temps de s'ennuyer quand il est à la maison. Il a toujours une vanne dans son chapeau.:D

Bon moi ce sont les photos et toi le smiley :D

Bon je vais ensoleiller ta journée :D:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

 

 

 

 

:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les C4istes.

 

Bon courage Dies.

 

Je vais bientôt tester la DS3 Hdi 110ch:xan9::xan10:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud5

Bonjour tout le monde!! Il fait beau ici, mais je sais pas si il fais froid!!!

Merci pour ma journée hier chtifou :D:d:d:d!

En parlant de ds3, pour le délire hier jme suis configuré sur internet ma ds3...

Bilan: 24400 euros... outch...

Cependant: noir toit blanc, retro chromé + plein de chose, hdi 110 , myway + cuir + garantie et entretiens 5 ans ou 100.000 kms..... rahhh j'en bave un peu.

Et je l'ai vu en vrai chez mon concess hier, elle est très jolie quand même!!!

Sur ce, bonne journée tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!! Il fait beau ici, mais je sais pas si il fais froid!!!

Merci pour ma journée hier chtifou :D:d:d:d!

En parlant de ds3, pour le délire hier jme suis configuré sur internet ma ds3...

Bilan: 24400 euros... outch...

Cependant: noir toit blanc, retro chromé + plein de chose, hdi 110 , myway + cuir + garantie et entretiens 5 ans ou 100.000 kms..... rahhh j'en bave un peu.

Et je l'ai vu en vrai chez mon concess hier, elle est très jolie quand même!!!

Sur ce, bonne journée tout le monde!!

 

c'est ça que je vais essayer la pack sport full option, un truc dans ce style là. C'est juste par plaisir, je ne compte pas l'acheter. J'attends la DS4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Nous on est allé voir la ds3 cet aprèm.

 

Que de monde, 1 truc de folie.

C'est vrai qu"elle est belle et ma femme l'a beaucoup aimé:)

 

Sinon demain je pars pour 1 semaine de déplacement à clermont ferrand pour bosser sur le tram.

Je vais ptet commencer à préparer la valise.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud5

Bah voui tu es un peu en retard pour la valise!!! Oublis pas tes slips!!! :D

 

chtifou, c'est bien celle la que j'ai configuré, le pack sport et jantes blanches.... Rahhh quel est belle!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les C4istes.

Le soleil est là, il fait super beau et pas trop froid. :PP

 

@ Arnaud : Je prendrai des photos et je dirai mes impressions. Mais je pense que ce sera début Avril.

 

Bonne journée

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

@ Ch'tifoude

Finalement si tout se passe au mieux c'est possible que je vienne payer mon coup comme dit plus haut plus tot que prévu!

Un copain m'a fournit une offre d'emploi dans le Nord Pas de Calais!

Bon je vais répondre à l'offre après s'ils veulent de moi il y a l'entretien puis un deuxième donc rien n'est gagné mais c'est une possibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le nord/pas de calais, c'est vaste.

Et c'est avec plaisir que je t'accueillerai. En plus, il y a plein de chambre à la maison. C'est le p'tit dernier qui serait content d'avoir comme un grand frère ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

:lolpanca:

Je sais pas encore où, j'ai pas vu la fiche de poste je sais juste le dept! Je devrais savoir très bientôt mais après il reste toute la phase de recrutement...

Merci pour la proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolpanca:

Je sais pas encore où, j'ai pas vu la fiche de poste je sais juste le dept! Je devrais savoir très bientôt mais après il reste toute la phase de recrutement...

Merci pour la proposition!

 

De rien. Tu goûterais à la convivialité ch'ti. On referait un remake de Bienvenue chez les ch'tis", j'espère que t'as vu le film et que tu sais à quoi tu t'exposes :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

coucou les gens !

 

@ Ulmo: on croise les doigts pour toi :bien:

 

@ Chti : on veut des photos d'Ulmo cintré à la liqueur locale :D

 

bonne journée à tous !

le soleil est de la partie, on va peut être dépasser les 20° pour la 3eme journée consécutive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens !

 

@ Ulmo: on croise les doigts pour toi :bien:

 

@ Chti : on veut des photos d'Ulmo cintré à la liqueur locale :D

 

bonne journée à tous !

le soleil est de la partie, on va peut être dépasser les 20° pour la 3eme journée consécutive :)

 

C'est dommage, le carnaval est terminé, sinon là vous auriez eu de superbes photos : Ulmo en costume traditionnel spécial carnaval dunkerquois = jupe, bas résilles, perruque blonde, manteau de fourrure rose et chapeau à fleurs. -xan22-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud5

Un ptit coucou à tous les c4istes!

Pas trop trop de temps en ce moment mais je me soigne!! :D

Ulmo, comme tout le monde, je croise les doigts pour toi!! (tu vas brailler? ;) )

Je me rappelle d'une fete de la biere à Lilles il y a quelques années, c'était carnaval aussi!!

(en fait, chez les chti c'est marrant, car c'est tout les jours la fête de la biere, et aussi (après qqs verres!!! :D) carnaval!! ):buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est toujours partant pour faire la fête. Faut bien trouver le moyen de se réchauffer. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Petit bulletin météo du côté du Var limite Bouches du Rhone :

On gratte la voiture ce matin...0.5°...et un beau soleil en perspective...si ça se passe comme hier, ce sera au moins un 28° en plein soleil sur la terrasse....et un 18° sous abri.

Sinon, la C4 tourne pas trop mal ;-)

Au fait, si ça intéresse qqun qui connait qqun qui connait qqun : j'ai un boitier P-Tronic tout neuf à vendre (ça fonctionne sur le 2.0 Crdi 113 cv de Kia Carens, mais aussi sur celui de certains santa fé Hyundai)...lol

Allez, bon courage et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bulletin météo STRASBOURG , plein soleil, température agréable , bein oui , c'est bientot le printemps :)

Sinon, en concession , j'ai vu la DS3 , comment dire , un peu decu , joli la tuture , mais vraiment tres petite .Les places arrieres , waouuuu , pour enfants, non ?:D Et tres chere:eek: Si l'on souhaite un niveau de finition correcte . Voili voilou , mon humble avis :jap:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.